JeuxActuJeuxActu.com

Demon's Souls : enfin du gameplay en 4K sur PS5, le remake tabasse sévère

Demon's Souls : enfin du gameplay en 4K sur PS5, le remake tabasse sévère
Annoncé en juin dernier, le remake de Demon's Souls a une nouvelle fois fait parler de lui ce soir lors de la conférence consacrée à la PS5. Et ce coup-ci, les développeurs de Bluepoint Games avaient emmené dans leurs valises du gameplay, histoire de faire pleurer de joie à la fois les fans de la première heure et ceux qui ont fait connaissance avec From Software ces dernières années. Il faut bien admettre que la résultat est juste dingue ; de toute façon, il ne pouvait pas en être autrement quand on sait que c'est le même studio qui est derrière le remake de Shadow of the Colossus.

"En créant cette nouvelle version de Demon’s Souls, nous souhaitions vraiment que les fans de longue date retrouvent le Boletaria qu’ils aimaient tant, le Boletaria qui a grandi et évolué dans leur imagination pendant plus de dix ans, explique le directeur artistique Gavin Moore. Nous voulions créer un endroit dans lequel chaque pièce, chaque couloir, chaque recoin a une histoire à raconter.  Les rencontres, les batailles et les personnages originaux y prennent vie grâce à des graphismes réalistes qui rendent l’histoire encore plus riche et plus sombre."

Avant d'ajouter : "Nous souhaitions par-dessus tout que les terres de Boletaria soient des mondes vivants, pleins de tension et de défis et abritant toutes sortes de créatures effrayantes. Nous espérons donc avoir réussi à rendre Demon’s Souls aussi novateur, tout en conservant la familiarité du jeu d’origine, et qu’il plaira autant aux vétérans qu’aux nouveaux venus." Enfin, à noter que le jeu sera disponible dès la sortie de la PS5, soit le 19 novembre prochain.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Demon's Souls Remake : une édition Deluxe digitale à 100€, des nouvelles images sur PS5 qui font saliver Le remake de Demon's Souls sur PS5 s'affiche à travers des nouvelles images alléchantes diffusées par Sony Interactive Entertainment. On a également droit à des précisions sur l'édition Deluxe digitale. 10 | 30/09/2020, 08:33
PS5 : voici les poids de Spider-Man Miles Morales et Demon's Souls, des jeux vraiment gourmands ? Sony vient tout juste de lever le voile sur les poids de Spider-Man Miles Morales et Demon's Souls : les jeux prendront-ils vraiment beaucoup de place sur le disque-dur de la PS5 ? 7 | 21/09/2020, 12:13


Derniers commentaires
Par Casualing le Jeudi 17 Septembre 2020, 7:37
Sera aussi casualisé à mort...

Comment ça one-shot les BlueEye knights... c'est devenu un Dynasty warriors mais avec un ennemi à la fois.. :D


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Jeudi 17 Septembre 2020, 2:07
Repenty a écrit:Je ne suis pas fan de ce genre de jeux mais je dois reconnaître qu en 60fps le gameplay à l aire plus plaisant. Avec Blue point les remakes sont vraiment propres.


En même temps normal, il s'agit avant tout d'un remake d'un jeu de ps3 :)


Répondre
-
voter voter
1

Par Actou le Jeudi 17 Septembre 2020, 1:08
Les animations ne sont pas très fluides, mais le rendu est bon.

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Jeudi 17 Septembre 2020, 0:01

likeSmall 2486
Je ne suis pas fan de ce genre de jeux mais je dois reconnaître qu en 60fps le gameplay à l aire plus plaisant. Avec Blue point les remakes sont vraiment propres.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Demon's Souls

Jeu : Action
Développeur : Bluepoint Games
19 Nov 2020

Zone Membres

Les vidéos
 
Demon's Souls : un remake de premier ordre annoncé sur PS5, le trailer titanesque
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.