Décidément, plus rien n'arrête les abonnements. Aujourd'hui, Electronic Arts a annoncé la mise en place d'un partenariat avec Microsoft, afin de proposer aux joueurs un nouveau service leur permettant de profiter de certains de ses jeux sur Xbox One. Nommé EA Access, la plateforme devrait arriver cet été en Europe et aux Etats-Unis et quelques veinards pourront même accéder à la bêta dès aujourd'hui. Plus précisément, pour 3,99€ par mois ou 24,99€ par an, les joueurs auront accès au Coffre contenant une série de jeux Electronic Arts sortis sur Xbox One, et disponibles en dématérialisé bien évidemment.
Pendant la bêta, les heureux élus pourront s'essayer à FIFA 14, Madden NFL 25, Peggle 2 et Battlefield 4, sachant que d'autres jeux rejoindront l'offre très rapidement. En plus du Coffre, le service EA Access permettra de bénéficier d'une réduction de 10% sur les achats numériques de la maison, ce qui est valable aussi bien pour les jeux complets que pour les DLC. Enfin les abonnés auront l'opportunité d'essayer les dernières nouveautés jusqu'à cinq jours avant leur sortie ; cela commencera avec Madden NFL 15, NHL 15, FIFA 15, NBA Live 15 et Dragon Age Inquisition. Les essais seront d'une durée maximale de deux heures et si vous aimez le jeu, vous pourrez le précommander et le pré-télécharger immédiatement.
Tout comme le PlayStation Plus, si vous arrêtez votre abonnement vous ne pourrez plus accéder aux jeux du catalogue, mais une sauvegarde de vos données sera conservée jusqu'a la reprise des paiements. Alors, intéressés par cette offre d'Electronic Arts ?
Electronic Arts
›
News
›
EA racheté pour 55 milliards de dollars et va battre pavillon Arabie Saoudite
C’est un séisme pour l’industrie vidéoludique : Electronic Arts, l’éditeur américain derrière Battlefield, Les Sims et surtout la poule aux œufs d’or du foot virtuel (EA Sports FC), vient de confirmer son rachat pour 55 milliards.
29/09/2025, 15:18
Codemasters met la série WRC en pause : restructuration en profondeur chez le studio britannique
Codemasters, reconnu pour son expertise dans le domaine des jeux de course depuis près de trois décennies, fait face à une vague de licenciements.
03/05/2025, 11:42
Xbox One : bientôt un abonnement pour jouer aux jeux Electronic Arts
À découvrir également
Autres articles


Electronic Arts : 775 personnes vont être licenciées, le PDG se justifie de sa décision
30/03/2023, 10:13
à ne pas manquer
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.