JeuxActuJeuxActu.com

Splinter Cell : Yves Guillemot (PDG d'Ubisoft) s'amuse à teaser le prochain épisode de la série

Splinter Cell : Yves Guillemot (PDG d'Ubisoft) s'amuse à teaser le prochain épisode de la série
Alors que l'on était convaincu qu'Ubisoft profiterait de l'E3 2017 pour annoncer le nouveau Splinter Cell, ce ne fut pas le cas finalement. En effet, l'éditeur français a préféré mettre le paquet sur The Crew 2, Assassin's Creed Origins, Skulls and Bones, ou encore Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle. Faut-il donc croire que Sam Fisher ne reprendra jamais du service ? Pas vraiment, puisque le PDG Yves Guillemot s'est récemment amusé à teaser le prochain épisode de la licence, au cours d'une interview diffusée par le blog officiel d'Ubisoft.

Nous recevons tout un tas de croquis et de propositions autour de la série, et nous allons en choisir une. Je pense que vous serez en mesure de voir quelque chose, mais vous allez devoir attendre pour ça.


Il y a une quinzaine de jours, sur Reddit, le patron du groupe avait déjà lancé un hameçon.

Splinter Cell est une franchise dont nous parlons beaucoup. D’un point de vue personnel, il s’agit même d’une de mes licences favorites. Pour le moment, nous n’avons aucune information particulière à communiquer, mais les équipes travaillent sur différentes choses. Donc, restez aux aguets.


Le dernier Splinter Cell remonte à 2013 avec l'épisode Blacklist. En attendant d'en apprendre plus sur le sujet, on peut supposer qu'Ubisoft se laissera tenter par des remakes. D'ailleurs, le même Yves Guillemot avait évoqué cette possibilité il y a bientôt deux ans, considérant que cela pourrait permettre à la licence de se faire connaître auprès d'un certain public.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Ubisoft s'associe à Tencent pour créer un canoë de sauvetage pour Assassin's Creed, Far Cry et Rainbow Six Jason Schreier avait vu encore juste. Le 15 janvier 2025, le journaliste de Bloomberg annonçait que Ubisoft et le géant chinois Tencent étaient en train d'étudier la possibilité de créer une nouvelle société. 27/03/2025, 19:40
Ubisoft ferme un autre de ses studios, 185 employés perdent leur emploi On ne vous apprend rien, Ubisoft traverse sa plus grande crise financière, et il ne se passe pas une semaine sans qu'on apprenne une mauvaise nouvelle autour de l'éditeur français. 27/01/2025, 16:46


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.