JeuxActuJeuxActu.com

The Last of Us 2 : un patch pour y jouer sur PS5 en 60fps, le GOTY 2020 s'offre un nouveau trailer

The Last of Us 2 : un patch pour y jouer sur PS5 en 60fps, le GOTY 2020 s'offre un nouveau trailer
Si l'on savait que The Naughty Dog préparait un patch PS5 pour The Last of Us 2, en revanche, on ignorait quand il serait déployé. C'est désormais chose faite, puisque le studio annonce via le PlayStation Blog la disponibilité immédiate de cette mise à jour gratuite. "Une fois le patch 1.08 pour The Last of Us Part II installé sur PS5, vous trouverez une option dans Affichage qui vous permettra de paramétrer la fréquence d’images cible à 30 ou 60 IPS, peut-on lire. Vous pourrez ainsi choisir la fréquence d’images que vous préférez, pour compléter les autres améliorations apportées par la rétrocompatibilité des jeux PS4 sur PS5, comme une meilleure résolution, des temps de chargement plus rapides, et bien plus."

Naturellement, le studio américain a glissé un trailer d'une minute qui, tout en rappelant les récompenses et autres 10/10 attribués par la presse, offre un aperçu du rendu visuel.



A noter qu'Arne Meyer, directeur de la communication chez Naughty Dog, tease malicieusement les projets à venir de la maison. "L’équipe a exploré le matériel de la PS5 et les possibilités qu’offre la console depuis sa sortie l’année dernière, et nous avons hâte de découvrir ce que nous réserve l’avenir, explique-t-il. Ce patch n’est que la première étape de notre travail sur PS5. Nous vous ferons signe quand nous aurons d’autres infos à partager avec vous !"

Il est encore trop tôt pour voir débarquer The Last of Us 3, même si Neil Druckmann (réalisateur) a confié récemment avoir commencé à travailler sur le scénario du jeu. "Halley Gross [scénariste, ndlr] et moi avons écrit les grandes lignes d'une histoire que nous ne sommes pas en train de développer mais qui, je l'espère, pourra un jour voir le jour, a-t-il avoué à nos confrères d'IGN. Cette histoire explore un peu ce qui se passe après. Nous verrons bien." En tout cas, Naughty Dog a la console pour.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Last of Us 2 : Neil Druckmann avait prévu une fin bien plus macabre, explications (spoils) Ça n'a échappé à personne : The Last of Us Part 2 est un jeu à l'histoire sombre et violente, mais en réalité, le titre développé par Naughty Dog aurait pu terminer sur une note bien plus macabre que celle proposée dans le jeu. 04/10/2021, 21:28
The Last of Us 2 : Naughty Dog confirme travailler sur un jeu multijoueur autonome, premières infos Comme chaque année, Naughty Dog n'a pas manqué de fêter la licence The Last of Us à sa manière. Cette année, pour ce The Last of Us Day 2021, ce fut l'occasion de faire quelques révélations comme le multi de The Last of Us. 1 | 27/09/2021, 11:11


Derniers commentaires
Par BenflasherBZH le Vendredi 21 Mai 2021, 21:14

likeSmall 55
Je confirme, çà déménage dessus

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 20 Mai 2021, 19:16

likeSmall 2388
Je récite le Notre père tous les jours. Final Fantasy 15 sera un des premiers jeux que je vais acheter sur PS5, on a plus de news dessus c'est étrange.

Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Jeudi 20 Mai 2021, 18:30

likeSmall 513
batmanmania a écrit:Si j'achète la PS5 c'est pour jouer a des exclusivités et non a des jeux PS4 optimisés.Sinon on voit plus trop Rexou63 et ses secondaires depuis qu'il a été grillé par Maxime, tant mieux. :lol:
Un conseil prie pour qu'elles sont meilleurs que celle de ps4 mais vu ceux qu'il annonce ce n'est pas gagné dsl.....


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Jeudi 20 Mai 2021, 17:14

likeSmall 2388
Si j'achète la PS5 c'est pour jouer a des exclusivités et non a des jeux PS4 optimisés.
Sinon on voit plus trop Rexou63 et ses secondaires depuis qu'il a été grillé par Maxime, tant mieux. :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par Repenty le Jeudi 20 Mai 2021, 10:43

likeSmall 2726
Le jeu est beaucoup plus réactif. Cela permet d’augmenter le niveau de difficulté sans problème. Je trouve que c’est beaucoup plus facile de mener les infectés en bourrique. Quand je repense a ma ps4 pro qui turbinait à plein régime et que là le jeu tourne silencieusement en 60fps sans le moindre lag… on achète pas une nextgen pour ça OK. Mais les mauvaises langues parlaient déjà d un remaster du 2 a 80€ (en plus du 1…) c’est toujours bon à prendre.

Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Jeudi 20 Mai 2021, 10:15

likeSmall 513
batmanmania a écrit:Mario tu dis que je suis un cas mais tu es un aussi . Tu avais écrit sur un article que tu avais vendu ta PS5 a 800 euros, oui je n'oublie rien. J'espère pour toi que quand y'aura des stocks PS5 tu feras pas la même connerie en allant vendre à nouveau ta PS5. Moi je l'aurai jamais fait pour de l'argent, j'aurai gardé ma PS5. :DA l'heure actuelle si tu avais pas vendu la console tu aurais pu jouer à The Last US 2 dessus. :lol:Je t'écris aussi la même blague que tu m'avais dit sur l'article du jeu Starfield .Heureusement que le ridicule ne tue pas autrement, tu ne serais plus de ce monde depuis longtemps cher ami, la on est quitte. :lol:
Ben oui ! j'ai bien vendu une ps5 800€, je ne renie pas de l'avoir fait, c'est juste qu'a ce jour, je regrette car, je croyais en trouvé facilement mais bon ce n'est pas du tout le cas ! mais comme, j'ai la série x, je prends mon mal en patience et en attendant tout les patchs des jeux ps4 pour la ps5 seront a jour....


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 20 Mai 2021, 3:59

likeSmall 2388
Mario tu dis que je suis un cas mais tu es un aussi . Tu avais écrit sur un article que tu avais vendu ta PS5 a 800 euros, oui je n'oublie rien. J'espère pour toi que quand y'aura des stocks PS5 tu feras pas la même connerie en allant vendre à nouveau ta PS5. Moi je l'aurai jamais fait pour de l'argent, j'aurai gardé ma PS5. :D

A l'heure actuelle si tu avais pas vendu la console tu aurais pu jouer à The Last US 2 dessus. :lol:

Je t'écris aussi la même blague que tu m'avais dit sur l'article du jeu Starfield .

Heureusement que le ridicule ne tue pas autrement, tu ne serais plus de ce monde depuis longtemps cher ami, la on est quitte. :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Mercredi 19 Mai 2021, 21:11

likeSmall 513
Hâte de le faire avec god of war quand, il y aura des ps5 de disponible.

Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Mercredi 19 Mai 2021, 18:26

likeSmall 2726
Aller c’est reparti ! Le plus beau jeu jamais réalisé enfin en 60fps

Répondre