Difficile cependant de concevoir exactement comment se déroulerait un multijoueur dans un tel beat them all, essentiellement centré sur le style personnel de chacun des personnages. A priori, on miserait sur un mode coopératif (il y a justement trois héros qui se battront contre les forces de l'Enfer dans l'aventure principale) et il y a fort à parier que le Palais Sanglant, ce mode demandant au joueur de vaincre des vagues d'ennemis à la difficulté croissante, soit privilégié au détriment des missions "normales".
On est évidemment très curieux de cette affaire inédite dans la saga même si l'on se doit de garder dans un coin de notre tête qu'il puisse toujours s'agir soit d'une erreur, soit d'une feature toute autre (mini-jeu ? Comparaison de scores ?). Un mot à déclarer, Capcom ?
En attendant une annonce en bonne et due forme, on vous laisse sur ce mod de Devil May Cry 4 : Special Edition impressionnant, occasionnant justement une coopération "automatique" entre Dante et Nero par l'excellent Donguri990. Quand on vous dit que ça peut être bordélique...
