JeuxActuJeuxActu.com

Xbox Series X : un trailer et de nouvelles infos sur le Xbox Smart Delivery

Xbox Series X : un trailer et de nouvelles infos sur le Xbox Smart Delivery
Microsoft vient de nous dévoiler un nouveau trailer dédié au système Xbox Smart Delivery qui sera déployé aux côtés de la Xbox Series X, et qui assurera aux joueurs d'avoir automatiquement la version du jeu optimisée. Concrètement, si vous possédez un jeu sur votre Xbox One, et que vous achetez une Xbox Series X, vous n'aurez qu'à télécharger le jeu pour l'avoir dans une version optimisée pour votre nouvelle machine. Il n'y aura donc pas besoin de se prendre la tête avec des versions de jeux différentes, ou des mises à jour spécifiques. Mieux, les sauvegardes seront également compatibles. En clair, si on commence Cyberpunk 2077 le 17 septembre sur Xbox One, on pourra continuer sa partie sans interruption sur Xbox Series X, une fois la machine sortie, et sans avoir besoin de racheter le jeu. Le seul hic, c'est que ce service devra être choisi par les éditeurs afin d'être actif. Néanmoins, Microsoft nous assure que toutes les productions Microsoft Game Studios seront bien évidemment compatibles avec le Smart Delivery.
 


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Xbox Series X : la date et l'heure du showcase dévoilées, les jeux first-party à l'honneur On sait enfin précisément quand la Xbox Series X continue sa campagne promotionnelle : Microsoft vient tout juste de dévoiler la date et l'heure de son prochain showcase, dédié aux jeux de ses propres studios. 8 | 06/07/2020, 16:15
Xbox Series X : une date pour la conférence consacrée aux exclus Microsoft ? Si l'on en croit les dernières indiscrétions de Video Games Chronicle et de VentureBeat, la conférence consacrée aux exclusivités à venir sur Xbox Series X serait prévue pour la deuxième quinzaine de juillet. 6 | 02/07/2020, 08:49


Derniers commentaires
Par Psychodrame le Mercredi 17 Juin 2020, 7:12
gwadek a écrit:
Repenty a écrit:
synm a écrit:
Repenty a écrit:C est cool comme ça les gens pourront jouer aux jeux Xbox 360 pendant 2 ans en attendant qu il y ait de vraies exclues :lol:
Pendant que toi tu tourneras les pouces sur ta PS5 pendant deux ans car tu auras aucune exclue a te mettre sous la dent... triste de réagir comme ça!!Ou alors tu rages parce que tu peux pas jouer a ta ludothèque Sony (remarque tu as surement pas de ludothèque) parce que pas rétrocompatible?? bah oui c'est moche Sony ne s'est pas tenir ses promesses... C'est pas nouveau...Mais c'est cool de te voir en PLS !!
Aucun argument aucune répartie... Comme d'habitude enfaite :lol:. C'est confirmé par Microsoft en personne pas d'exclu pendant au moins 2 ans.Mais ce n'est pas grave vous pourrez toujours jouer a Viva Pinata :lol:
pas mal ce que tu as compris aujourd'hui nous on la compris depuis 2016 qu'il y avait plus d'exclu xbox .Si tu trolles fais le bien au moins .


Le pire c'est qu'il accuse toujours les autres de ses défauts.
Il ne sait ni dialoguer ni argumenter.
Prendre la peine de créer un compte et s'authentifier à chaque fois pour troller, je trouve ça débile. Un compte invité suffisait pour éviter son actuelle sale réputation.


Répondre
-
voter voter

Par Clancy B. le Mardi 16 Juin 2020, 15:42
Ah là là.. Quel luxe de pouvoir jouer sur les deux consoles sans être concerné par les rages et les propos débiles d'ados en pleine montée d'hormones..Mais quelle bande de mongoliens c'est à peine croyable !

Répondre
-
voter voter

Par gwadek le Mardi 16 Juin 2020, 13:50

likeSmall 778
Repenty a écrit:
synm a écrit:
Repenty a écrit:C est cool comme ça les gens pourront jouer aux jeux Xbox 360 pendant 2 ans en attendant qu il y ait de vraies exclues :lol:
Pendant que toi tu tourneras les pouces sur ta PS5 pendant deux ans car tu auras aucune exclue a te mettre sous la dent... triste de réagir comme ça!!Ou alors tu rages parce que tu peux pas jouer a ta ludothèque Sony (remarque tu as surement pas de ludothèque) parce que pas rétrocompatible?? bah oui c'est moche Sony ne s'est pas tenir ses promesses... C'est pas nouveau...Mais c'est cool de te voir en PLS !!
Aucun argument aucune répartie... Comme d'habitude enfaite :lol:. C'est confirmé par Microsoft en personne pas d'exclu pendant au moins 2 ans.Mais ce n'est pas grave vous pourrez toujours jouer a Viva Pinata :lol:
pas mal ce que tu as compris aujourd'hui nous on la compris depuis 2016 qu'il y avait plus d'exclu xbox .
Si tu trolles fais le bien au moins .


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Mardi 16 Juin 2020, 11:13

likeSmall 2328
synm a écrit:
Repenty a écrit:C est cool comme ça les gens pourront jouer aux jeux Xbox 360 pendant 2 ans en attendant qu il y ait de vraies exclues :lol:
Pendant que toi tu tourneras les pouces sur ta PS5 pendant deux ans car tu auras aucune exclue a te mettre sous la dent... triste de réagir comme ça!!Ou alors tu rages parce que tu peux pas jouer a ta ludothèque Sony (remarque tu as surement pas de ludothèque) parce que pas rétrocompatible?? bah oui c'est moche Sony ne s'est pas tenir ses promesses... C'est pas nouveau...Mais c'est cool de te voir en PLS !!


Aucun argument aucune répartie... Comme d'habitude enfaite :lol:. C'est confirmé par Microsoft en personne pas d'exclu pendant au moins 2 ans.

Mais ce n'est pas grave vous pourrez toujours jouer a Viva Pinata :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Cobra34 le Mardi 16 Juin 2020, 11:07
Étant plus pro sony, je trouve l'idée super. Si c'est vraiment sur tous les jeux de toutes les générations c'est quand même énorme. Malheureusement les exclus Microsoft ne m'intéressent pas trop. Il faudra attendre la sortie de la console pour se faire une idée. Et surtout l'événement de juillet.

Répondre
-
voter voter

Par Oeil de la Truth le Mardi 16 Juin 2020, 8:32
synm a écrit:
Repenty a écrit:C est cool comme ça les gens pourront jouer aux jeux Xbox 360 pendant 2 ans en attendant qu il y ait de vraies exclues :lol:
Pendant que toi tu tourneras les pouces sur ta PS5 pendant deux ans car tu auras aucune exclue a te mettre sous la dent... triste de réagir comme ça!!Ou alors tu rages parce que tu peux pas jouer a ta ludothèque Sony (remarque tu as surement pas de ludothèque) parce que pas rétrocompatible?? bah oui c'est moche Sony ne s'est pas tenir ses promesses... C'est pas nouveau...Mais c'est cool de te voir en PLS !!


Ça ne les dérange pas le néant des premières années, je ne connais aucun fanboy Sony qui achète DayOne, on a commencé à les voir sur PS4 qu'après 2016-2017.

Les acheteurs Xbox sont en général des adultes autonomes et actifs, ils n'attendent pas un nieme Noël, anniversaire ou promo pour se la faire offrir.


Répondre
-
voter voter
2

Par hubbub le Mardi 16 Juin 2020, 7:32

likeSmall 62
Ben maintenant il n'y a plus qu'à... j'attends patiemment les précos.

Il me tarde vraiment de jouer au nouveau Halo. Tout va s'accélérer maintenant. En tout cas cette idée de Smart delivery est bien cool. Même si par exemple pour Cyberpunk je patienterai jusqu'à une vraie version pour serie X.
En croisant les doigts, on aura un Halo + un Forza + Hellblade 2 et tout ça dans le Game Pass, c'est beau quand même. Ca permet d'éviter le rituel d'achat console + 1 seconde manette + au moins deux jeux.


Répondre
-
voter voter
3

Par RGA le Mardi 16 Juin 2020, 6:45
Pour l'instant c'est que du bla bla des deux côtés. Rdv dans 6 mois .

Répondre
-
voter voter
2

Par synm le Mardi 16 Juin 2020, 3:01

likeSmall 226
Repenty a écrit:C est cool comme ça les gens pourront jouer aux jeux Xbox 360 pendant 2 ans en attendant qu il y ait de vraies exclues :lol:

Pendant que toi tu tourneras les pouces sur ta PS5 pendant deux ans car tu auras aucune exclue a te mettre sous la dent... triste de réagir comme ça!!

Ou alors tu rages parce que tu peux pas jouer a ta ludothèque Sony (remarque tu as surement pas de ludothèque) parce que pas rétrocompatible?? bah oui c'est moche Sony ne s'est pas tenir ses promesses... C'est pas nouveau...

Mais c'est cool de te voir en PLS !!


Répondre
-
voter voter
3

Par Topissimo le Lundi 15 Juin 2020, 23:35
En voilà une info intéressante, ça chaque des petits dessins cachés sur la box Internet de Sony.

Répondre