JeuxActuJeuxActu.com

Hideo Kojima : le créateur de Metal Gear et Death Stranding aimerait réaliser un film Marvel

Hideo Kojima : le créateur de Metal Gear et Death Stranding aimerait réaliser un film Marvel
S'il est de notoriété publique qu'Hideo Kojima (Metal Gear Solid, Death Stranding) est un cinéphile, il n'a pas encore essayé de réaliser un film malgré quelques pas dans le 7e art. En effet, le patron de Kojima production a joué le rôle d'un Yakuza dans la série Too Old to Die Young de Nicolas Winding Refn, mais n'a jamais pu concrétiser son rêve, à savoir passer derrière la caméra. Pourtant, il ne serait pas contre une première expérience, comme le relatent nos confrères de Premiere qui ont pu échanger avec lui.
 
Ayant créé mon propre studio [en 2015], je dois être en mesure de payer ceux qui travaillent pour moi. Et si je tourne un film, je devrais totalement m’absenter pendant environ un an. On vient de finir notre premier jeu, je dois prendre du recul et imaginer ce qui viendra après. Mais je pourrais réaliser un long-métrage un jour. Certainement avec un tout petit budget, même si j’adorerais m’attaquer à un truc énorme comme un film Marvel. Comment mettre ma patte sur une grosse franchise ? Je sais que ce serait un risque énorme, mais ça m’intéresse beaucoup.

 

Si tous ces critères étaient donc réunis, il n'est pas impossible qu'Hideo Kojima se laisse tenter par une expérience de réalisateur. D'ailleurs, avec tous ses amis dans le milieu du cinéma, on ne doute pas qu'il puisse trouver des producteurs prêts à tenter l'aventure.

 

Kojima Productions



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Hideo Kojima : "je suis sûr de pouvoir faire un jeu plus effrayant que les autres" Hideo Kojima continue délibérément de teaser son prochain jeu vidéo qui pourrait bel et bien être un titre horrifique particulièrement "révolutionnaire". 1 | 03/04/2020, 10:51
Coronavirus : un développeur de Kojima Productions testé positif, le studio prend ses mesures La pandémie du coronavirus touche toutes les industries, au point de s'infiltrer dans certains studios iconiques comme Kojima Productions. 30/03/2020, 14:11


Derniers commentaires
Par Phantom le Jeudi 2 Janvier 2020, 20:15
je n’ai pas envie de lire cet l'article.
j'ai appris l'existence de ce type lors de la polémique avec Konami
les jours, semaines et mois passent je ne comprends pas l'intérêt que suscite ce type.

Pourquoi marvel est-ce plus facile de toucher le sommet avec cette licence?
Le mec souhaiterait faire une réussite à la Ryan Coogler
un gars de 34ans qui à atteint le sommet en Réalisant 1 film.

fais un break un point c'est tout.


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Kojima Productions

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.