JeuxActuJeuxActu.com

Overwatch : Echo est dispo, deux vidéos et des images pour mieux la connaître

Overwatch : Echo est dispo, deux vidéos et des images pour mieux la connaître

Ça y est, Echo, le nouveau personnage jouable d'Overwatch est enfin disponible depuis quelques heures. Une bonne occasion pour Blizzard de balancer des images et des vidéos pour faire sa présentation en bonne et due forme. Robot ayant les attributs d'une femme, Echo a ceci de particulier qu'elle est doté de capacités qui font d'elle une protagoniste polyvalente. Elle est en effet capable de balancer un tir triangulaire (tir principal), soit décocher trois balles à la fois, pour des dégâts plus importants chez l'ennemi. Il y a aussi les sticky bombs (ou bombes collantes) qui fait office de tir secondaire et qui lui permet de piéger ses adversaires s'ils sont trop à ses trousses.



On rappelle aussi que Echo est capable de voler librement et de foncer vers l'avant pendant un court instant, ce qui lui permet d'ailleurs de planer lorsqu'elle fait une chute. Il y a aussi son rayon focalisé qui lui permet d'infliger des dégâts super lourds, à condition que les ennemis ont moins de la moitié de leurs points de vie. Autre attribut sympa : Echo est capable de dupliquer n'importe quel adversaire et en utiliser les attaques signatures.



L'arrivée d'Echo dans le roster augmente le nombre de persos jouables à 32, tandis qu'un nouveau mode compétitif en sélection libre fait par ailleurs son apparition dans le mode Arcade. Il est disponible dès maintenant et le restera pendant environ quatre semaines. Ce mode utilise les règles habituelles des parties compétitives, y compris le choix de héros et la limite à un héros, mais sans restriction de rôles ni file d’attente par rôle.

On finit cette brève par vous signaler que Echo est disponible dès à présent sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Overwatch

Overwatch

Overwatch


Overwatch



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Overwatch 2 : le jeu a fuité avant la BlizzCon 2019, voici les infos Ce weekend, le journaliste américain Rob Breslau a publié un nouvel article sur le site de la chaîne TV américain ESPN dans lequel il dévoile toutes les infos sur le prochain opus d'Overwatch. 28/10/2019, 11:09
Overwatch : le FPS coloré de Blizzard aura également droit à son portage sur Switch Le Nintendo Direct de cette nuit a permis à Blizzard Entertainment d'annoncer le portage de son FPS coloré Overwatch sur Nintendo Switch. 3 | 05/09/2019, 13:23


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Overwatch

Jeu : FPS
Editeur : Blizzard Entertainment
Développeur : Blizzard Entertainment
24 Mai 2016

24 Mai 2016

24 Mai 2016

15 Oct 2019

Zone Membres

Vos Notes :
6/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.