Koei Tecmo est heureux et nous le fait savoir. Dans un récent tweet, l'éditeur japonais partage sa joie de nous faire savoir que la démo jouable de Dynasty Warriors Origins a été téléchargée plus d'un million de fois. Un chiffre qui englobe les trois plateformes que sont le PC, la PS5 et la Xbox Series, ce qui prouve l'engouement autour de ce jeu qui revient de lui. Il faut dire que l'éditeur et Omega Force ont décidé de revoir leur copie concernant cette licence qui a déjà presque 30 ans, après l'avoir usée jusqu'à la moelle. Mais en choisissant de revenir aux fondamentaux de la série, en se rapprochant des Souls-like dans son gameplay, et en proposant un moteur 3D bien plus convaincant, Dynasty Warriors Origins est à nouveau remonter dans le train de la hype. Reste à savoir maintenant si ce million de joueurs curieux seront prêts à sauter le pas en achetant le jeu lors de sa sortie le 17 janvier prochain.
Dynasty Warriors Origins
›
News
›
Dynasty Warriors Origins : c'est 1 million de ventes en moins d'un mois
Le départ canon de Dynasty Warriors Origins à son lancement n'a pas trompé sur le succès du jeu, puisque les premiers chiffres de ventes font état de plus d'un million de copies vendues en même pas un mois d'exploitation.
14/02/2025, 11:22
Dynasty Warriors Origins : un départ canon et historique pour la série, le début d'une nouvelle ère ?
On ne connaît pas encore les chiffres de ventes officielles pour Dynasty Warriors Origins, mais il semblerait que le jeu connaisse un excellent démarrage.
20/01/2025, 10:31
Dynasty Warriors Origins : 1 million pour la démo, Koei Tecmo est heureux !

À découvrir également
Autres articles


Dynasty Warriors Origins : KOEI Tecmo lâche le trailer de lancement, qui spoile le dernier boss...
17/01/2025, 15:02
Dynasty Warriors Origins : un nouveau trailer présente les relations avec les officiers
13/01/2025, 15:28
Dynasty Warriors Origins : on y a joué, la DarkSoulisation du Musô nous a hypés ! (Preview)
22/11/2024, 10:00
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.