JeuxActuJeuxActu.com

The Medium : les développeurs louent une nouvelle fois la puissance de la Xbox Series X

The Medium : les développeurs louent une nouvelle fois la puissance de la Xbox Series X
Si les développeurs de Bloober Team ont déjà eu l'occasion de dire tout le bien qu'ils pensaient de la Xbox Series X, ils en ont remis une couche lors d'une entrevue avec nos confrères d'EDGE. D'après eux, sans la prochaine console de Microsoft, ils n'auraient pas été en mesure d'aller jusqu'au bout du concept de The Medium. "Les plus grosses contraintes étaient d'ordre technique, c'est-à-dire trouver un moyen d'obtenir le résultat que nous voulions, a confié le producteur Jacek Zieba. A partir de quelques idées, nous avons commencé à développer le jeu sur la génération actuelle, avant de nous dire : 'OK, ce n'est pas possible'. Et puis, la Xbox Series X est arrivée, et on a pensé que ça pouvait peut-être fonctionner."

Avant d'ajouter : "Nous n'avons pas le sentiment qu'il y a des limites. Avec le SSD, il n'y a aucun temps de chargement lorsque vous passez d'un monde à l'autre ; vous êtes là, c'est instantané. Des transititions aussi fluides renforcent l'immersion." Pour sa part, le lead game designer Wojciech Piejko estime que "la Xbox Series X a permis de résoudre plusieurs problèmes que [nous avions] avec les consoles d'aujourd'hui. On aurait pu sortir le jeu sur celles-ci, mais il n'aurait pas été le même ; il n'aurait pas collé à notre vision de départ."

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, on rappelle que pour The Medium, le studio a breveté la mécanique grâce à laquelle l'héroïne Marianne pourra voyager entre les deux dimensions. "C'est quelque chose dont nous sommes très fiers, a assuré récemment le directeur général du marketing Tomasz Gawlikowski. Ce type de technologie est limité à notre jeu. On ne sait jamais, mais si un jour, Activision, Sony ou un autre groupe souhaite utiliser une mécanique similaire à la nôtre, ils devront nous demander l'autorisation."

Pour mémoire, The Medium sortira également sur PC, sachant que Bloober Team est également à l'oeuvre sur Observer : System Redux (PS5, Xbox Series X, PC). Les deux jeux sont attendus pour la fin de cette année.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Medium : une nouvelle vidéo explique les pouvoirs de Marianne, la médium Nous sommes à quelques jours de la sortie de The Medium sur PC, Xbox One et Xbox Series X|S et les choses s'accélèrent en matière de communication. Une nouvelle vidéo explique les pouvoirs de Marianne. 4 | 19/01/2021, 17:28
The Medium : l'exclu Xbox Series X|S s'offre un live action trailer particulièrement efficace Porté par le puissant marketing de Microsoft, le studio Bloober Team a pu se payer un live action trailer de 3 minutes qui permet de se plonger dans l'atmosphère inquiétante et glauque de The Medium. 4 | 14/01/2021, 15:57


Derniers commentaires
Par Katniss le Jeudi 25 Juin 2020, 22:47
Repenty a écrit::lol: On voit 2 ou 3 sequences-ingame :lol:
Tlou2 est déjà 10 fois plus beau sur PS4pro.
N'est pas Naughty-dog Qui veut. Personne n'en voudra de leur brevet.
Avoir besoins d'une XSX pour faire ça ??? ca en dit long sur leur niveau de compétence...

repenty il s'ait fait violager par un gang de xbox quant il était petit c'est pas possible autrememnt!! tout cette haine anti xbox ça doit caché qque chose!! :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Downgrade le Jeudi 25 Juin 2020, 13:52

likeSmall 28
Repenty a écrit:
Downgrade a écrit:
Repenty a écrit::lol: On voit 2 ou 3 sequences-ingame :lol:Tlou2 est déjà 10 fois plus beau sur PS4pro.N'est pas Naughty-dog Qui veut. Personne n'en voudra de leur brevet.Avoir besoins d'une XSX pour faire ça ??? ca en dit long sur leur niveau de compétence...
Le Sonyais en sueur :lol:


Développe un peu plus ta réthorique...
on dirait kevinovich microsovich 12 ans ne retrouve plus le chemin pour retourner sur bla-bla 18 - 25 ans :lol:


Il n'y a rien à développer avec un simple d'esprit dans ton genre, ton discours ne va que dans un sens celui de ta marque fétiche à tel point que tu te sent obligé de venir cracher ta bile avec des profils invités, hein XboxOwned voir même sdf ! :roll:


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Jeudi 25 Juin 2020, 11:51

likeSmall 2685
Downgrade a écrit:
Repenty a écrit::lol: On voit 2 ou 3 sequences-ingame :lol:Tlou2 est déjà 10 fois plus beau sur PS4pro.N'est pas Naughty-dog Qui veut. Personne n'en voudra de leur brevet.Avoir besoins d'une XSX pour faire ça ??? ca en dit long sur leur niveau de compétence...
Le Sonyais en sueur :lol:


Développe un peu plus ta réthorique...
on dirait kevinovich microsovich 12 ans ne retrouve plus le chemin pour retourner sur bla-bla 18 - 25 ans :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par Repenty le Jeudi 25 Juin 2020, 11:46

likeSmall 2685
Mario59176 a écrit:
Repenty a écrit::lol: On voit 2 ou 3 sequences-ingame :lol:Tlou2 est déjà 10 fois plus beau sur PS4pro.N'est pas Naughty-dog Qui veut. Personne n'en voudra de leur brevet.Avoir besoins d'une XSX pour faire ça ??? ca en dit long sur leur niveau de compétence...
Il fait chaud, je crois qu'aprés le inside xbox en juillet, tu vas disparaitre de ce forum :lol: :lol: :lol:


Avec tous les échecs cuisants de tes prédictions anti-Sony et la panoplie complète de tes multi-compte depuis plus de 10 ans sur ce site t es quand même resté toi ...

Tu veux qu on reparle de la fois où tu t es fait passer pour un vendeur Leclerc qui vendait plus de Xbox que de PS4 ?
A la place du modérateur je t aurais banni. Mais il a juste eu pitié de toi. :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par Downgrade le Mercredi 24 Juin 2020, 18:29

likeSmall 28
Repenty a écrit::lol: On voit 2 ou 3 sequences-ingame :lol:
Tlou2 est déjà 10 fois plus beau sur PS4pro.
N'est pas Naughty-dog Qui veut. Personne n'en voudra de leur brevet.
Avoir besoins d'une XSX pour faire ça ??? ca en dit long sur leur niveau de compétence...


Le Sonyais en sueur :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par Mario59176 le Mercredi 24 Juin 2020, 18:04

likeSmall 463
Repenty a écrit::lol: On voit 2 ou 3 sequences-ingame :lol:Tlou2 est déjà 10 fois plus beau sur PS4pro.N'est pas Naughty-dog Qui veut. Personne n'en voudra de leur brevet.Avoir besoins d'une XSX pour faire ça ??? ca en dit long sur leur niveau de compétence...
Il fait chaud, je crois qu'aprés le inside xbox en juillet, tu vas disparaitre de ce forum :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par Repenty le Mercredi 24 Juin 2020, 16:23

likeSmall 2685
:lol: On voit 2 ou 3 sequences-ingame :lol:
Tlou2 est déjà 10 fois plus beau sur PS4pro.
N'est pas Naughty-dog Qui veut. Personne n'en voudra de leur brevet.
Avoir besoins d'une XSX pour faire ça ??? ca en dit long sur leur niveau de compétence...


Répondre
-
voter voter
3

Par Assez.Ass le Mercredi 24 Juin 2020, 16:12
Ce n'est pas dans les habitudes de Microsoft de faire parler les développeurs, une technique typiquement Sony, ce dernier en a abusé ces derniers temps et finalement Microsoft joue le jeu.

Quand à une époque, les éditeurs nous montraient ce que le Gamplay rapportait comme fraîcheurs aux joueurs :/

rien à Ffoutre des temps de chargement, si c’est pour jouer à une nième insipidité.


Répondre
-
voter voter
1

Par Mario59176 le Mercredi 24 Juin 2020, 16:11

likeSmall 463
Carl Brunner a écrit:Eh oui, et je crois que malgré toute cette hystérie totalement injustifiée autour de la PS5, surtout grâce à quelques millions de moines hallucinés qui croient que Sony a inventé le jeu-vidéo, on va vite se rendre compte de la très nette supériorité de la Series X, et pas seulement en terme de puissance, mais aussi sur les jeux et exclus à venir.
je dirais aussi son système de refroidissement et elle sera hyper silencieuse cette console sera la meilleure point.....


Répondre
-
voter voter
1

Par Carl Brunner le Mercredi 24 Juin 2020, 16:07
Eh oui, et je crois que malgré toute cette hystérie totalement injustifiée autour de la PS5, surtout grâce à quelques millions de moines hallucinés qui croient que Sony a inventé le jeu-vidéo, on va vite se rendre compte de la très nette supériorité de la Series X, et pas seulement en terme de puissance, mais aussi sur les jeux et exclus à venir.

Répondre