Non, le développement se passe vraiment bien. Les jeux ne se font pas en un an ou deux... cela prend du temps. C'est tout. Les choses se déroulent bien et je sais que beaucoup de personnes demandent à voir le titre. Donner des nouvelles pour absolument tout à l'E3 n'est pas la solution marketing la plus intelligente. Ce n'est pas parce que nous ne l'avons pas montré ici que le développement ne se passe pas bien.
Voilà qui devrait taire les rumeurs de ces derniers temps. Mieux encore, Inaba annonce un soft ambitieux, particulièrement bien travaillé.
Oui, ça va être un jeu de haute qualité dans lequel nous mettons tous nos efforts. Avec Bayonetta 1 et 2, nous avions un processus de développement basique. Nous faisions le niveau 1, puis le niveau 2, puis le niveau 3 et nous construisions l'histoire et le rythme chronologiquement. Pour Bayonetta 3, on peut dire que l'on a appris suffisamment des deux derniers jeux pour changer notre processus de conception et faire quelque chose de différent de ce que je viens juste de décrire.
Il n'y a donc plus qu'à attendre sagement des nouvelles du titre et faire pleinement confiance au studio japonais, qui n'a d'ailleurs plus grand chose à prouver.