JeuxActuJeuxActu.com

Hellblade 2 : le jeu se déroulera en Islande, une vidéo pour illustrer le travail des développeurs

Hellblade 2 : le jeu se déroulera en Islande, une vidéo pour illustrer le travail des développeurs
Si certains s'attendaient sans doute à voir du gameplay ou, au moins, un nouveau trailer de Hellblade 2, ceux-ci resteront sans doute sur leur fin puisque Ninja Theory n'a pas montré son bébé, du moins pas tout à fait concrètement. En revanche, les concepteurs britanniques ont pris la parole face caméra pour détailler un peu plus l'aventure de Senua... et elle prendra place en Islande ! 

La fameuse île nordique servira de cadre principal au nouveau périple de notre héroïne torturée, accueillant également accueilli les Anglais eux-mêmes pour un travail de reproduction historique et technique approfondi. Afin d'illustrer leurs propos, la firme a publié un carnet de développeurs de trois minutes dans le cadre du Xbox Games Showcase : en attendant une nouvelle bande-annonce ou une première séquence de jeu, c'est toujours ça à se mettre sous la dent. 

Pour rappel, Hellblade 2 est attendu sur Xbox Series X et PC et s'appuiera des performances de l'Unreal Engine 5, le fameux moteur d'Epic Games dévoilé il y a peu.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Hellblade 2 : le jeu est développé sur l'Unreal Engine 5, le trailer était bien en temps réel Microsoft vient donner une petite précision au sujet de Hellblade 2 : le jeu tournera bien sous l'Unreal Engine 5. Et d'ailleurs, le premier trailer dévoilé en était une démonstration. 5 | 11/06/2020, 15:40
Hellbade 2 : des filtres Snapchat à l'effigie de Senua, le selfie torturé Ninja Theory semble aux aguets des nouvelles "technologies" et vient de publier plusieurs filtres tirées de ses franchises Hellblade et Bleeding Edge. 28/04/2020, 12:00


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Vendredi 24 Juillet 2020, 11:53
An Odin a écrit:
Rex 63 a écrit:
iota a écrit:C’est en Islande pas an Irlande.
Tu sais, en dehors de Paris et l'île de france, ne reproche pas d'un journaliste parisien de ne pas connaitre le monde exterieur en faisant la difference entre Dijon et Orléans ou entre l'Irelande et l'Islande...Par contre ne va surtout pas confondre devant lui Place de la Bastille et Place de la Défense, il te traiterait de provincial paysan ignorant...
C'est que tu es parisien si tu les connais à ce point :mrgreen:


Je l'ai été pendant 2 ans, je connais leur mentalité par coeur.
En + Paris est bourré de cassos dont je ne dirai pas les origines...


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 24 Juillet 2020, 11:49
Repenty a écrit:
batmanmania a écrit:Les news n'étaient pas intéressante hier.
Mario59 nous avait dit que cette conf serait inoubliable et qu elle marquerait la Fin d un cycle...:lol: :lol: :lol:Depuis hier soir il n ose même plus utiliser son compte. RIPIl a peu être trouvé Helblade 2 magnifique avant de se rendre compte que c était un docu reportage.:lol: :lol: :lol:


Les promesses de MS :

Fable
Avowed
The Medium
Halo
Forza
Hellblade 2

Les promesses de Sony :

Ratchet et Clank :lol:

un DLC de Spiderman 2018... (tu met un Black à la place, tu mets de la neige sur les toits, tu rajoutes une nouvelle capacité au heros, quelques nouvelles cinématiques, et t'as un nouveau jeu...)

Horizon 2 (dont j'ai cherché la next gen dans le trailer,en vain)

Le reste j'ai rien vu d'interressant...


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 24 Juillet 2020, 8:35

likeSmall 2486
batmanmania a écrit:Les news n'étaient pas intéressante hier.


Mario59 nous avait dit que cette conf serait inoubliable et qu elle marquerait la Fin d un cycle...
:lol: :lol: :lol:

Depuis hier soir il n ose même plus utiliser son compte. RIP
Il a peu être trouvé Helblade 2 magnifique avant de se rendre compte que c était un docu reportage.
:lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 24 Juillet 2020, 4:23

likeSmall 1966
Les news n'étaient pas intéressante hier.

Répondre
-
voter voter

Par Actou le Vendredi 24 Juillet 2020, 2:40
Tout cet effort pour une daube.

Répondre
-
voter voter

Par An Odin le Jeudi 23 Juillet 2020, 22:57
Rex 63 a écrit:
iota a écrit:C’est en Islande pas an Irlande.


Tu sais, en dehors de Paris et l'île de france, ne reproche pas d'un journaliste parisien de ne pas connaitre le monde exterieur en faisant la difference entre Dijon et Orléans ou entre l'Irelande et l'Islande...

Par contre ne va surtout pas confondre devant lui Place de la Bastille et Place de la Défense, il te traiterait de provincial paysan ignorant...


C'est que tu es parisien si tu les connais à ce point :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Jeudi 23 Juillet 2020, 22:53
iota a écrit:C’est en Islande pas an Irlande.


Tu sais, en dehors de Paris et l'île de france, ne reproche pas d'un journaliste parisien de ne pas connaitre le monde exterieur en faisant la difference entre Dijon et Orléans ou entre l'Irelande et l'Islande...

Par contre ne va surtout pas confondre devant lui Place de la Bastille et Place de la Défense, il te traiterait de provincial paysan ignorant...


Répondre
-
voter voter

Par iota le Jeudi 23 Juillet 2020, 22:43
C’est en Islande pas an Irlande.

Répondre