JeuxActuJeuxActu.com

Battlecat : le prochain jeu multi d'Ubisoft a fuité, un mélange entre Splinter Cell, Ghost Recon et The Division

Battlecat : le prochain jeu multi d'Ubisoft a fuité, un mélange entre Splinter Cell, Ghost Recon et The Division
Alors qu'Ubisoft tiendra sa conférence UbiForward le 12 juin prochain, les fuites commencent à apparaître sur la toile. La première concerne un nouveau jeu multi qui s'intitule "Battlecat" et qui mélange les licences Tom Clancy. L'utilisateur Twitter Zer0Bytes a en effet publié une série d'images provenant visiblement de documents marketing internes d'un jeu qui serait à destination du PC et des consoles. Battlecat va donc mélanger les licences Splinter Cell, Ghost Recon et The Division en un seul gros titre multijoueur. Dans les images ci-dessous, on peut ainsi aperçevoir l'unité Echelon de Splinter Cell, les Wolves de Ghost Recon Breakpoint, mais aussi les Cleaners et les Outcasts de The Division, sachant que tous ces personnages devraient être jouables. Chaque faction disposera de ses capacités spécifiques, à l'image du radar pour Echelon, ou de la protection supplémentaire des Wolves.
 
 
Selon la fuite, deux modes de jeu sont prévus. Escort demandera aux attaquants de livrer un paquet dans une zone spécifique, tandis que l'équipe adverse devra l'en empêcher (un capture the flag en gros). Le mode Ringleader verra pour sa part les équipes s'affronter afin de collecter les anneaux tombés des corps de leurs défunts ennemis (le DogTag de COD).
 
 
Il ne reste plus qu'à voir si ce jeu sera officialisé lors de l'UbiForward qui se tiendra le 12 juin prochain à 21h, heure française. D'ailleurs, pour plus d'infos, on vous suggère d'aller découvrir la liste partielle des jeux qui seront montrés lors de la conférence.
 
 Ubisoft
 
Ubisoft
 
Ubisoft
 
Ubisoft
 
Ubisoft
 
Ubisoft
 
Ubisoft
 
Ubisoft


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Blasé


Autres articles

Assassin's Creed au Japon : le jeu serait en développement, Ubisoft prêt à réaliser le rêve des fans ? Si l'on en croit les dernières indiscrétions de l'insider Tom Henderson, Ubisoft serait bel et bien à l'oeuvre sur un Assassin's Creed se déroulant au Japon. 07/09/2022, 09:29
Ubisoft devient de plus en plus chinois c'est officiel, la famille Guillemot s'allie à Tencent Les rumeurs du mois d'août relayées par Reuters étaient évidemment vraies : les frères Guillemot avaient bel et bien rencontré le géant chinois Tencent plus tôt dans l'année. 06/09/2022, 19:42


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.