On sait à quel point les modes zombies dans les épisodes de Call of Duty connaissant un succès fulgurant. C'est d'autant plus vrai avec l'épisode WW2 qui mélangaient morts-vivants avec des soldats nazis, un cocktail qui fonctionne à mervelle dans le jeu vidéo depuis plusieurs années. Au cinéma, c'est pareil. L'amour entre zombies et soldats du IIIème Reich est quelque chose que l'on retrouve souvent (Dead Snow, Outpost, Sky Sharks) sur grand écran. Preuve en est avec l'arrivée prochaine de Overlord, une grosse production mise en boîte par Paramount et Bad Robot (oui, la société de JJ Abrams) qui a décidé de s'inspirer fortement du mode zombies de Call of Duty WW2 où des scientifiques nazis parviennent à transformer leurs soldats en morts-vivants puissants et effrayants. Le pitch ? À la veille du Débarquement, un groupe de parachutistes américains est lâché derrière les lignes ennemies pour une mission cruciale. Mais en approchant de leur cible, ils commencent à réaliser qu'il y a plus qu'une simple opération militaire à effectuer dans ce village occupé par les Nazis. On vous laisse apprécier le premier trailer qui annonce un beau bordel quand même. Sortie prévue le 21 novembre prochain au cinéma.
Cinéma et Jeux Vidéo
›
Vidéos
›
The Last of Us : Neil Druckmann se retire de la série pour des raisons bien légitimes
C’est un petit choc dans le monde des adaptations vidéoludiques : Neil Druckmann, le co-Président de Naughty Dog et co-créateur de la série The Last of Us, tire sa révérence côté HBO.
02/07/2025, 23:11
Jurassic World Renaissance : va-t-il écraser les autres blockbusters de l'été ? On en discute avec Gareth Edwards, le réalisateur
Jurassic World Rebirth (Renaissance en version française), Superman, et Les 4 Fantastiques. Qui sortira vainqueur de ce duel au sommet ?
02/07/2025, 11:05
Overlord : un film qui s'inspire du mode Zombies de Call of Duty WW2 produit par J.J. Abrams
À découvrir également
Autres articles


F1 le film : c'est Top Gun Maverick mais avec des Formule 1, et Brad Pitt (CRITIQUE)
20/06/2025, 10:13
Return to Silent Hill : Christophe Gans sortira son film début 2026, trois ans après la fin du tournage, c'est officiel
18/06/2025, 18:13
Ballerina : bien meilleur que certains opus de John Wick, ah si si on vous assure ! (Critique)
13/06/2025, 11:38
Cobra : notre gaucher préféré de l'espace va revenir en dessin animé, et c'est grâce à la France !
13/06/2025, 10:41
Les vidéos
Elio : le prochain Pixar dévoile sa VF, il y a Jamy Gourmaud de Epicurieux, Zita Hanrot et Alban Lenoir...
Clash of Clans arrive sur Netflix : une série animée est en préparation, première vidéo
Superman : le Marteau de Boravia est la nouvelle menace dans ce nouveau trailer



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.