Après avoir une nouvelle fois affirmé, hier, tout son enthousiasme pour la Nintendo Switch, Ubisoft fait savoir aujourd'hui que ses jeux basés sur la réalité virtuelle seront tous jouables en cross-plateforme. D'ailleurs, l'éditeur français a décidé de ne pas perdre de temps, puisque c'est Eagle Flight - qui nous a agréablement surpris, d'ailleurs - qui est le premier à en profiter dès maintenant. En clair, ceux qui possèdent le PlayStation VR et l'Oculus Rift peuvent s'envoyer en l'air tous ensemble, tandis que les adeptes du HTC Vive devront patienter jusqu'au 20 décembre avant de prendre part à cette fête céleste.
"Nos jeux offrant des expériences multijoueur fortes, le fait de pouvoir jouer avec ses amis peu importe le casque de réalité virtuelle qu’ils possèdent permettra d’accentuer la portée sociale de nos jeux et d’offrir une expérience fidèle à la vision que nous avions au studio", indique David Votypka, directeur créatif chez Red Storm Entertainment. A partir du 6 décembre, c'est Werewolves Within qui y aura droit, puis Star Trek : Bridge Crew le 14 mars 2017.
Ubisoft
›
News
›
Ubisoft s'associe à Tencent pour créer un canoë de sauvetage pour Assassin's Creed, Far Cry et Rainbow Six
Jason Schreier avait vu encore juste. Le 15 janvier 2025, le journaliste de Bloomberg annonçait que Ubisoft et le géant chinois Tencent étaient en train d'étudier la possibilité de créer une nouvelle société.
27/03/2025, 19:40
Ubisoft ferme un autre de ses studios, 185 employés perdent leur emploi
On ne vous apprend rien, Ubisoft traverse sa plus grande crise financière, et il ne se passe pas une semaine sans qu'on apprenne une mauvaise nouvelle autour de l'éditeur français.
27/01/2025, 16:46
Ubisoft mise sur le cross-plateforme pour ses jeux VR
À découvrir également
Autres articles


Assassin's Creed Mirage : une extension produite par l'Arabie Saoudite, Ubisoft aurait signé un deal
25/01/2025, 11:43
Ubisoft : le rachat par les Chinois de Tencent serait bien avancé selon Reuters, mais à certaines conditions
06/12/2024, 16:53
Splinter Cell : le film avec Tom Hardy et Doug Liman a été annulé, les raisons sont données
15/11/2024, 12:30
Ubisoft serait prêt à se faire racheter par les Chinois de Tencent, la bourse s'affole !
04/10/2024, 17:48
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News