
Microsoft a beau avoir dévoilé le design de sa nouvelle console, de sa manette, de Kinect, sa date de sortie et une paire d'exclusivités, il n'en reste pas moins que la conférence de présentation de la Xbox One n'a pas forcément convaincu tout le monde. En effet, celle-ci s'est concentrée sur l'aspect cross-média de la machine. La révélation de titres EA Sports attendus ou d'un nouveau Call of Duty n'a pas fait tomber les joueurs à la renverse. Et la bourse n'a pas goûté non plus la plaisanterie, alors même que la nouvelle du paiement des jeux d'occasion n'a pas encore fait le tour des rédactions. Le site
Geek.com a relayé les cours des actions de Microsoft et de Sony (via CNN) durant et après la conférence Xbox One, et le moins que l'on puisse dire c'est que le contraste est saisissant : alors que l'un (celui de Microsoft) stagne avant de légèrement baisser, l'autre (celui de Sony) explose littéralement.


Et vous qu'avez-vous pensé de cette conférence de présentation de la Xbox One ? Attendiez-vous plus de titres, plus d'exclusivités ? L'interactivité avec la télé vous a-t-elle convaincu ? Ou attendez-vous l'E3 2013 pour vous faire une idée ?