JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead Redemption

Red Dead Redemption

Pour gagner l'objet sombrero pour votre avatar Xbox Live :

Tirez sur le chapeau d'un ennemi, soit dans le courant du jeu soit dans un duel

Pour avoir un t-shirt jaune avec le logo de Rockstar :

Ouvrez le trésor dans le grenier de la maison de John Marston



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Red Dead Redemption 2 : il fait revenir Red Harlow, le héros de Red Dead Revolver, dans le jeu Ce qui est pratique avec la version PC de Red Dead Redemption 2, c'est qu'il est possible de modifier à loisir le contenu du jeu, et de faire revenir des légendes oubliées. Voici Red Harlow qui est de retour. 4 | 25/05/2020, 19:51
Metacritic : voici les 50 meilleurs jeux de la décennie, le classement ultime Décembre 2019 : l'heure est au bilan. De l'année, oui, mais aussi de la décennie : quel est le jeu le mieux noté des années 2010 ? Quel éditeur ressort le plus ? Voici le Top 50 de Metacritic ! 1 | 06/12/2019, 12:30


Derniers commentaires
Par Hedillery le Jeudi 4 Août 2011, 16:27
**** of **** **** ****. Watch each of our **** lesbians have her first **** ****, check out the **** pics and videos, **** **** Clips **** ****
Ebony Lesbians


Répondre
-
voter voter

Par black-k le Jeudi 4 Août 2011, 16:25

likeSmall
je suis allé voir sur un site poue les tenué de red dead et il on mit qui fallé allé voir a rock cocial club m c en anglais donc je suis venue ici c où ?

Répondre
-
voter voter

Par black-k le Jeudi 4 Août 2011, 16:22

likeSmall
c ou pour avoir l'arme en or ?

Répondre
-
voter voter

Par Bibi 45 le Vendredi 17 Juin 2011, 17:42
Comment faire popur toujour joué tout le temp dans le jour ?

Répondre
-
voter voter

Par Pec le Vendredi 29 Avril 2011, 10:50
Merci trop cool

Répondre
-
voter voter

Par dididu93 le Samedi 12 Février 2011, 18:03
merci devil jespere que sa va marcher

Répondre
-
voter voter

Par dididu93 le Samedi 12 Février 2011, 18:02
merci devil jespere que sa va marcher

Répondre
-
voter voter

Par yanisdu92ilesga le Dimanche 2 Janvier 2011, 17:29
on pourait faire plus de code quand meme

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Dimanche 17 Octobre 2010, 21:57

likeSmall
Il reste des tenues importantes à remporter dans le jeu!

Répondre
-
voter voter

Par Headestructor le Samedi 4 Septembre 2010, 10:47
il y en a un autre c un t shirt rouge red dead redemption il se situe dans une maison brulé pas dans une ville mais je ne c plus ou .

Répondre