Il y a aussi les défis de pêche qui font leur apparition, et visiblement, les développeurs ont fait en sorte de nous mettre dans les meilleures dispositions puisque les participants recevront tout l'équipement nécessaire, "y compris la canne à pêche et les leurres et appâts spécifiques au type du défi, qu'il s'agisse de criquets pour un défi de pêche en rivière, d'écrevisses pour les marais ou d'asticots pour les lacs." Ce n'est pas tout, car on sera à l'abri des nuisances engendrées par les fous de la gâchette jusqu'à la fin du défi. Ici, l'objectif sera d'obtenir le plus grand poids possible.
On nous parle également des modes "Et que ça saute", "Trésor de guerre" et "Pillage", sans oublier les courses de cibles qui demanderont de tirer sur des cibles depuis notre cheval pour franchir des points de passage, tout en faisant la course jusqu'à la ligne d'arrivée. En parlant de courses, notons que les possesseurs de PS4 pourront accéder avant les autres aux courses de cibles libres - dans un espace ouvert, ils devront éliminer le plus grand nombre de cibles depuis leur cheval. "Ces mêmes joueurs pourront également accéder à trois nouvelles interactions, à de nouveaux vêtements et au couteau en os, une arme de corps-à-corps unique qui dispose d'un manche fabriqué avec les restes de la mâchoire d'un animal", nous souligne-t-on.
Des nouvelles armes (la carabine Evans, entre autres) débarqueront aussi la semaine prochaine, tout comme des vêtements inédits et des interactions supplémentaires. Enfin, si vous lancez Red Dead Online cette semaine, vous gagnerez 20% d'XP en plus dans toutes les activités.



