JeuxActuJeuxActu.com

Naughty Dog : le studio derrière Uncharted et The Last of Us recrute pour un nouveau jeu solo

Naughty Dog : le studio derrière Uncharted et The Last of Us recrute pour un nouveau jeu solo
Alors que l'on aurait pu croire que Naughty Dog prendrait le temps de savourer le succès critique et commercial de The Last of Us 2, le studio de Neil Druckmann ne compte absolument pas chômer. En effet, il est actuellement à la recherche de nouveaux talents pour son prochain jeu solo. Les postes visés sont Level/Environment Designer, Tools Programmer, Character Concept Artist, ou encore UI Visual Designer. En lisant certaines offres d'emploi, Naughty Dog fait clairement comprendre qu'il a désormais l'esprit tourné vers la next-gen ; autrement dit, la PS5.

Pour autant, il faudra vraisemblablement patienter un moment avant de savoir ce que la maison compte faire sur le successeur de la PS4, Neil Druckmann n'ayant pas écarté la possibilité de créer une toute nouvelle licence. En attendant, pour ce qui est de l'avenir proche, n'oublions pas qu'en 2018, le studio avait annoncé travailler sur un stand alone The Last of Us 2 dédié au multijoueur. Depuis, c'est silence radio. Peut-être que nous en apprendrons davantage sur le sujet prochainement.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
86% Excité


À découvrir également
Autres articles

PS5 : quand Naughty Dog parle de la next-gen, le studio enjoué par la nouvelle console Studio appartenant à Sony, Naughty Dog est forcément obligé de se concentrer pleinement sur la PS5 : Neil Druckmann, à la tête de la firme, parle de cette nouvelle console et des possibilités qu'elle apportera. 30 | 30/06/2020, 14:47
The Last of Us 3 : doit-on y croire ? Neil Druckmann (réalisateur) répond une nouvelle fois Nos confrères d'IndieWire ont profité de leur entretien avec Neil Druckmann, le réalisateur de The Last of Us 2, pour l'interroger sur un éventuel The Last of Us 3. 7 | 23/06/2020, 14:01


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Vendredi 10 Juillet 2020, 20:12
chips a écrit:
Mr J a écrit:
Fe Men a écrit:
Mr J a écrit:Uncharted 5 avec Nathan Drake dans une aventure dépaysante riches en péripéties !!! (Sans lui c'est pas vraiment Uncharted) en 8k 120fps ! :clap:
Tu rêves petit... t'as pas joué au 4 ou quoi ?La fin de 4, c'est justement pour te préparer, à la suite, le message habituelle de Druckmann "les femmes au pouvoir".La fille de Nathan jouable à la fin de 4 afin de préparer la suite.Le DLC complètement full-Women.TLOU2 full-Women, protagoniste et antagoniste.Si ce n'est pas de l'hypocrisie féministe, je ne vois pas ce que ça peut être. Surtout que l'effectif de Naughty Dog ne comporte pas de figure féminine à mettre en avant. Il s'agit d'environ 27 femmes (un peu moins de 15% de l'effectif global) dont plus de la moitié sont en CDD, c'est à dire en mission courte.
Petit? Non, j'ai grandi, maintenant j'ai le droit d'aller à la boulangerie tout seul ! :lol: Pour info Niveau jeux video j'ai de la bouteille. Ah la Nes quelle belle console J'adore le perso de Nathan Drake mais:thumbsup: Uncharted 4 n'est pas mon épisode préféré, c'est le 2. Niveau scénario, selon moi il y a des bémols .Eh oui, j'ai terminé le 4 que je possède également. Spoiler alert : Nathan Drake ne meurt pas, il a seulement vieillit. On peut imaginer n'importe qu'elle histoire se passant avant cette fin. Ce qui veut dire qu'on peut utiliser le personnage de Nathan drake dans d'autres aventures . Eh oui on a le droit de rêver, c'est triste sinon. . Et puis arrêtez de parler toujours de politique et de propagande, (moi je suis pas sensible au messages subliminaux :lol: ) ça casse l'ambiance, les jeux vidéo c'est fait pour s'amuser, vendre du rêve! :surfing: :
Haha, bien dit. Et puis surtout, vive les femmes ! Moi j'en veux plus dans les jeux vidéo (c'est valable également pour la création). Enfin un point de vue neuf. Dommage pour les gros bourrins bas du front qui ne jurent que par la testostérone. L"évolution est en marche, que ça vous plaise ou non. Bisou


Argument : "l'evolution est en marche les rageux. Bisou"

Et on se sent crédible après ça...

L'idiot utile du système par excellence.

Va sortir ça dans un débat chez Christine Kelly sur la 16 :lol: la honte que tu te tapes.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 10 Juillet 2020, 20:07
N-DA-HOOD a écrit:
Repenty a écrit:
Berserkovore a écrit:En espérant pour les nouveaux arrivants que des efforts auront été faits pour rendre les conditions de travail plus humaines...
Tu sais rex63 qu on voit ton iP avec les codes Admin ?:lol:
He les gars avant de supprimer nos messages vous pouvez pas vous occuper des posts de LauraXXX et Barabra84? j'arrive même plus à retrouver mes posts c'set n'importe quoi ce forumet çà te fait une belle jamble de voir nos ips vu qu'on est obliger de passer par le vpn, c'est toujours pas corrigé ce problème j'y crois pas. toute façon au max on est 3 ou 4 à venir encore ici, j'hallucine que le site tienne encore debout


Laisse ça fait au moins 4 ans ils me disent ça... regarde je suis encore là et ça les fait rager.
Comme tu dis... VPN


Répondre
-
voter voter

Par Mr J le Vendredi 10 Juillet 2020, 20:02
Juzoh Kanzaki a écrit:
chips a écrit:
Mr J a écrit:
Fe Men a écrit:
Mr J a écrit:Uncharted 5 avec Nathan Drake dans une aventure dépaysante riches en péripéties !!! (Sans lui c'est pas vraiment Uncharted) en 8k 120fps ! :clap:
Tu rêves petit... t'as pas joué au 4 ou quoi ?La fin de 4, c'est justement pour te préparer, à la suite, le message habituelle de Druckmann "les femmes au pouvoir".La fille de Nathan jouable à la fin de 4 afin de préparer la suite.Le DLC complètement full-Women.TLOU2 full-Women, protagoniste et antagoniste.Si ce n'est pas de l'hypocrisie féministe, je ne vois pas ce que ça peut être. Surtout que l'effectif de Naughty Dog ne comporte pas de figure féminine à mettre en avant. Il s'agit d'environ 27 femmes (un peu moins de 15% de l'effectif global) dont plus de la moitié sont en CDD, c'est à dire en mission courte.
Petit? Non, j'ai grandi, maintenant j'ai le droit d'aller à la boulangerie tout seul ! :lol: Pour info Niveau jeux video j'ai de la bouteille. Ah la Nes quelle belle console J'adore le perso de Nathan Drake mais:thumbsup: Uncharted 4 n'est pas mon épisode préféré, c'est le 2. Niveau scénario, selon moi il y a des bémols .Eh oui, j'ai terminé le 4 que je possède également. Spoiler alert : Nathan Drake ne meurt pas, il a seulement vieillit. On peut imaginer n'importe qu'elle histoire se passant avant cette fin. Ce qui veut dire qu'on peut utiliser le personnage de Nathan drake dans d'autres aventures . Eh oui on a le droit de rêver, c'est triste sinon. . Et puis arrêtez de parler toujours de politique et de propagande, (moi je suis pas sensible au messages subliminaux :lol: ) ça casse l'ambiance, les jeux vidéo c'est fait pour s'amuser, vendre du rêve! :surfing: :
Haha, bien dit. Et puis surtout, vive les femmes ! Moi j'en veux plus dans les jeux vidéo (c'est valable également pour la création). Enfin un point de vue neuf. Dommage pour les gros bourrins bas du front qui ne jurent que par la testostérone. L"évolution est en marche, que ça vous plaise ou non. Bisou


Réponse hypocrite et faite juste pour contredire et seulement pour contredire, en pensant répondre à qlq'un que vous n’appréciez pas.

Encore MrJ (un modo?) est clair dans sa démarche et garde toujours sa conviction, se foutt complètement de la politique et veut juste s'amuser, et je partage à une certaine limite.

Et Chips, l'autre modo (?) qui répondait comme un fanboy mais camisolé par sa casquette modo, et laisse trahir son fanboyisme Playstationesque.


Pourquoi réponse hypocrite, parceque TLOU, Uncharted et God Of war sont des jeux complètement testostéronés, que ça te plaise ou non.

L’évolution est en marche :) ?!, tu ne sais même pas ce que cela vaut dire, tu ne fais que répéter, malgré ton age, comme tes semblables sans convictions.
Oui je te crois sur parole lol, la situation des femmes dans la vraie vie, est clairement en évolution mdr, regarde qui occupent principalement les postes stratégiques, commençant par ces pseudo défenseurs de droits de la femme (Multinationales, Politiques, Armées, Espace, ou juste dans ta rue)

Et quand ces mêmes studios développeurs de tes jeux, n'ont aucune femme à mettre en avant, oui tous des hommes, tu vas me dire quoi ? que la création artistique est réservée aux hommes ? c'est ça ? et qu'il suffit de les mettre au premier plan dans la fiction pour dire que c'est l’évolution, bravo petit.


Eh Non, Mr J n'est pas un modo, où est le problème?. Lecteur de Jeuxactu, je suis passionné par le jeux vidéo et de nouvelle technologie, je suis respecteux dans mes propos ( chacun à le droit de donner son avis dans les limites du respect et je respecte ça) Je soutien Sony (et j'en suis fière) sans être un Fanboy, car la playstation et ses jeux me conviennent trés bien depuis plusieurs génération de console (t'aime nintendo, pc , xbox, tant mieux s'y tu t'amuses ! c'est fait pour ça les jeux!)et j'essaye d'être objectif. Un de mes perso est Nate Drake, fan depuis le 1er volet (oui je sais c'est un homme, bien viril ;) )car c'est un personnage charismatique, blagueur, badass (action, cascade, humour et aventure exotique, le parfait mélange).

Eh oui pour moi avant tout le jeux video c'est fait pour s'amuser (et aussi s'émouvoir et réfléchir, pourquoi pas ?). Je suis contre l'extrémisme de tous bord. Le respect et tolérance ça concerne tout le monde. Chacun a une opinion politique (plus ou moins), je suis pas fan de politique mais bon ici c'est jeuxactu, pas politique actu donc je vois pas l'intérêt de parler politique et propagande etc... c'est pour ça que je ne rentre pas dans ces débats.
Je suis également fan de jeux d'aventures narratifs et de baston et des jeux de Kojima San ! Snakeee !!!!
Est ce ça dérange quelqu'un? Tans pis ! 8)

Bon jeux à vous tous ! :bye1:


Répondre
-
voter voter

Par Juzoh Kanzaki le Vendredi 10 Juillet 2020, 18:28
chips a écrit:
Mr J a écrit:
Fe Men a écrit:
Mr J a écrit:Uncharted 5 avec Nathan Drake dans une aventure dépaysante riches en péripéties !!! (Sans lui c'est pas vraiment Uncharted) en 8k 120fps ! :clap:
Tu rêves petit... t'as pas joué au 4 ou quoi ?La fin de 4, c'est justement pour te préparer, à la suite, le message habituelle de Druckmann "les femmes au pouvoir".La fille de Nathan jouable à la fin de 4 afin de préparer la suite.Le DLC complètement full-Women.TLOU2 full-Women, protagoniste et antagoniste.Si ce n'est pas de l'hypocrisie féministe, je ne vois pas ce que ça peut être. Surtout que l'effectif de Naughty Dog ne comporte pas de figure féminine à mettre en avant. Il s'agit d'environ 27 femmes (un peu moins de 15% de l'effectif global) dont plus de la moitié sont en CDD, c'est à dire en mission courte.
Petit? Non, j'ai grandi, maintenant j'ai le droit d'aller à la boulangerie tout seul ! :lol: Pour info Niveau jeux video j'ai de la bouteille. Ah la Nes quelle belle console J'adore le perso de Nathan Drake mais:thumbsup: Uncharted 4 n'est pas mon épisode préféré, c'est le 2. Niveau scénario, selon moi il y a des bémols .Eh oui, j'ai terminé le 4 que je possède également. Spoiler alert : Nathan Drake ne meurt pas, il a seulement vieillit. On peut imaginer n'importe qu'elle histoire se passant avant cette fin. Ce qui veut dire qu'on peut utiliser le personnage de Nathan drake dans d'autres aventures . Eh oui on a le droit de rêver, c'est triste sinon. . Et puis arrêtez de parler toujours de politique et de propagande, (moi je suis pas sensible au messages subliminaux :lol: ) ça casse l'ambiance, les jeux vidéo c'est fait pour s'amuser, vendre du rêve! :surfing: :
Haha, bien dit. Et puis surtout, vive les femmes ! Moi j'en veux plus dans les jeux vidéo (c'est valable également pour la création). Enfin un point de vue neuf. Dommage pour les gros bourrins bas du front qui ne jurent que par la testostérone. L"évolution est en marche, que ça vous plaise ou non. Bisou


Réponse hypocrite et faite juste pour contredire et seulement pour contredire, en pensant répondre à qlq'un que vous n’appréciez pas.

Encore MrJ (un modo?) est clair dans sa démarche et garde toujours sa conviction, se foutt complètement de la politique et veut juste s'amuser, et je partage à une certaine limite.

Et Chips, l'autre modo (?) qui répondait comme un fanboy mais camisolé par sa casquette modo, et laisse trahir son fanboyisme Playstationesque.


Pourquoi réponse hypocrite, parceque TLOU, Uncharted et God Of war sont des jeux complètement testostéronés, que ça te plaise ou non.

L’évolution est en marche :) ?!, tu ne sais même pas ce que cela vaut dire, tu ne fais que répéter, malgré ton age, comme tes semblables sans convictions.
Oui je te crois sur parole lol, la situation des femmes dans la vraie vie, est clairement en évolution mdr, regarde qui occupent principalement les postes stratégiques, commençant par ces pseudo défenseurs de droits de la femme (Multinationales, Politiques, Armées, Espace, ou juste dans ta rue)

Et quand ces mêmes studios développeurs de tes jeux, n'ont aucune femme à mettre en avant, oui tous des hommes, tu vas me dire quoi ? que la création artistique est réservée aux hommes ? c'est ça ? et qu'il suffit de les mettre au premier plan dans la fiction pour dire que c'est l’évolution, bravo petit.


Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Vendredi 10 Juillet 2020, 12:50
Repenty a écrit:
Berserkovore a écrit:En espérant pour les nouveaux arrivants que des efforts auront été faits pour rendre les conditions de travail plus humaines...


Tu sais rex63 qu on voit ton iP avec les codes Admin ?
:lol:

He les gars avant de supprimer nos messages vous pouvez pas vous occuper des posts de LauraXXX et Barabra84? j'arrive même plus à retrouver mes posts c'set n'importe quoi ce forum

et çà te fait une belle jamble de voir nos ips vu qu'on est obliger de passer par le vpn, c'est toujours pas corrigé ce problème j'y crois pas. toute façon au max on est 3 ou 4 à venir encore ici, j'hallucine que le site tienne encore debout


Répondre
-
voter voter

Par chips le Vendredi 10 Juillet 2020, 9:40
Mr J a écrit:
Fe Men a écrit:
Mr J a écrit:Uncharted 5 avec Nathan Drake dans une aventure dépaysante riches en péripéties !!! (Sans lui c'est pas vraiment Uncharted) en 8k 120fps ! :clap:
Tu rêves petit... t'as pas joué au 4 ou quoi ?La fin de 4, c'est justement pour te préparer, à la suite, le message habituelle de Druckmann "les femmes au pouvoir".La fille de Nathan jouable à la fin de 4 afin de préparer la suite.Le DLC complètement full-Women.TLOU2 full-Women, protagoniste et antagoniste.Si ce n'est pas de l'hypocrisie féministe, je ne vois pas ce que ça peut être. Surtout que l'effectif de Naughty Dog ne comporte pas de figure féminine à mettre en avant. Il s'agit d'environ 27 femmes (un peu moins de 15% de l'effectif global) dont plus de la moitié sont en CDD, c'est à dire en mission courte.
Petit? Non, j'ai grandi, maintenant j'ai le droit d'aller à la boulangerie tout seul ! :lol: Pour info Niveau jeux video j'ai de la bouteille. Ah la Nes quelle belle console J'adore le perso de Nathan Drake mais:thumbsup: Uncharted 4 n'est pas mon épisode préféré, c'est le 2. Niveau scénario, selon moi il y a des bémols .Eh oui, j'ai terminé le 4 que je possède également. Spoiler alert : Nathan Drake ne meurt pas, il a seulement vieillit. On peut imaginer n'importe qu'elle histoire se passant avant cette fin. Ce qui veut dire qu'on peut utiliser le personnage de Nathan drake dans d'autres aventures . Eh oui on a le droit de rêver, c'est triste sinon. . Et puis arrêtez de parler toujours de politique et de propagande, (moi je suis pas sensible au messages subliminaux :lol: ) ça casse l'ambiance, les jeux vidéo c'est fait pour s'amuser, vendre du rêve! :surfing: :

Haha, bien dit. Et puis surtout, vive les femmes ! Moi j'en veux plus dans les jeux vidéo (c'est valable également pour la création). Enfin un point de vue neuf. Dommage pour les gros bourrins bas du front qui ne jurent que par la testostérone. L"évolution est en marche, que ça vous plaise ou non. Bisou


Répondre
-
voter voter

Par Mr J le Vendredi 10 Juillet 2020, 9:23
Fe Men a écrit:
Mr J a écrit:Uncharted 5 avec Nathan Drake dans une aventure dépaysante riches en péripéties !!! (Sans lui c'est pas vraiment Uncharted) en 8k 120fps ! :clap:


Tu rêves petit... t'as pas joué au 4 ou quoi ?

La fin de 4, c'est justement pour te préparer, à la suite, le message habituelle de Druckmann "les femmes au pouvoir".

La fille de Nathan jouable à la fin de 4 afin de préparer la suite.
Le DLC complètement full-Women.
TLOU2 full-Women, protagoniste et antagoniste.

Si ce n'est pas de l'hypocrisie féministe, je ne vois pas ce que ça peut être. Surtout que l'effectif de Naughty Dog ne comporte pas de figure féminine à mettre en avant. Il s'agit d'environ 27 femmes (un peu moins de 15% de l'effectif global) dont plus de la moitié sont en CDD, c'est à dire en mission courte.


Petit? Non, j'ai grandi, maintenant j'ai le droit d'aller à la boulangerie tout seul ! :lol: Pour info Niveau jeux video j'ai de la bouteille. Ah la Nes quelle belle console J'adore le perso de Nathan Drake mais:thumbsup: Uncharted 4 n'est pas mon épisode préféré, c'est le 2. Niveau scénario, selon moi il y a des bémols .Eh oui, j'ai terminé le 4 que je possède également. Spoiler alert : Nathan Drake ne meurt pas, il a seulement vieillit. On peut imaginer n'importe qu'elle histoire se passant avant cette fin. Ce qui veut dire qu'on peut utiliser le personnage de Nathan drake dans d'autres aventures . Eh oui on a le droit de rêver, c'est triste sinon. . Et puis arrêtez de parler toujours de politique et de propagande, (moi je suis pas sensible au messages subliminaux :lol: ) ça casse l'ambiance, les jeux vidéo c'est fait pour s'amuser, vendre du rêve! :surfing: :


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 10 Juillet 2020, 7:05
batmanmania a écrit:
Its end a écrit:
Rex 63 a écrit:
Its end a écrit:C'est Druckmann qu'il faut remplacer, sinon Uncharted ou TLOU, c'est le même jeu, le prochain sera aussi le même avec un titre différent.Naughty Dog n'est pas comme Platinum Games par exemple, capable de laisser plusieurs personnes différents diriger des projets différents, ce qui donne au final une large palette de jeux à directions artistiques totalement contrastés.Druckmann veut que tout soit selon sa vision, et au final, ça se ressemble.
Je ne pense pas que Druckman soit le problème absolu dans le sens que c'est comme Macron... : tu lui fais tomber la tête et un autre de la même idéologie le remplacera.On a affaire à un monstre tentaculaire, tu coupes la tentacules Druckmann, t'en a deux qui repousseront.Non le vrai problème c'est la Masse à qui on a lavé le cerveau depuis l'enfance avec des "inclusions, écologie, vivre ensemble, diversité, coming out"... bref toutes les idées de Soros et d'Attali qui dessert le pouvoir profond (je ne vais pas expliquer pourquoi une énième fois...).Dans cette Masse, il y a ceux comme moi et d'autres qui ont pris la red pill, c'ést a dire qui ont compris le système et ne se laissent pas berner... et t'as les autres, les Autruches, ceux qui ont une intelligence trop limitée pour comprendre donc ne veulent pas comprendre, et ceux qui ont compris mais préferent rester dans le déni.Exemple : Repenty (alias sdf, Chips66...) batmanmania...Une Autruche et un abruti niais.
Et il y a aussi des comme Cypher, qui ont pris la pilule rouge mais le regrette amèrement, tellement le fait de savoir, fatigue l'esprit, surtout quand tu as l'impression que tu es seul dans ta bulle.Je ne suis pas un Cypher, je préfère seulement parler de l'aspect ludique de l'affaire, je ne nie pas l'engagement politique de Druckmann, mais il est clairement possible de démontrer les lacunes de ses oeuvres sans s'attarder sur son engagement politique.


Tu fermes ta grosse g****e ici sans me mentionner tu as compris Rex63 merci.
Si on parlait de ton esprit maladive qui crée 1000000 comptes invités et qui se parle à lui même ici , crée toi un vrai compte au lieu de te cacher derrière des comptes invités, gros lâche que tu es et arrête de faire **** le peuple.
Sache une chose l'autre membre que tu as insulté après moi est aussi modo du forum. :lol:
Tu vas comprendre ta douleur très bientôt , pour l'instant je te laisse poster tout en te surveillant. :D
Je te cite pas et je te fait pas **** donc ne me mentionne pas dans tes commentaires stupides merci.
Je suis pas Narutovore moi.


Capture d'écran + Signal.gouv

Fallait pas me chercher ;) prie pour que tu n'ais pas de poursuites.
Tu m'as menacé directement


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 10 Juillet 2020, 7:01
Repenty a écrit:
Berserkovore a écrit:En espérant pour les nouveaux arrivants que des efforts auront été faits pour rendre les conditions de travail plus humaines...
Tu sais rex63 qu on voit ton iP avec les codes Admin ?:lol:


Ouais je ris autant que toi car je sais que ce n'est pas moi et quand je vois que t'es sûr de toi à ce point.... :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 10 Juillet 2020, 1:01

likeSmall 2547
Berserkovore a écrit:En espérant pour les nouveaux arrivants que des efforts auront été faits pour rendre les conditions de travail plus humaines...


Tu sais rex63 qu on voit ton iP avec les codes Admin ?
:lol:


Répondre