JeuxActuJeuxActu.com

Bayonetta 3 : voici pourquoi le jeu n'a pas été montré à l'E3 2019, plein de détails sur le développement

Bayonetta 3 : voici pourquoi le jeu n'a pas été montré à l'E3 2019, plein de détails sur le développement
Bayonetta 3 fut l'un des grands absents de cet E3 2019 et, à vrai dire, nous en furent les premiers déçus. À la place, Platinum Games a préféré se concentrer sur Astral Chain, son prochain titre d'action survolté mais, malgré la qualité certaine de ce dernier, on ne peut s'empêcher de penser à notre sorcière impitoyable dont la dernière apparition date tout de même de 2014. Cette non-participation au salon californien a une raison, donnée tout fraîchement par Atsushi Inaba, la tête pensante du studio, au micro de VGC. Le site lui a notamment demandé s'il fallait s'inquiéter pour le très attendu beat them all, qui n'a plus donné de nouvelles depuis son annonce succincte il y a deux ans. 

Non, le développement se passe vraiment bien. Les jeux ne se font pas en un an ou deux... cela prend du temps. C'est tout. Les choses se déroulent bien et je sais que beaucoup de personnes demandent à voir le titre. Donner des nouvelles pour absolument tout à l'E3 n'est pas la solution marketing la plus intelligente. Ce n'est pas parce que nous ne l'avons pas montré ici que le développement ne se passe pas bien. 

Voilà qui devrait taire les rumeurs de ces derniers temps. Mieux encore, Inaba annonce un soft ambitieux, particulièrement bien travaillé.

Oui, ça va être un jeu de haute qualité dans lequel nous mettons tous nos efforts. Avec Bayonetta 1 et 2, nous avions un processus de développement basique. Nous faisions le niveau 1, puis le niveau 2, puis le niveau 3 et nous construisions l'histoire et le rythme chronologiquement. Pour Bayonetta 3, on peut dire que l'on a appris suffisamment des deux derniers jeux pour changer notre processus de conception et faire quelque chose de différent de ce que je viens juste de décrire.


Il n'y a donc plus qu'à attendre sagement des nouvelles du titre et faire pleinement confiance au studio japonais, qui n'a d'ailleurs plus grand chose à prouver. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Bayonetta 1 & 2 : dépêchez-vous, les jeux bientôt retirés de l'eShop sur Wii U Dire que la Wii U a fait son temps n'est qu'un doux euphémisme. L'information est tellement véridique que Nintendo retire progressivement certains jeux du catalogue pour mieux se concentrer sur la Switch, comme avec les Bayonetta. 10/09/2019, 11:04
PlatinumGames : Yusuke Hashimoto, directeur de Bayonetta 2 et véritable icone, quitte le studio Coup dur pour PlatinumGames qui vient de perdre l'une de ses têtes pensantes iconiques : Yusuke Hashimoto vient en effet d'annoncer son départ de l'illustre studio. On lui doit notamment en partie la saga Bayonetta... 1 | 15/02/2019, 11:25


Derniers commentaires
Par Arf le Vendredi 14 Juin 2019, 16:21
@batmanmania: C'est vrai que les territoires d'outre-mers sont vraiment les parents pauvres et oubliés de votre république...Et avec la petite caste de technocrates aux commandes qui ne connaissent que 2 arrondissements Parisien, ce n'est pas près de changer... L'important c'est qu'ils pensent très fort à vous lors d'un désastre météorologique, d'un lancement de fusée ou pour piller vos ressources géologiques...Sad but true...

Répondre
-
voter voter
4

Par batmanmania le Vendredi 14 Juin 2019, 15:18

likeSmall 1383
Arf a écrit:T'as une idée de la marge bénéficiaire que se fait un vendeur...?

Oui je me suis renseigné, j'achète la ou c'est moins chère c'est tout, si je trouve la console à moins de 100 euros je la prend. Aux Antilles ils te pètent le bras et vendre deux fois plus chère le même article que tu trouves en France, c'est abusé.

Pas étonnant qu'ils coulent tous aussi et c'est bien fait pour eux, j'ai pas honte de le dire, rien à ****.


Répondre
-
voter voter
1

Par Arf le Vendredi 14 Juin 2019, 9:58
batmanmania a écrit:Pour jouer au jeu, certains vendeurs font leur beurre bien je trouve. :lol:

T'as une idée de la marge bénéficiaire que se fait un vendeur...?


Répondre
-
voter voter
4

Par Lecteur le Vendredi 14 Juin 2019, 8:27
Cette fois-ci Bayonetta 3 sera un action rpg filmé de derrière avec Bayonetta et sa fille :)

Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Jeudi 13 Juin 2019, 22:00

likeSmall 1383
marsjajan1 a écrit:Ouai et ??

Pour jouer au jeu, certains vendeurs font leur beurre bien je trouve. :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par marsjajan1 le Jeudi 13 Juin 2019, 20:30

likeSmall 130
batmanmania a écrit:Je voulais acheter la Nintendo Stwich mais elle coûte quand même 349 euros en magasin, le prix d'une PS4, hélas. :lol:

Ouai et ??


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Jeudi 13 Juin 2019, 14:32

likeSmall 1383
Je voulais acheter la Nintendo Stwich mais elle coûte quand même 349 euros en magasin, le prix d'une PS4, hélas. :lol:

Répondre
-
voter voter
3

>> Voir les 7 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Bayonetta 3

Jeu : Action
Editeur : Nintendo
Développeur : PlatinumGames Inc.
N.C.

Zone Membres

Les vidéos
 
Bayonetta 3 : le jeu sera bien une exclusivité Nintendo Switch, la vidéo des Game Awards 2017
Bayonetta 3 : tous les indices qui laisse entrevoir une annonce Bayonetta 3 : une annonce dans quelques jours ? SEGA balance des indices intrigants
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours