JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead Online : encore des infos sur la grosse mise à jour de la semaine prochaine

Red Dead Online : encore des infos sur la grosse mise à jour de la semaine prochaine
Si l'on savait déjà que la prochaine grosse à mise jour de Red Dead Online serait déployée le 26 février, Rockstar Games s'était bien gardé de tout dévoiler sur l'update. En effet, on apprend que d'autres réjouissances figurent au programme, comme L'or des fous. D'après le communiqué, il s'agira d'un mode en exploration où les joueurs devront s'affronter pour récupérer une armure dorée. "Éliminez le joueur qui porte l'armure pour gagner des points et récupérer cet objet de convoitise, puis prenez votre revanche et gagnez des points en éliminant vos adversaires avec l'armure sur le dos", est-il indiqué.

Il y a aussi les défis de pêche qui font leur apparition, et visiblement, les développeurs ont fait en sorte de nous mettre dans les meilleures dispositions puisque les participants recevront tout l'équipement nécessaire, "y compris la canne à pêche et les leurres et appâts spécifiques au type du défi, qu'il s'agisse de criquets pour un défi de pêche en rivière, d'écrevisses pour les marais ou d'asticots pour les lacs." Ce n'est pas tout, car on sera à l'abri des nuisances engendrées par les fous de la gâchette jusqu'à la fin du défi. Ici, l'objectif sera d'obtenir le plus grand poids possible.

On nous parle également des modes "Et que ça saute", "Trésor de guerre" et "Pillage", sans oublier les courses de cibles qui demanderont de tirer sur des cibles depuis notre cheval pour franchir des points de passage, tout en faisant la course jusqu'à la ligne d'arrivée. En parlant de courses, notons que les possesseurs de PS4 pourront accéder avant les autres aux courses de cibles libres - dans un espace ouvert, ils devront éliminer le plus grand nombre de cibles depuis leur cheval. "Ces mêmes joueurs pourront également accéder à trois nouvelles interactions, à de nouveaux vêtements et au couteau en os, une arme de corps-à-corps unique qui dispose d'un manche fabriqué avec les restes de la mâchoire d'un animal", nous souligne-t-on.

Des nouvelles armes (la carabine Evans, entre autres) débarqueront aussi la semaine prochaine, tout comme des vêtements inédits et des interactions supplémentaires. Enfin, si vous lancez Red Dead Online cette semaine, vous gagnerez 20% d'XP en plus dans toutes les activités.

Red Dead Online

Red Dead Online

Red Dead Online

Red Dead Online


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Red Dead Online : le mode Trésor de Guerre disponible, la guerre est déclarée L'excellent Red Dead Redemption 2 est doté depuis des mois maintenant d'un mode multijoueur nommé Red Dead Online, que Rockstar se plait à densifier au fur et à mesure. Aujourd'hui, le nouveau mode Trésor de Guerre est là... 3 | 14/03/2019, 17:51
Red Dead Online : une nouvelle arme et des activités débarquent sur la beta Rockstar Games ne laisse pas tomber le versant en ligne de Red Dead Redemption 2, et on apprend aujourd'hui qu'une nouvelle mise à jour vient de tomber sur Red Dead Online apportant une nouvelle arme et des activités en plus. 3 | 05/03/2019, 18:17


Derniers commentaires
Par Theo22 le Vendredi 22 Février 2019, 11:03

likeSmall
Venon18 a écrit:Qu'ils bossent plutôt sur la version pc ou le solo. Ils se ridiculisent en insistant sur un multi déserté.

Slt mec, je pense que le multi est déserte pour le manque de contenu dont moi-même j'en suis l'œuvre (c'est vrai on se fait ****) là ils essayent et veulent que les joueurs reviennent pour la part les joueurs consoles. D'un sens réjouis toi car je veux pas dire de la merde mais je crois qu'il sort vers été 2019. Donc vous les joueurs pc vous aurez déjà un solo d'enfer et un multi qui sera rempli comparé à nous joueurs ps4. Bonne journée


Répondre
-
voter voter

Par lHyldenl le Vendredi 22 Février 2019, 7:31

likeSmall 133
Surtout qu'ils en auront besoin... les ventes sur consoles s'estompent suite aux ventes de l'occasion, les nombreux joueurs déçus ou ceux habituellement qui achètent des jeux suite au buzz, finissent par revendre leurs copies, ce qui a pour effet de ralentir fortement les ventes du neuf.

Répondre
-
voter voter
1

Par Venon18 le Jeudi 21 Février 2019, 15:29
Qu'ils bossent plutôt sur la version pc ou le solo. Ils se ridiculisent en insistant sur un multi déserté.

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Red Dead Online

Jeu : Action
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar Games
27 Nov 2018

27 Nov 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Les vidéos
 
Red Dead Online : la bêta enfin accessible à tous, on fait le point sur les modes de jeu !
Red Dead Online : 60 min de gameplay + éditeurs de persos Red Dead Online : on a passé la nuit sur le mode multi, voici nos premières sessions de gameplay
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.