Sorti en octobre de l'année dernière, A Plague Tale Requiem fait partie de ces jeux qui font la fierté de la production française dans le jeu vidéo. Acclamé par la presse et les joueurs, le jeu développpé par le studio Asobo et édité par Focus Entertainment a également reçu une quantité de prix et a été nommé à de nombreuses reprises lors des différentes cérémonies telles que les Game Awards, les BAFTA ou bien encore les Pégases. Aujourd'hui, Focus nous fait savoir qu'une mise à jour importante a été déployée pour le jeu, et offre un meilleur rendu technique. Pour les personnes qui possèdent le jeu sur PC, PS5 et Xbox Series, il est désormais possibe de le faire tourner en mode "Performance" qui autorise donc le 60 images par seconde. Une meilleure fluidité donc pour le jeu, ce qui signifie qu'il va falloir faire fi de la finesse des graphismes. Asobo Studio joue la carte de l''honnêteté et précise que son jeu sera moins détaillé en activant le 60fps.
Mais ce n'est pas tout, ce patch permet aussi d'obtenir de nouvelles options pour les joueurs PC, qui peuvent dès à présent optimiser les performances graphiques du jeu.
A Plague Tale Requiem
›
News
›
A Plague Tale Requiem : le jeu a franchi la barre du million de joueurs, un trailer rempli d'éloges
C'est non sans une certaine fierté que Focus Entertainment annonce qu'A Plague Tale : Requiem a franchi la barre du million de joueurs.
02/11/2022, 19:03
Test A Plague Tale Requiem : la fin de l'innocence, une suite plus mature
En 2019, Asobo marquait les esprits avec A Plague Tale Innocence. Trois ans et un Flight Simulator plus tard, le studio bordelais poursuit les aventures de Hugo et Amicia et nous offre une nouvelle fois un grand jeu.
17/10/2022, 19:55
A Plague Tale Requiem : le jeu booste ses capacités techniques, tout savoir sur la dernière mise à jour

À découvrir également
Autres articles


A Plague Tale Requiem : les développeurs demandent aux fans de ne pas spoiler le jeu
13/10/2022, 17:32
A Plague Tale Requiem : une vidéo de gameplay en 4K qui montre comment se servir de l'arbalète
10/10/2022, 09:51
A Plague Tale Requiem : une vidéo où les développeurs expliquent comment le gameplay a évolué depuis Innocence
05/10/2022, 19:07
A Plague Tale Requiem : de nouveaux personnages présentés dans ce Story trailer en 4K
27/09/2022, 15:16
A Plague Tale Requiem
Jeu : Action
Editeur : Focus Entertainment
Développeur : Asobo Studio
18 Oct 2022
18 Oct 2022
18 Oct 2022
18 Oct 2022
Jeu : Action
Editeur : Focus Entertainment
Développeur : Asobo Studio
18 Oct 2022
18 Oct 2022
18 Oct 2022
18 Oct 2022
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News