JeuxActuJeuxActu.com

Demon's Souls Remake : une édition Deluxe digitale à 100€, des nouvelles images sur PS5 qui font saliver

Demon's Souls Remake : une édition Deluxe digitale à 100€, des nouvelles images sur PS5 qui font saliver
Le remake de Demon's Souls sur PS5 revient sur le devant de la scène vidéoludique à travers des nouvelles images fraîchement mises en ligne par Sony Interactive Entertainment. L'occasion, pour les fans de la première heure, de se rendre compte que les développeurs de Bluepoint Games ont manifestement fait un travail colossal sur le plan visuel ; on espère que la prise en main sera aussi soignée. En attendant, on a droit à un focus sur l'édition Deluxe qui sera proposée au prix de 99,99€ sur le PlayStation Store

A ce tarif, on aura droit au jeu de base, à la B.O., ainsi qu'à une flopée d'items (dont des armures, des graines, ou encore un bouclier) censés nous "faciliter" la tâche. Par ailleurs, précisons qu'en cas de précommande, on se verra remettre la Faux mortifère. Si vous jugez l'édition Deluxe trop chère (et nous ne dirons certainement pas le contraire), il est toujours possible d'opter pour la version standard qui, elle, coûte 79,99€.

Quoi qu'il en soit, le remake de Demon's Souls sortira chez nous le 19 novembre prochain.

Demon s Souls
Demon s Souls
Demon s Souls
Demon s Souls


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux


À découvrir également
Autres articles

PS5 : voici les poids de Spider-Man Miles Morales et Demon's Souls, des jeux vraiment gourmands ? Sony vient tout juste de lever le voile sur les poids de Spider-Man Miles Morales et Demon's Souls : les jeux prendront-ils vraiment beaucoup de place sur le disque-dur de la PS5 ? 7 | 21/09/2020, 12:13
Demon's Souls : une vidéo compare le remake avec le jeu de 2009, sacrée refonte Demon's Souls attire définitivement l'attention, et pour cause : il s'agit d'un remake du jeu qui a lancé tout un genre ultra-réputé. Une vidéo compare justement cette refonte avec le titre original, sorti en 2009 sur PS3... 17/09/2020, 14:37


Derniers commentaires
Par Berserkovore le Dimanche 4 Octobre 2020, 16:01
Encore de la propagande féministe, pro lgbt de surcroit. Ras le bol de ce formatage de pensée pour éliminer le male blanc!

Répondre
-
voter voter

Par amiga112 le Vendredi 2 Octobre 2020, 13:25

likeSmall 7
100€ la Digital ed. qui ne t'appartient qu'à moitié ... (Ce ne sont pas les seuls 'fin bon, le Démat' super avenir ! "...").

Répondre
-
voter voter

Par Actou le Mercredi 30 Septembre 2020, 19:42
Moi j'ai pris la 5 pour la culture jap, parce que les ricains nous harcèlent non stop avec de la politique. Quand ils changeront, je testerai la Xbox, pas de souci. Mais cela n'arrivera jamais, puisque c'est la californie qui controle les médias, pas de chance.

Répondre
-
voter voter
1

Par Mario59176 le Mercredi 30 Septembre 2020, 14:26

likeSmall 367
On revient sur mon avis que la ps5 et tout simplement une ps4 pro 1.5 ! Pour une raison simple sur ps4 pro les jeux tourné en 1440p 30 fps ou 1080p 60 fps et la sur ps5 prenons l'exemple de ce jeu, il proposera du 4k 30 fps ou du 1440p 60 fps, c'est triste alors que, c'est qu'un remake et ce n'est pas un open world :x

Répondre
-
voter voter

Par Gamer Artisanal le Mercredi 30 Septembre 2020, 12:49
Mr J a écrit:
Akira Kurusu a écrit:
Mr J a écrit:En déplaise à certain, Demon'Soul sur PS5 est vraiment très beau. Les effets de lumière, les effet pyrotechnique (le soufle du Dragon)etc... sont très reussis. J'ai particulièrement aimé la modélisation "du Gobelin géant" il est imposant et terrifiant. Il n'y a que la difficulté qui peut rebuter certain à juste titre.C'est encore un très bon travail du Studio Bluepoint qui fait parti des grand studio du jeux video. Il "remasterise" les classiques de façon remarquable. Encore un jeu qui fait honneur à la Playstation 5!
Et tu as eu cette conclusion rien qu'avec ces quelques artworks et le dernier trailer en pré-calculé. Et tu parles de modélisation en 2020 !!! :DSinon, ayant torché l'original dans tous les sens, j'espère qu'ils gardent le système des tendencys Character et World... ça rajoute beaucoup de profondeur au meilleur des souls.
Bah oui, je parle trailer que j'ai vu, j'ai bien le droit de donner mon avis sur qui nous a été montré. De quel conclusion tu me parles? On a eu juste un aperçu, le jeu n'est pas encore sorti et testé, alors détend toi, ta pas aimé, c'est du précalculé pour toi, c'est ton avis. Vu leur travail de qualité sur leur remasterisation d'Uncharted,shadow of the colossus etc... je leur fait confiance. Je parle de modélisation en 2020, c'est quoi le problème? C'est un langage de vieux? On peux pas commenter sans ce faire troller...



Le seul troll ici c'est toi, à simuler l'extase sur des choses acquises depuis 2 générations, et pour qui Bluepoint "le sous-traitant" est un des grands studios de jeux vidéo :D

Le seul jeu que je compte faire sur PS5 et Dayone c'est celui-ci, mais ce n'est pas pour autant que je vais m'enflammer façon presse/Youtubers spé****és, peut-être le ferais-je quand j'aurais des clics à monétiser.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mercredi 30 Septembre 2020, 11:20
Mr J a écrit:En déplaise à certain, Demon'Soul sur PS5 est vraiment très beau. Les effets de lumière, les effet pyrotechnique (le soufle du Dragon)etc... sont très reussis. J'ai particulièrement aimé la modélisation "du Gobelin géant" il est imposant et terrifiant. Il n'y a que la difficulté qui peut rebuter certain à juste titre.C'est encore un très bon travail du Studio Bluepoint qui fait parti des grand studio du jeux video. Il "remasterise" les classiques de façon remarquable. Encore un jeu qui fait honneur à la Playstation 5!


Ouais enfin tout ce que tu dis, la ps4 (normale/pro... aucune difference) pouvait très bien le faire pour peu que le jeu y soit bien optimisé, pas besoin d'ètre un fin connaisseur pour s'en rendre compte. Ce n'est même pas un open World hein.

Là t'as un jeu current gen, mais exclusive next gen pour raison commerciale, on va pas se mentir (on n'est pas des progressistes ici lol).


Répondre
-
voter voter
1

Par Uli le Mercredi 30 Septembre 2020, 11:17
Ps5 la console aux remaster elle risque pas de me faire saliver avec ça résolution Cdiscount...mdr

Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Mercredi 30 Septembre 2020, 11:15
Je serais eux, j'aurais fait du Damage Control surnleur REMAKE à 80 euros

Le remake des 3 crash bandicoot c'était 35 balles
Le remake des 3 spyros : 35 balles
Le remake de Shadow of colossus : la 30aine d'euros
Le remake recent de Mafia Defiitive Edition 35 euros

Et encore je parle des prix fort.

Là il s'agit clairement d'un jeu current gen niveau graphisme/distance d'affichage, donc normal que la communauté des joueurs non-fanboys n'aient toujours pas digéré les 80€ pour ce REMAKE


Répondre
-
voter voter
1

Par Mr J le Mercredi 30 Septembre 2020, 10:59
Akira Kurusu a écrit:
Mr J a écrit:En déplaise à certain, Demon'Soul sur PS5 est vraiment très beau. Les effets de lumière, les effet pyrotechnique (le soufle du Dragon)etc... sont très reussis. J'ai particulièrement aimé la modélisation "du Gobelin géant" il est imposant et terrifiant. Il n'y a que la difficulté qui peut rebuter certain à juste titre.C'est encore un très bon travail du Studio Bluepoint qui fait parti des grand studio du jeux video. Il "remasterise" les classiques de façon remarquable. Encore un jeu qui fait honneur à la Playstation 5!
Et tu as eu cette conclusion rien qu'avec ces quelques artworks et le dernier trailer en pré-calculé. Et tu parles de modélisation en 2020 !!! :DSinon, ayant torché l'original dans tous les sens, j'espère qu'ils gardent le système des tendencys Character et World... ça rajoute beaucoup de profondeur au meilleur des souls.



Bah oui, je parle trailer que j'ai vu, j'ai bien le droit de donner mon avis sur qui nous a été montré. De quel conclusion tu me parles? On a eu juste un aperçu, le jeu n'est pas encore sorti et testé, alors détend toi, ta pas aimé, c'est du précalculé pour toi, c'est ton avis. Vu leur travail de qualité sur leur remasterisation d'Uncharted,shadow of the colossus etc... je leur fait confiance. Je parle de modélisation en 2020, c'est quoi le problème? C'est un langage de vieux? On peux pas commenter sans ce faire troller...


Répondre
-
voter voter
3

Par Akira Kurusu le Mercredi 30 Septembre 2020, 10:47
Mr J a écrit:En déplaise à certain, Demon'Soul sur PS5 est vraiment très beau. Les effets de lumière, les effet pyrotechnique (le soufle du Dragon)etc... sont très reussis. J'ai particulièrement aimé la modélisation "du Gobelin géant" il est imposant et terrifiant. Il n'y a que la difficulté qui peut rebuter certain à juste titre.C'est encore un très bon travail du Studio Bluepoint qui fait parti des grand studio du jeux video. Il "remasterise" les classiques de façon remarquable. Encore un jeu qui fait honneur à la Playstation 5!


Et tu as eu cette conclusion rien qu'avec ces quelques artworks et le dernier trailer en pré-calculé. Et tu parles de modélisation en 2020 !!! :D


Sinon, ayant torché l'original dans tous les sens, j'espère qu'ils gardent le système des tendencys Character et World... ça rajoute beaucoup de profondeur au meilleur des souls.


Répondre