JeuxActuJeuxActu.com

EA Sports PGA Tour : la réponse d'Electronic Arts à 2K et Tiger Woods, bientôt des infos sur le jeu

EA Sports PGA Tour : la réponse d'Electronic Arts à 2K et Tiger Woods, bientôt des infos sur le jeu
Electronic Arts n'aura donc pas tardé à répondre à l'accord conclu récemment entre Tiger Woods et 2K Sports. En effet, l'éditeur américain annonce par le biais d'un communiqué officiel le grand retour de sa simulation de golf EA Sports PGA Tour, sachant que le dernier jeu du genre remonte à 2015 et EA Sports Rory McIlroy PGA Tour. Développé par EA Tiburon (Madden, NBA Live), le titre s'appuiera bien évidemment sur le Frostbite et compte bien profiter des capacités des machines next-gen.

"En ce moment, notre équipe de passionnés de golf est en train de reproduire avec la plus grande rigueur les meilleurs parcours du circuit, à l'image de Pebble Beach, explique le Cam Weber, le patron d'EA Sports. Nous avons hâte d'offrir aux fans l'opportunité de participer à certaines des compétitions les plus iconiques du PGA Tour et de remporter la FedEx Cup."

Hormis ces bonnes intentions, on ne sait pas grand-chose de ce nouvel EA Sports PGA Tour dont la date de sortie sera annoncée "dans les prochains mois". Quant au programme des festivités, il sera détaillé "dans les semaines à venir", Electronic Arts ayant visiblement à coeur de ne pas trop en dire pour le moment. Licence oblige, les parcours officiels et des grands noms de la discipline seront présents, mais ça tombe sous le sens.

Electronic Arts


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

EA racheté pour 55 milliards de dollars et va battre pavillon Arabie Saoudite C’est un séisme pour l’industrie vidéoludique : Electronic Arts, l’éditeur américain derrière Battlefield, Les Sims et surtout la poule aux œufs d’or du foot virtuel (EA Sports FC), vient de confirmer son rachat pour 55 milliards. 29/09/2025, 15:18
Codemasters met la série WRC en pause : restructuration en profondeur chez le studio britannique Codemasters, reconnu pour son expertise dans le domaine des jeux de course depuis près de trois décennies, fait face à une vague de licenciements. 03/05/2025, 11:42


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.