JeuxActuJeuxActu.com

GTA Online : la map s'agrandit avec la mise à jour du braquage de Cayo Perico

GTA Online : la map s'agrandit avec la mise à jour du braquage de Cayo Perico

Rockstar n'a pas chômé durant ce confinement, puisque les équipes de développement ont créé un nouveau braquage épique pour GTA Online. Mieux, ce dernier va se passer sur une île paradisiaque totalement inédite. L'open world de Los Santos va donc s'étendre pour la première fois depuis la sortie du jeu grâce à l'ajout de cette nouvelle zone géographique. Cette île privée hyper sécurisée abrite le plus grand trafiquant de drogue du monde, et de nombreuses richesse qu'on devra s'accaparer lors d'un casse haut en couleur. Il va donc falloir d'abord réussir à mettre un pied sur l'île de Cayo Perico, en s'infiltrant, ou en neutralisant les nombreux gardes qui y patrouillent, puis s'échapper avec autant de preuves compromettantes que possible, sans oublier d'emporter le maximum d'oeuvres d'art, d'or et d'argent sale.

 

La grosse nouveauté de ce braquage est qu'il sera jouable intégralement seul, ou en équipe avec trois autres joueurs, selon vos désirs. Comme à chaque fois, les développeurs ont rajouté de nombreuses nouvelles armes et véhicules, dont un imposant sous-marin militaire qui pourra nous servir de QG. Ceux qui préfèrent faire la fête seront ravis d'apprendre qu'un nouveau lieu dédié à cette activité ouvrira ses portes avec de nouveaux DJ mondialement connus. D'ailleurs, Rockstar annonce que plus de 100 nouvelles chansons feront leur arrivée sur les ondes via de nouvelles stations de radio. Le braquage de Cayo Perico débarquera gratuitement dans GTA Online via une mise à jour qui sera déployée le 15 décembre prochain.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Rockstar : voici les nouvelles ventes de GTA V et Red Dead Redemption 2, tout va pour le mieux Récemment, Take-Two a présenté son rapport financier : l'occasion de mettre à jour les ventes de ses hits, dont les deux titans de chez Rockstar que sont GTA V et Red Dead Redemption 2. 3 | 06/11/2020, 11:04
GTA Online : les récompenses triplées, Rockstar encore plus généreux avec ses fans Les adeptes de GTA Online seront certainement intéressés d'apprendre que Rockstar Games a décidé de tripler les récompenses. Pour en savoir plus, c'est par ici. 09/10/2020, 10:51


Derniers commentaires
Par ElaSteK le Lundi 23 Novembre 2020, 0:23
Mr J a écrit:J'avoue, je n'ai jamais joué à GTA 5 en mode online, uniquement le mode story. Je rate quelque chose on dirait?


Ah mais t'imagine meme pas... c'est GTA multiplié par 10 !


Répondre
-
voter voter
1

Par Mr J le Dimanche 22 Novembre 2020, 13:59
J'avoue, je n'ai jamais joué à GTA 5 en mode online, uniquement le mode story. Je rate quelque chose on dirait?

Répondre
-
voter voter

Par FredozzzPs4 le Dimanche 22 Novembre 2020, 12:53
Pouvez-vous me dire quelle est la dernière version de gta 5 sur ps4? J’ai la 1.34 et ma play me dit qu’il est a jour mais j’ai vu du 1.47 1.48 etc...

Répondre
-
voter voter

Par Berserkovore le Samedi 21 Novembre 2020, 23:15
Narutovore a écrit:Image


https://www.exophase.com/psn/user/Berserkovore/
https://www.exophase.com/psn/user/Berserkovore/


Répondre
-
voter voter

Par Gastoniton le Samedi 21 Novembre 2020, 17:37
Nouvelle map ou pas, le nombre de moddeurs sur ce jeu est hallucinant. Et ils peuvent vous faire crasher à volonté. Et même quand on en reporte un qui mod d'une façon totalement visible (genre le mec level 8000 avec son pseudo dans une autre couleur, en god mode, qui se téléporte partout et utilise des armes qui ne sont pas disponibles dans le jeu, invisibles sur la carte, avec des véhicules qui clignotent ou agglutinés en robots qui font 12 mètres de haut), on recroise le même gars une semaine plus tard, qui continue tranquillement a faire crasher les joueurs et à pourrir les sessions avec ses mods.

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Samedi 21 Novembre 2020, 16:20
Repenty a écrit:Est ce que des personnes ici peuvent confirmer la gratuité du mode online sur PS5 et si les améliorations techniques sont déjà en place ?


Ah tu fais des parti des pigeons qui se sont rués sur la ps5 comme ils s'étaient rués sur la ps4 pro :lol:

Ahi aucun jeu à jouer mais on est fière d'avoir deboursé 500 boules pour une console bridée volontairement par Sony et qui connaît les soucis habituels de lancement :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par seblegamer le Samedi 21 Novembre 2020, 14:18

likeSmall 46
Repenty a écrit:Est ce que des personnes ici peuvent confirmer la gratuité du mode online sur PS5 et si les améliorations techniques sont déjà en place ?


Le patch ps5 de gta est pas prévu pour 2021 ??
Pour l'instant si tu joues à gta 5 sur ps5, c'est juste en mode émulation de la version ps4


Répondre
-
voter voter
4

Par Repenty le Samedi 21 Novembre 2020, 12:30

likeSmall 2665
Est ce que des personnes ici peuvent confirmer la gratuité du mode online sur PS5 et si les améliorations techniques sont déjà en place ?

Répondre
-
voter voter
4

Par Rex 63 le Samedi 21 Novembre 2020, 2:46
Ah ouais quand même. Une nouvelle map carrément...

Répondre