
Depuis que la Nintendo Switch est sortie, nombreux sont les possesseurs de la machine à espérer que les projets multi-plateformes se concrétisent. Et avec le retour à la Seconde Guerre Mondiale, Call of Duty WW2 fait partie de ces titres que certains aimeraient voir débarquer sur la nouvelle console de Nintendo. Une question qui a d'ailleurs été posée lors d'une session de Q&A sur Reddit, organisée à la demande de Sledgehammer Games qui a à coeur de rester connecté avec sa communauté. La réponse a d'ailleurs été assez tranchée avec un "Non" catégorique qui prouve que la Switch n'est visiblement pas une priorité pour le studio.
ThePCGamingNoob : Savez-vous si une version Switch de Call of Duty est prévue ? Il y a des rumeurs comme quoi Beenox travaille sur un portage.
Sledgehammer Games : Non.
Une réponse sans explication qui nous laisse penser que la Switch a encore pas mal de chemin à faire avant de séduire et convaincre les studios qui ont besoin de puissance pour faire tourner correctement leurs jeux. Espérons maintenant que la console de Nintendo ne suive pas le même chemin que sa grande soeur la Wii U...
