JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty 2020 : le jeu confirmé par Activision, le teasing commence

Call of Duty 2020 : le jeu confirmé par Activision, le teasing commence
Même si la nouvelle n'étonnera personne, Activision a confirmé lors de la publication de ses résultats trimestriels qu'un Call of Duty sortirait bel et bien en 2020. En revanche, l'éditeur américain n'a pas communiqué sur le studio en charge du projet, sachant que d'après les dernières rumeurs en date, c'est Treyarch qui aurait repris les choses en main après des dissensions entre Sledgehammer Games et Raven Software.

Quant au nouvel épisode, il s'agirait d'un reboot de Call of Duty : Black Ops particulièrement violent. Il se déroulerait pendant la Guerre Froide avec des missions prenant place au Vietnam et en Corée. Bref, le ton serait nettement plus dur que celui de Call of Duty : Modern Warfare. En tout cas, Activision a assuré qu'il était "confiant" et que les playtests en interne suscitaient déjà beaucoup d'enthousiasme.

Si elle reste fidèle à ses habitudes, la firme américaine devrait lever le voile sur le jeu aux alentours du mois de mai, et opter pour une sortie en octobre/novembre. Bien évidemment, on s'attend à ce qu'il débarque sur Xbox Series X et PS5, en plus des incontournables PS4, Xbox One et PC.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
71% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Activision : l'éditeur génère 1.2 milliard de dollars en trois mois via les microtransactions Désormais, les microtransactions sont devenues un enjeu crucial pour les éditeurs, puisque ces paiements en jeu peuvent désormais représenter un chiffre d'affaire supérieur à celui généré par la vente des jeux. 10 | 03/11/2020, 17:25
Call of Duty 2020 : le jeu développé par Treyarch (Black Ops) et Raven Software (Modern Warfare Remastered) Alors que les rumeurs sur le prochain Call of Duty se multiplient (son titre serait Call of Duty : Black Ops - Cold War), Activision vient enfin de partager quelques informations solides sur le prochain opus de la série. 05/08/2020, 09:56


Derniers commentaires
Par XEliitex_95 le Lundi 17 Février 2020, 23:42
Vaut peut être mieux qu'ils laissent tomber la licence Call of Dutty, parce que franchement ça devient ridicule avec les studios bidons qu'ils ont (Raven Software et Infinity Ward) pour ne citer qu'eux.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Activision

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.