Today is my last day at Ubisoft Montreal!
— Darby McDevitt (@DarbyMcDevitt) 26 mars 2021
After a decade of working with brilliant people, creating stories & characters for an incredible series, & interacting with our wonderful fans, I have decided to set forth on a new adventure...
1/2 pic.twitter.com/mhV4UntJ6m
En attendant de découvrir sa prochaine destination, rappelons que c'est à lui que l'on doit les scripts de Revelations, de Black Flag, de Unity, d'Origins et de Valhalla. Ce n'est pas n'importe qui donc, et on est déjà curieux de connaître l'identité de son successeur, sachant que jusqu'à présent, Ubisoft Montréal ne s'était jamais retrouvé sans filet. En effet, Corey May - qui s'était l'occupé de l'écriture du tout premier Assassin's Creed et des chapitres suivant - avait quitté la maison en 2015, ce qui n'avait pas été gênant dans le sens où Darby McDevitt avait déjà mis un pied dans la série avec Revelations (2011).
Après, si les rumeurs disent vrai, Ubisoft Montréal devrait avoir le temps de se retourner puisque le prochain Assassin's Creed serait en développement chez Ubisoft, et ne sortirait pas avant 2022.