JeuxActuJeuxActu.com

Cyberpunk 2077 : une pétition pour qu'un trophée "You're Breathtaking" voit le jour

Cyberpunk 2077 : une pétition pour qu'un trophée "You're Breathtaking" voit le jour
Vous n'êtes sans doute pas passés à côté de la déjà culte apparition de Keanu Reeves à la conférence Microsoft de l'E3 2019 : le célèbre acteur, qui incarnera un personnage récurrent de Cyberpunk 2077, avait rétorqué un "You're breathtaking ! You're all breathtaking !" ("vous êtes à couper le souffle") à son public, ce dernier réceptionnant le compliment sous un tonnerre d'applaudissements. La scène s'est très vite transformée en mème et a largement consolidé la réputation de l'américano-canadien, déjà largement vantée par la communauté. Bref, tout roule pour Keanu Reeves et figurez-vous que des internautes souhaitent carrément intégrer cette fameuse citation... dans le jeu. 



En réalité, pas vraiment dans l'aventure elle-même mais au travers des trophées/succès. Une pétition "pour ajouter un achievement "You're Breathtaking" pour la complétion à 100%" a effectivement été mise en ligne à cette adresse, avec déjà 16 000 signatures pour une cible de 25 000. Il faut avouer que la titraille correspondrait parfaitement au fameux trophée platine/1000G. 

On ignore évidemment si CD Projekt RED prendra en compte la demande des joueurs mais il pourrait s'agir d'une bien chouette idée. On en saura plus lors de la sortie du jeu, prévue le 16 avril 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Cyberpunk 2077 : pourra-t-on être violent avec tout le monde ? La réponse des développeurs Interrogé sur les différentes interactions possibles avec les PNJ dans Cyperpunk 2077, CD Projekt RED a apporté quelques précisions bienvenues. 8 | 15/07/2019, 17:14
Cyberpunk 2077 : de gros riffs biens lourds pour le premier extrait de la bande-originale CD Projekt RED vient de dévoiler un tout premier extrait de la BO exclusive de Cyberpunk 2077, et il devrait ravir les amateurs de gros riffs bien énervés. Le studio Polonais a en effet fait appel au groupe suédois Refused 1 | 02/07/2019, 17:31


Derniers commentaires
Par ashton_x le Jeudi 27 Juin 2019, 18:49
olimann a écrit:[C'est un clin d'oeil qui se réfère à l'incident survenu en 2015 pendant la démo d'Uncharted-4. ;)

Oui nan mais je sais bien. Ça n'enlève en rien ce que j'ai dit.


Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Jeudi 27 Juin 2019, 13:06

likeSmall 1586
ashton-x a écrit:Oui t'as raison dans le fond, mais le challenge uncharted 4 où il faut rester 1min sans bouger dans la foule, je dis LOL

C'est un clin d'oeil qui se réfère à l'incident survenu en 2015 pendant la démo d'Uncharted-4. ;)


Répondre
-
voter voter
2

Par ashton-x le Jeudi 27 Juin 2019, 0:51
DonDoflamingo a écrit:Le principe d'un trophée c'est le challenge, pas de faire des clins d'oeil.Oui de base les trophées/Succès étaient utilisé pour le challenge, mais avec le temps ça a évolué, des tas de développeurs font des clins d’œil dans leurs jeux et en profite pour en faire un trophée/Succès. Puis l’un n’empêche pas l’autre, on peut procurer du challenge dans la recherche d’un clin d’œil.

Oui t'as raison dans le fond, mais le challenge uncharted 4 où il faut rester 1min sans bouger dans la foule, je dis LOL


Répondre
-
voter voter
3

Par DonDoflamingo le Mercredi 26 Juin 2019, 8:07

likeSmall 41
ashton-x a écrit:Le principe d'un trophée c'est le challenge, pas de faire des clins d'oeil...

Oui de base les trophées/Succès étaient utilisé pour le challenge, mais avec le temps ça a évolué, des tas de développeurs font des clins d’œil dans leurs jeux et en profite pour en faire un trophée/Succès. Puis l’un n’empêche pas l’autre, on peut procurer du challenge dans la recherche d’un clin d’œil.


Répondre
-
voter voter
2

Par ashton-x le Lundi 24 Juin 2019, 22:39
DonDoflamingo a écrit:Pourquoi pas, se serait pas la première fois que des développeurs feraient un trophée/succès de ce style, Sony avait fait plus ou moins pareil avec Uncharted 4 et le trophée «C'est le trac».C’est un chouette clin d’œil.

Le principe d'un trophée c'est le challenge, pas de faire des clins d'oeil.
@Narutovore, le Gwynt dans The Wither 3 c'est justement un des rares trucs que j'ai aimé dans le jeu. La règle est excellente, il y a une vraie stratégie à mettre en place et laissant une faible marge au hasard. Il faut aller les chercher aux quatres coins de la map. J'ai beaucoup aimé cette composante de The Witcher 3. J'espère que dans TheWitcher 4 ils en mettront d'avantages mais j'en doute puisqu'ils ont carrément fait une mini licence a part basée sur le Gwynt donc tu seras content. Moi The witcher 3 je l'ai attaqué directement en marche de la mort pour ne pas avoir à refaire exprés le jeu juste pour le succés de Terminer le jeu en marche de la mort.
Et God of War j'ai réussi à le finir en difficulté Give Me God of War mais en NG+ et un platine conditionné par cette difficulté en aurait refroidi plus d'un vu comment c'est une galère, surtout le final boss.


Répondre
-
voter voter
2

Par DonDoflamingo le Dimanche 23 Juin 2019, 17:17

likeSmall 41
Pourquoi pas, se serait pas la première fois que des développeurs feraient un trophée/succès de ce style, Sony avait fait plus ou moins pareil avec Uncharted 4 et le trophée «C'est le trac».

C’est un chouette clin d’œil.


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Vendredi 21 Juin 2019, 19:58 Modérateur

likeSmall 4268
C'est pas faux, j'avoue que j'aurais bien aimé qu'il y ait des trophées liés à la difficulté pour God Of War, Horizon : Zero Dawn ou Spider-Man... Mais bon, ça ne m'a pas empêché de les faire en haute difficulté pour les savourer comme il se doit.
Et à l'inverse je me serais bien passé des trophées liés au Gwynt dans The Witcher 3 qui m'empêchent à eux seuls de le platiner alors que c'est mon jeu préféré de cette gen !
Pour Cyberpunk 2077 j'espère que les trophées permettront (impliqueront) d'exploiter au maximum les nombreuses possibilités offertes par le jeu, comme par exemple ceux de Prey qui sont un modèle du genre ! D'ailleurs vu qu'il y a bien des trophées pour récompenser les joueurs qui ont fini The Witcher 3 à la plus haute difficulté je pense que ce sera le cas ici aussi...


Répondre
-
voter voter
3

Par ashton_x le Vendredi 21 Juin 2019, 19:26
Narutovore a écrit:J'espère qu'ils vont le faire ! Surtout que ça doit pas être bien compliqué ni coûteux...

J'espère qu'ils vont plutôt mettre un succès lié à une vraie difficulté dans le jeu pour que le sacro saint 1000 G devienne difficile. Mais ça ne se fera pas car ils ne vendront pas leur jeu sinon. J'ai remarqué de plus en plus n'achètent pas tel ou jeu parce que succés ou trophée platine trop dur à avoir. C'est pour ça Sony a compris depuis 2 ou 3 ans sur tout leur jeux qu'il vallait mieux faire des easy platines


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Vendredi 21 Juin 2019, 18:00 Modérateur

likeSmall 4268
J'espère qu'ils vont le faire ! Surtout que ça doit pas être bien compliqué ni coûteux...

Répondre