JeuxActuJeuxActu.com

Devil May Cry 5 : Capcom dévoile les ventes, c'est un succès diabolique

Devil May Cry 5 : Capcom dévoile les ventes, c'est un succès diabolique
Après 11 ans d'absence, la saga Devil May Cry a décidé d'offrir à sa communauté un cinquième opus exquis, moderne et rempli de fan-service délicieux. Malgré sa qualité certaine, le reboot de Ninja Theory sorti en 2013 n'aura pas su performer commercialement... mais qu'en est-il véritablement de Devil May Cry 5 ? Ses ventes sont elles en accord avec son succès critique ?

Bonne nouvelle, la forme japonaise vient de mettre à jour les performances de l'ensemble de ses jeux parmi lesquels les Resident Evil, Street Fighter V ou encore Monster Hunter World : bien évidemment, la nouvelle aventure de Dante et Nero figure au classement et figurez-vous qu'elle vient de trouver plus de 3,1 millions de preneurs. 

Un cap symbolique désormais franchi en seulement onze mois : c'est forcément très encourageant, surtout quand on compare avec Devil May Cry 4 qui avait mis sept ans pour atteindre ce chiffre. Au passage, notons que la Special Edition de ce dernier, sortie en 2015, en est désormais à 1,4 million de ventes, gonflant les statistiques totales de la saga avec 21 millions d'unités écoulées depuis le premier jeu. 

Autant dire qu'un Devil May Cry 6 est fort probable (à moins qu'il ne s'agisse d'un remake ?) et c'est tant mieux. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Devil May Cry 5 : Denuvo supprimé de la version PC, la bonne nouvelle de la journée Souvent critiqué pour puiser un peu trop dans les ressources et alourdir le framerate, le logiciel antipiratage Denuvo vient de se faire ses adieux à la version PC de Devil May Cry 5. Et c'est tant mieux, diront les joueurs. 06/02/2020, 16:55
2019 : Top 5 & Flop 3 de Jeuxactu, l'une des pires années jeu vidéo de la décennie ? Nous sommes le 31 décembre et comme chaque année, à cette date précise, toute l'équipe de JEUXACTU se plie à l'exercice du douloureux Top 5 et Flop 3 de l'année. Un bilan particulièrement compliqué d'ailleurs. 6 | 31/12/2019, 17:00


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 13 Février 2020, 14:32

likeSmall 1634
DMC 5 j'ai bien aimé mais tout comme le 2 il était trop court et linéaire.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Devil May Cry 5

Jeu : Action
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
8 Mar 2019

8 Mar 2019

8 Mar 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.