Décidément, chaque jour recèle sa surprise, sa rumeur ou sa déclaration depuis l’entrée en force d’Electronic Arts dans le capital d’Ubisoft. Aujourd’hui, c’est une fois de plus de La Tribune que proviennent de nouveaux éléments. En effet, selon le quotidien économique, Ubisoft aurait engagé des pourparlers avec Activision et Take Two en vue d’un rapprochement. "La consolidation dans les jeux est inévitable. Autant qu'Ubisoft choisisse son fiancé" déclare sous le couvert de l’anonymat un proche de l’éditeur. On apprend également que la banque BNP - Paribas, détentrice de 4% des actions d’Ubisoft chercherait actuellement à monnayer sa participation d’un côté ou de l’autre. On vous rappelle que le slogan de cette société est « la banque d’un monde qui change ». S’il change en bien ou en mal est sans doute un autre problème…
Ubisoft
›
News
›
Affaire Ubisoft : trois anciens cadres condamnés à de la prison avec sursis
Le tribunal correctionnel de Bobigny a rendu, ce mercredi 2 juillet 2025, son verdict dans l’affaire de harcèlement moral et sexuel visant trois anciens cadres dirigeants d’Ubisoft.
02/07/2025, 17:43
Ubisoft s'associe à Tencent pour créer un canoë de sauvetage pour Assassin's Creed, Far Cry et Rainbow Six
Jason Schreier avait vu encore juste. Le 15 janvier 2025, le journaliste de Bloomberg annonçait que Ubisoft et le géant chinois Tencent étaient en train d'étudier la possibilité de créer une nouvelle société.
27/03/2025, 19:40
Ubi-Take 2 ou Ubi-Acti ?

À découvrir également
Autres articles


Assassin's Creed Mirage : une extension produite par l'Arabie Saoudite, Ubisoft aurait signé un deal
25/01/2025, 11:43
Ubisoft : le rachat par les Chinois de Tencent serait bien avancé selon Reuters, mais à certaines conditions
06/12/2024, 16:53
Splinter Cell : le film avec Tom Hardy et Doug Liman a été annulé, les raisons sont données
15/11/2024, 12:30
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.