JeuxActuJeuxActu.com

Star Wars Jedi Fallen Order : le jeu est un carton commercial, Electronic Arts vise plus haut

Star Wars Jedi Fallen Order : le jeu est un carton commercial, Electronic Arts vise plus haut
Six mois avant la sortie de Star Wars Jedi : Fallen Order, Electronic Arts avait annoncé vouloir écouler entre 6 et 8 millions d'exemplaires du jeu dans le monde. A l'époque, la plupart des observateurs considéraient cet objectif inatteignable, d'autant que le titre de Respawn Entertainment ne bénéficiait pas encore d'un engouement énorme. Deux mois et demi après sa sortie, force est de constater que le jeu est un carton commercial ; d'ailleurs, l'éditeur américain vient de faire savoir que les ventes étaient supérieures à ses attentes.

La barre des 8 millions a donc été franchie - ou est sur le point de l'être - ce qui explique pourquoi Electronic Arts a décidé de revoir ses ambitions à la hausse. Lors de la publication de ses derniers résultats trimestriels, le groupe a en effet estimé être en mesure d'atteindre les 10 millions avant le 31 mars prochain. On rappelle qu'en novembre dernier, on apprenait que Star Wars Jedi : Fallen Order était devenu le meilleur démarrage digital de toute l'histoire de la licence, sans parler du fait qu'il est le jeu Star Wars qui s'est le plus vendu sur PC.

Ces excellents chiffres vont sans doute inciter Electronic Arts et Respawn Entertainment à renouveler l'expérience. Ca tombe bien, puisque le studio américain est soupçonné de travailler sur une suite, comme l'attestent différentes offres d'emploi repérées en décembre.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Project Maverick : un jeu Star Wars fuite sur le PlayStation Network, la surprise du jour Alors que les fans de la licence Star Wars sortent à peine de Jedi Fallen Order, et qu'on sait qu'Electronic Arts travaille sur des nouveaux jeux basés sur la licence, le PSN vient de faire fuiter Project Maverick. 04/03/2020, 17:14
Star Wars : un spin-off de Battlefront baptisé "Viking" a été annulé, toutes les infos Star Wars et les jeux vidéo, c'est décidément couci-couça depuis le partenariat avec Electronic Arts. Et dans la série des projets annulés, voici "Viking", un spin-off de Battlefront qui était prévu sur PS5 et Xbox Series X... 24/02/2020, 11:24


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Star Wars : Jedi Fallen Order

Jeu : Action
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Respawn Entertainment
15 Nov 2019

15 Nov 2019

15 Nov 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.