JeuxActuJeuxActu.com

Dragon Ball The Breakers : 11 min de gameplay pour mieux comprendre le concept asymétrique du jeu

Dragon Ball The Breakers : 11 min de gameplay pour mieux comprendre le concept asymétrique du jeu
Annoncé à la surprise générale il y a maintenant une dizaine de jours, Dragon Ball The Breakers est de retour avec une plus grosse vidéo. Intitulée "Overview", elle a pour objectif d'expliquer au public le concept qui tranche radicalement avec les autres jeux Dragon Ball. Il n'est en effet nul question de baston en 1v1 ou en équipe, on se rapproche plutôt de Dead by Daylight avec un gameplay asymétrique. Il s'agit en effet d'une sorte de partie de chasse à l'homme où un joueur va incarner un méchant au choix (Freezer, Cell, Buu) qui dispose de ses pleins pouvoirs, tandis que les 7 autres joueurs vont se retrouver aux commandes de personnages vulnérables comme Bulma ou Oolong. Ces derniers étant dénués de pouvoirs, ils vont devoir ruser et user de leur petite tête pour échapper à la vigilance de l'adversaire surpuissant.

Pour remporter la partie, les cibles doivent retrouver dans la map la fameuse machine à voyager dans le temps et l'activer pour prendre la fuite. Mais avant que l'appareil ne se mette en route (il y a un temps d'attente pour l'allumage), il va falloir survivre. Fort heureusement, nos frêles protagonistes disposeront de bonus à récupérer ici et là, et parmi ces compétences, il sera possible de se transformer un court instant en un guerrier plus puissant comme Goku, Vegeta et Piccolo pour tenir tête au chasseur en face. Celle ou celui qui endossera le rôle du grand pourchasseur devra quant à lui détruire la machine à voyager dans le temps; ou se débarrasser des 7 survivants. La sortie de Dragon Ball The Breakers est attendue en 2022 sur PC, PS5, Xbox Series, Switch, PS4 et Xbox One.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
87% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Dragon Ball The Breakers : un nouveau jeu au gameplay asymétrique, explications et trailer Avec Dragon Ball : The Breakers, fraîchement annoncé, l'éditeur japonais ose prendre des risques avec un jeu multi au gameplay asymétrique. 1 | 16/11/2021, 16:07



Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 25 Novembre 2021, 20:52

likeSmall 2391
Si ma connexion était bonne j'aurai pu l'acheter. :(

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Dragon Ball : The Breakers

Jeu : Baston
Editeur : Bandai Namco Entertainment
Développeur : Dimps
2022

2022

2022

2022

2022

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.