JeuxActuJeuxActu.com

Live A Live : la marque déposée par Square Enix, bientôt le retour du RPG ?

Live A Live : la marque déposée par Square Enix, bientôt le retour du RPG ?
Sorti en 1994 sur Super Famicom uniquement au Japon, on ne peut pas dire que Live A Live est un titre particulièrement connu par chez nous : pourtant, ce RPG conçu alors par Squaresoft s'était constitué une petite communauté grâce à son aventure axée sur sept protagonistes, chacun ancré dans une époque et environnement différent.

Plus de vingt-cinq ans plus tard, il semblerait que Square Enix lui prépare un retour imminent puisque le nom du soft vient d'être déposé aux États-Unis : ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le jeu de rôle se fait apercevoir puisque des dépôts de marque ont été déjà remarqués au Canada et en Europe, suivi récemment d'un passage chez l'organisme de classification Australien. 

Bref, Live A Live devrait bien effectuer un come-back dans la nature reste toutefois à déterminer : simple portage appuyé (enfin) d'une traduction ? Un véritable lifting ? Ou bien... un remake ? On devrait être fixé prochainement. Du moins, on l'espère grandement. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Square Enix : l'éditeur présentera son nouveau jeu demain, voici la date et l'heure du reveal Ce n'est pas une surprise mais Square Enix s'apprête à présenter un tout nouveau jeu : on connait désormais la date et l'heure du reveal et c'est pour très bientôt. 22/07/2020, 16:57
Square Enix : un nouveau jeu teasé par l'éditeur, bientôt le lever de rideau Sans E3, Square Enix prépare dans son coin l'annonce de ses jeux secrets dont l'un d'eux vient tout juste d'être teasé largement sur un site officiel. Les paris sont ouverts... 20/07/2020, 10:10


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Square Enix

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.