La guerre que se livrent Sony et Microsoft depuis le début de la next gen' est formidable, soyons honnêtes. Entre les annonces et les contre-annonces, les petites piques, les phrases assassines et les coups bas, jamais un lancement de console n'aura été aussi virulent. Et cette bataille marketing se poursuit ce soir avec la soirée de lancement de la PS4 qui se tient un peu partout en Europe. En France, Sony a choisi la salle Electric à la Porte de Versailles pour fêter l'arrivée de la PS4. Un lieu très attendu de la part du milieu, notamment de Microsoft, qui s'est fendu d'une image sur Twitter pour le mois ironique et provocatrice. "Ce soir, promis, on ne fera pas de vagues" titre le cliché où l'on peut apercevoir une péniche avec Xbox Loves You. Une façon comme une autre de rappeler ce qui c'était passé en 2007 lors de la soirée de lancement de la PS3 où une péniche de Microsoft narguait au loin l'absence de monde. C'est de bonne guerre comme on dit !
PS4
›
News
›
Xbox : consoles, manettes, accessoires, tout augmente, voici les nouveaux prix
C’est désormais officiel : les prix des consoles Xbox vont connaître une nouvelle hausse dans plusieurs régions du globe, y compris en Europe.
01/05/2025, 11:41
Xbox Prime : ce serait la prochaine console de Microsoft et elle arriverait en 2026
S'il est désormais acté que Microsoft n'a pas réussi avec la génération Xbox Series à faire jeu égal avec PlayStation et sa PS5, le constructeur américain est loin d'avoir dit son dernier mot.
06/01/2025, 17:28
France : Microsoft ironise la sortie de la PS4 avec une image provocatrice

À découvrir également
Autres articles


Xbox Portable : Microsoft officialise la console, un pari sur l'avenir pour la marque ?
13/11/2024, 16:41
Xbox : fermeture de studios, Game Pass pas rentable, vers une stratégie perdue d'avance ?
12/05/2024, 19:14
Bientôt la fin des consoles Xbox ? Des rumeurs annoncent l'arrivée des exclu sur PS5 et Switch
05/02/2024, 06:59
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.