JeuxActuJeuxActu.com

Cyberpunk 2077 : on pourra terminer le jeu sans finir la quête principale

Cyberpunk 2077 : on pourra terminer le jeu sans finir la quête principale
Dire que Cyberpunk 2077 fait partie des jeux les plus attendus de l'année est un euphémisme. D'ailleurs, il suffit de voir la levée de boucliers que suscite la moindre critique pour comprendre que CD Projekt RED bénéficie d'un crédit illimité auprès de ses fans. Le studio polonais a accordé récemment une interview à Spider’s Web, et manifestement, il sera possible de terminer le jeu sans finir la quête principale. "Nous avons conçu la structure de Cyberpunk 2077 à partir des leçons que nous avons tirées de The Witcher 3, a expliqué le lead quest designer Pawel Sasko. The Witcher 3 disposait d'une campagne principale autour de laquelle s'articulaient des quêtes annexes, un système que l'on avait baptisé 'épi'".

Avant d'ajouter : "Dans Cyberpunk 2077, les missions additionnelles se déclenchent en fonction des circonstances ; elles ne sont jamais linéaires. En fait, il existe une sorte de système interne basé sur des jetons et qui décide à quel moment de l'aventure ces quêtes annexes peuvent vous être assignées. Clairement, même moi je ne serais pas capable de vous dans quel ordre elles s'activent, car c'est le jeu qui le détermine en fonction de votre progression. Naturellement, nous avons la main sur les conditions dans lequelles les quêtes annexes se déclenchent, mais ce n'est pas facile à dire. Ce jeu possède la structure la plus complexe que nous n'ayons jamais faite. [...] D'ailleurs, l'impact des missions sur la campagne principale est tel que vous pouvez très bien terminer le jeu sans la finir, et obtenir un épilogue différent de celui des autres joueurs qui auront fait d'autres choix, croisé d'autres personnages, noué d'autres relations."

Dans la même interview, Pawel Sasko a fait comprendre que suite aux retours des joueurs, la quête principale sera moins longue que celle de The Witcher 3, mais le contenu tout aussi riche. Il faudra patienter jusqu'au 19 novembre prochain - date à laquelle le jeu sera disponible sur consoles et PC - pour s'en assurer.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

Cyberpunk 2077 : un stream "Night City Wire" dans quelques jours Alors que CD Projekt RED est resté relativement discret depuis la publication des previews de Cyberpunk 2077 au début de l'été, les développeurs semblent prêts à reprendre la parole via un stream. 1 | 06/08/2020, 16:18
Cyberpunk 2077 : la ville de Night City exhibe son quartier Pacifica, deux bien belles images La tentaculaire ville de Night City, le cadre principal de Cyberpunk 2077, nous présente aujourd'hui Pacifica, une zone pensée comme paradisiaque mais laissée à l'abandon. En voici deux chouettes artworks... 3 | 28/07/2020, 10:17


Derniers commentaires
Par Actou le Mercredi 22 Juillet 2020, 2:20
Bof, en novembre on nous dira que c'est finalement comme witcher 3 lol.

Répondre
-
voter voter

Par TroisiemeOeil le Lundi 20 Juillet 2020, 13:32
Pourquoi ? POURQUOI tant de haine, CD Projekt ??

Toutes les news sur ce jeu me font envie.
Le thème ? Génial.
La cohérence de l'univers ? Génial.
Le choix dans la façon d'aborder les situations ? Génial !
Un scénario non linéaire ? GENIAL !!

Seulement, je suis incapable de jouer à un jeu à la première personne : je vomis au bout de 10 minutes (grand max).

Pourquoi refuser de donner le choix de la vue aux joueurs ? Au moins pour les handicapés de l'oreille interne dans mon genre ????


Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Cyberpunk 2077

Jeu : FPS
Editeur : CD Projekt
Développeur : CD Projekt
19 Nov 2020

19 Nov 2020

19 Nov 2020

2020

2020

2020

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.