JeuxActuJeuxActu.com

Bleeding Edge : le jeu de Ninja Theory pour Microsoft vient de fuiter, un trailer vraiment surprenant

Bleeding Edge : le jeu de Ninja Theory pour Microsoft vient de fuiter, un trailer vraiment surprenant
Il y a un an, Microsoft annonçait le rachat de multiples studios dont le très talentueux Ninja Theory, auteur de hits comme Heavenly Sword, Enslaved, DmC Devil May Cry ou le plus récent Hellblade Sanua's Sacrifice. Maintenant passés sous le giron du géant américain, on sait que les développeurs se doivent de lui concevoir de nouvelles exclusivités... et la première d'entre elles vient tout juste de fuiter sur la toile. C'est le site Xboxer.sk qui a d'abord partagé ce leak massif, que nous vous relayons ci-dessous. Évidemment, il ne tient qu'à vous de ne pas regarder si vous souhaitez conserver un peu de magie pour cet E3 2019, dont les surprises se retrouvent peu à peu sur le web avant l'heure. 



Contre toute attente, le prochain projet de Ninja Theory sera donc un jeu entièrement multijoueur, nommé Bleeding Edge. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on attendait certainement pas les Britanniques sur ce terrain-là après les excellentes aventures narratives auxquelles ils nous ont habitué : ainsi, le titre offrira des matchs en 4 versus 4 avec de multiples combattants aux propriétés diverses, armes et styles à l'appui. Assurément, le trailer, qui vient tout juste de fleurir sur internet, présente une direction artistique aux couleurs saturées, un ton déjanté et un univers assez violent.

Bleeding Edge

Forcément, on ne pourra pas s'empêcher de penser à un certain Overwatch, même si le gameplay semble plus se rapprocher de celui d'un beat them all, avec beaucoup de mouvements au corps-à-corps et des interactions environnementales. D'ailleurs, c'est le Combat Director du reboot DmC Devil May Cry, Rahni Tucker, qui semble être chargé du projet. 

Bleeding Edge

Selon Daniel Ahmad, un analyste confirmé travaillant pour Niko Partners, le jeu serait en chantier depuis 2014, bien avant le rachat de la firme par Microsoft. L'annonce officielle du titre devrait également faite lors la conférence Microsoft de l'E3 201 par Dominic Matthews et ce même Rahni Tuckers. Si l'on s'en tient à ces informations, il se pourrait alors tout à fait que Ninja Theory développe un autre projet solo plus "conséquent" en marge de Bleeding Edge. Enfin, sachez que ce dernier ouvrira les portes de son alpha le 27 juin. Un premier avis ?





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Bleeding Edge : la date de sortie confirmée en vidéo au X019 Même si la date de sortie de Bleeding Edge a été dévoilée ce matin, Microsoft a tenu à la confirmer en dévoilant un nouveau trailer du jeu. 1 | 14/11/2019, 21:38
Bleeding Edge : la date de sortie dévoilée avant le X019, le plein de nouvelles infos Alors que le coup d'envoi du X019 sera donné ce soir à 21 heures, la date de sortie de Bleeding Edge vient d'être balancée par Microsoft himself sur son propre store. 1 | 14/11/2019, 11:25


Derniers commentaires
Par gwadek le Dimanche 9 Juin 2019, 2:50

likeSmall 716
sdf a écrit:Donc après le sublime Hellblade Microsoft a décidé de racheter Ninja Theory pour leur faire faire un Overwatch like ?Ces gens sont vraiment des abrutis.

après des abrutis je trouve pas Microsoft aurait pu dire "le projet que vous avez commencé il y a x temps ne nous intéresse pas ! vous faites autres choses puis si ça vous plaît pas on sans fou on vous a racheté !
Pour moi il travaille sur un gros jeu solo et celui-là est un jeu de transition pour dire voilà on vous donne quelque chose pour vous faire les dents en attendant , et en même temps voir si ils sont aptes à faire du multi . Voila ce que j'en pense ça reste mon point de vue.


Répondre
-
voter voter
3

Par Jon-Snow le Samedi 8 Juin 2019, 19:35
Arf a écrit:La même prise de renseignements que celle concernant le PSVR obligatoire pour PS5 ou le 3dRudder?

C'EST TOP SECRET.


Répondre
-
voter voter
3

Par Arf le Samedi 8 Juin 2019, 16:54
Jon-Snow a écrit:Avant de les traiter d'abruties renseigne toi un peut plus ! Ce jeu est fait par Ninja Theory ok mais pas par le réalisateur d'hellblade ! Il sont sur plusieurs jeux en développement en même temp, il y en aura pour tout les gouts.

La même prise de renseignements que celle concernant le PSVR obligatoire pour PS5 ou le 3dRudder?


Répondre
-
voter voter
3

Par Jon-Snow le Samedi 8 Juin 2019, 16:37
sdf a écrit:Donc après le sublime Hellblade Microsoft a décidé de racheter Ninja Theory pour leur faire faire un Overwatch like ?Ces gens sont vraiment des abrutis.

Avant de les traiter d'abruties renseigne toi un peut plus ! Ce jeu est fait par Ninja Theory ok mais pas par le réalisateur d'hellblade ! Il sont sur plusieurs jeux en développement en même temp, il y en aura pour tout les gouts.


Répondre
-
voter voter
3

Par sdf le Samedi 8 Juin 2019, 15:36
Donc après le sublime Hellblade Microsoft a décidé de racheter Ninja Theory pour leur faire faire un Overwatch like ?
Ces gens sont vraiment des abrutis.


Répondre
-
voter voter
3

Par Arf le Samedi 8 Juin 2019, 11:27
JBD a écrit:Les personnes qui ne comprennent pas d’ou sort le jeu ne connaissent pas l’historique du développeur.Indice : un jeu développé en exclu sur la 1ère Xbox par ce studio, édité par Microsoft. —> Kung Fu Chaos. Jeu de combat jusqu’à 4 joueurs.En passant surement un des meilleurs jeux de la 1ère Xbox ! Des heures de fun avec ses potes !

C'est malin! J'ai la musique du générique en tête maintenant. Et clairement un très bon party game bien délirant.


Répondre
-
voter voter
3

Par JBD le Samedi 8 Juin 2019, 10:10
Les personnes qui ne comprennent pas d’ou sort le jeu ne connaissent pas l’historique du développeur.
Indice : un jeu développé en exclu sur la 1ère Xbox par ce studio, édité par Microsoft. —> Kung Fu Chaos. Jeu de combat jusqu’à 4 joueurs.
En passant surement un des meilleurs jeux de la 1ère Xbox ! Des heures de fun avec ses potes !


Répondre
-
voter voter
2

Par Arf le Vendredi 7 Juin 2019, 20:14
Venon18 a écrit:Si j'avais su, je n'aurais jamais financé ces *******. Je crache sur ce studio.

Parce que tu as fait l'acquisition d'un ou plusieurs de leurs anciens titres tu te crois une légitimité quelconque pour décider de quoi sera fait leur futur? Ca va le melon?


Répondre
-
voter voter
3

Par Venon18 le Vendredi 7 Juin 2019, 19:30
Si j'avais su, je n'aurais jamais financé ces *******. Je crache sur ce studio.

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Vendredi 7 Juin 2019, 19:11 Modérateur

likeSmall 4624
Pas un jeu pour moi ça...

Répondre
-
voter voter
3

>> Voir les 10 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Bleeding Edge

Jeu : Multijoueurs
Editeur : Microsoft Game Studios
Développeur : Ninja Theory
24 Mar 2020

24 Mar 2020

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.