C'est en tout cas ce que laisse penser curieusement la page Facebook officielle du jeu qui vient tout juste de changer sa photo de profil pour ce qui semble être un modèle retravaillé de Prophet, héros du jeu doté de sa fameuse combinaison high-tech. Plus troublant encore, la photo renvoie directement au site officiel Crysis.com, lui aussi mis à jour et renvoyant vers le même cliché dans un grand format avec quelques animations. Ce genre de geste coordonné n'est que rarement anodin : Crytek et Electronic Arts nous prépareraient-ils une surprise ?
À savoir que tout récemment, le studio a publié un trailer ventant les capacités de la toute dernière version du fameux moteur CryEngine, à la fin duquel il est possible d'apercevoir l'île de Crysis 1 totalement sublimée. Un autre indice à ajouter à la liste, peut-être.
EDIT : Dans le code du site internet en question, il semblerait que la MàJ soit en fait... un poisson d'avril. Une blague de la part du studio qui n'a pas manqué d'énerver la communauté.
