JeuxActuJeuxActu.com

Days Gone : l'exclu PS4 célèbre son 1er anniversaire, la suite en développement sur PS5 ?

Days Gone : l'exclu PS4 célèbre son 1er anniversaire, la suite en développement sur PS5 ?
On aurait tendance à l'oublier avec la période de confinement, mais ça fait un an que Days Gone est sorti en exclusivité sur PS4. Pour marquer le coup, les développeurs ont dévoilé une infographie sur Twitter qui permet de mesurer les actions menées par les joueurs depuis le 26 avril 2019. Ainsi, on apprend qu'ils ont passé plus de 200 millions d'heures à incarner le héros Deacon St. John, et qu'un million de photos ont été prises - 600 000 utilisateurs sont passés par le mode "Avancé".

Par ailleurs, il est indiqué que 45 millions de Hordes ont été supprimées, 32 millions de nids nettoyés, 30 millions de camps d'embuscade neutralisés, et 30 millions de checkpoints NERO visités. Tout ça a permis de débloquer une centaine de millions de Trophées. Concernant la moto, plus de 8 milliards de crédits ont été dépensés pour la réparer/améliorer, tandis que les joueurs ont pris le temps de relever 12,5 millions de défis. Bref, même si Days Gone n'est pas le jeu de l'année, il jouit d'une certaine cote de popularité qui, pourquoi pas, pourrait pousser Bend Studio à se lancer dans une suite.


"La série est une véritable passion à nos yeux, elle représente ce que nous avons toujours voulu faire, avait confié Christopher Reese, le patron du studio, à nos confrères de GamesRadar+ en novembre dernier. C'est un univers dans lequel nous souhaitons insuffler encore plus de vie et explorer plein d'autres endroits. Nous verrons bien." D'ailleurs, deux offres d'emploi (Senior Staff Technical Artist et Senior Audio Programmer) ont été repérées récemment sur le site de Sony Interactive Entertainment. Days Gone 2 sur PS5, ça vous dirait ?


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Days of Play : jeux PS4, PS Plus, PS VR, Sony dévoile d'énormes promotions à retrouver ici C'est l'heure des nouveaux Days of Play, cette fameuse vague de promotions sur de nombreux produits estampillés PlayStation. Et il y a de quoi faire ! 7 | 22/05/2020, 17:01
Days Gone : il décime une Horde sans tirer un seul coup de feu, juste bluffant ! S'il y a bien une chose que Days Gone a réussi, c'est son système de Hordes impitoyables franchement nerveux. Un joueur a décidé de le prendre à contre-pied, sans faire usage d'armes à feu... 8 | 07/05/2020, 16:27


Derniers commentaires
Par Charlot1te le Mardi 28 Avril 2020, 13:02

likeSmall
Aujourd’hui, c’est le journaliste Jason Schreier, un incontournable dans l’industrie du jeu vidéo qui nous offre souvent de belles exclusivités en avant-première MyLowesLife.

Répondre
-
voter voter

Par Shiva le Mardi 28 Avril 2020, 7:12
C'est beau tous ces gros chiffres mais combien de ventes ? :) Pourquoi aucun chiffre là dessus ?
On peut jouer a ça avec tous les jeux sinon. Je te prends Rayman ou Spyro et je peux te sortir en milliards combien de Lums, ou de diamants ou été ramassés. Très credible ;)


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Days Gone

Jeu : Action
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Sony Bend
26 Avr 2019

Zone Membres

Vos Notes :
17/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.