JeuxActuJeuxActu.com

Assassin's Creed Valhalla : le jeu tournera bien en 4K 60fps sur PS5, mais Ubisoft apporte une précision

Assassin's Creed Valhalla : le jeu tournera bien en 4K 60fps sur PS5, mais Ubisoft apporte une précision
Concernant la Xbox Series X, Ubisoft a toujours été clair sur le sujet : Assassin's Creed Valhalla tournera en 4K native avec un framerate de 60fps, les doigts dans le nez. Par contre, pour ce qui est de la PS5, on ne peut pas dire que l'éditeur français ait fait preuve de la même assurance. En effet, s'il s'est fendu d'un communiqué officiel en septembre dernier pour affirmer que le jeu s'afficherait en 4K 60fps sur PS5, il ne précisait pas si la résolution serait native ou pas. Même incertitude sur son blog où, la semaine passée, il a listé les jeux qui exploiteront les capacités des consoles next-gen. Encore une fois, le 4K 60fps est confirmé sur la machine de Sony Interactive Entertainment, mais sans que l'on en sache plus sur la nature de l'affichage.

Interrogé par nos confrères de DualShockers, Ubisoft a fini par cracher le morceau : sur PS5, la 4K d'Assassin's Creed Valhalla ne sera pas native mais upscalée. Bien que la différence visuelle entre les deux versions ne devrait pas être abyssale, c'est le genre d'annonce susceptible d'alimenter les trolls sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, pour la petite anecdote, dans la version originale de son billet, la société Yves Guillemot laissait entendre que sur PS5, les futurs possesseurs du jeu auraient à faire un choix entre la 4K et le 60fps. Ubisoft s'était alors empressé de retoucher son texte.


Quoi qu'il en soit, on rappelle qu'Assassin's Creed Valhalla sortira le 10 novembre sur Xbox Series S, Stadia, Xbox Series X, PS4, PC et Xbox One, et pas avant le 19 novembre sur PS5.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Assassin's Creed Valhalla : le mode "Les Attaques Fluviales" dans la MAJ 1.1.2 et des détails pour la Saison 2 De loin le plus gros succès de 2020 du catalogue Ubisoft, Assassin's Creed Valhalla se faut chouchouter par ses développeurs qui nous annoncent l'arrivée d'une Saison 2 et de la MAJ 1.1.2. 1 | 17/02/2021, 06:07
Assassin's Creed Valhalla : PS5 Vs Xbox Series X, le point après la dernière mise à jour Face aux problèmes de performances rencontrés par la Xbox Series X sur Assassin's Creed : Valhalla, Ubisoft a sorti un nouveau patch (1.0.4), et nos confrères de DigitalFoundry ont vérifié son impact. 8 | 30/11/2020, 10:41


Derniers commentaires
Par Rex63 le Vendredi 6 Novembre 2020, 22:33
Batnico 63 a écrit:Image


Je suis traumatisé et fais des cauchemars à cause d'un ancien modo qui est parti et qui ne sait même plus que j'existe.


Répondre
-
voter voter

Par Berserkovore le Vendredi 6 Novembre 2020, 19:27
Narutovore a écrit:Image


Répondre
-
voter voter

Par Mr Mxyztplk le Jeudi 5 Novembre 2020, 23:12
Pas glop a écrit:
Mario59176 a écrit:Repenty regrette déja sa préco de la ps5 dolce gusto, il est en pls, il fallait faire le bon choix ! Pour toi c'est une nintendo switch, qu'il te faut :lol: :lol: :lol:

Apprends déjà à écrire correctement espèce d'ignare! Je vois que rien ne change ici... Même un jouet Playskool serait trop perfectionné pour toi... Et dire que ce mec a plus de 35 ans chapeau l'artiste!


Moi j'ai 88 ans. C'est ce que j'ai mis pour mon compte Jeuxactu.com, ça devrait être vrai puisque mon nom aussi c'est Mr Mxyztplk dans jeuxactu.com.

Et puis, il ne veut pas apprendre à écrire correctement, ça ne l'intéresse pas, il gagne bien sa vie, il a le respect de son entourage, il a une très jolie femme, il vit heureux et dort bien la nuit.

;)


Répondre
-
voter voter

Par El-Toukon le Jeudi 5 Novembre 2020, 20:49
Pas glop a écrit:
Mario59176 a écrit:Repenty regrette déja sa préco de la ps5 dolce gusto, il est en pls, il fallait faire le bon choix ! Pour toi c'est une nintendo switch, qu'il te faut :lol: :lol: :lol:

Apprends déjà à écrire correctement espèce d'ignare! Je vois que rien ne change ici... Même un jouet Playskool serait trop perfectionné pour toi... Et dire que ce mec a plus de 35 ans chapeau l'artiste!

retournd dans ton epad!! ils ont encore la wii tu vas t'éaclté mon pauvre tuco!! :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Pas glop le Jeudi 5 Novembre 2020, 19:56
Mario59176 a écrit:Repenty regrette déja sa préco de la ps5 dolce gusto, il est en pls, il fallait faire le bon choix ! Pour toi c'est une nintendo switch, qu'il te faut :lol: :lol: :lol:

Apprends déjà à écrire correctement espèce d'ignare! Je vois que rien ne change ici... Même un jouet Playskool serait trop perfectionné pour toi... Et dire que ce mec a plus de 35 ans chapeau l'artiste!


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Jeudi 5 Novembre 2020, 1:02
Possible de bannir l'ADRESSE IP de celui qui pique mon pseudo pour poster des caricatures de mohammed ? Cordialement.

(T'as vraiment que ça à f.outre à 11h du soir Batnoobmania ?!!! En + c'est ton adresse IP qui en jeu là le debile)


Répondre
-
voter voter

Par Rex63 le Mercredi 4 Novembre 2020, 23:52
Rex63 a écrit:
Batnico 63 a écrit:Image


Répondre
-
voter voter

Par Berserkovore le Mercredi 4 Novembre 2020, 23:17
Narutovore a écrit:Image


Répondre
-
voter voter

Par Mario59176 le Mercredi 4 Novembre 2020, 9:11

likeSmall 476
Repenty a écrit:@Mario59T’as vu les infos du jour, même la version série X ne serait pas 4K native malgrés t’es 12 teraflops de champion...Après ta fierté, c est ta crédibilité qui vient de fooouuuutre le camp...Alors je vais essayer d élever le débat, mais jeuactu n a pas intégré l option dessin dans le BBcode pour que tu comprennes.En gros ton ACC est crossgen, et même si la série x en a plus sous le capot que la PS5, il semblerait que ubicrote n’est pas vraiment pris la peine d optimiser son jeu (comme d hab enfaite).Cependant, Il es fort probable que les futurs épisodes soient mieux optimisés (d ici 1 an) et que la série X y expose pleinement ses avantages sur la PS5.Mais actuellement de ce qu il se dit, même sur des gros PC les rtx galèrent à obtenir de la 4K @60 sans Dlss (qui est aussi un système d upscall) sur ce jeu. Je ne rentre pas plus dans les détails de toutes façons tu comprendrais rien.Aller courage ...
Mon trés cher Repenty, avant de faire la morale sur les autres ou de dire qu'il ne comprendrait pas ! Essaye déja toi meme de comprendre ce que tu racontes :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mardi 3 Novembre 2020, 17:57

likeSmall 2687
@Mario59

T’as vu les infos du jour, même la version série X ne serait pas 4K native malgrés t’es 12 teraflops de champion...
Après ta fierté, c est ta crédibilité qui vient de fooouuuutre le camp...

Alors je vais essayer d élever le débat, mais jeuactu n a pas intégré l option dessin dans le BBcode pour que tu comprennes.

En gros ton ACC est crossgen, et même si la série x en a plus sous le capot que la PS5, il semblerait que ubicrote n’est pas vraiment pris la peine d optimiser son jeu (comme d hab enfaite).
Cependant, Il es fort probable que les futurs épisodes soient mieux optimisés (d ici 1 an) et que la série X y expose pleinement ses avantages sur la PS5.

Mais actuellement de ce qu il se dit, même sur des gros PC les rtx galèrent à obtenir de la 4K @60 sans Dlss (qui est aussi un système d upscall) sur ce jeu. Je ne rentre pas plus dans les détails de toutes façons tu comprendrais rien.

Aller courage ...


Répondre