JeuxActuJeuxActu.com

Xbox France : Hugues Ouvard quitte ses fonctions de directeur, voici sa remplaçante présumée

Xbox France : Hugues Ouvard quitte ses fonctions de directeur, voici sa remplaçante présumée
Chamboulement médiatique dans l'industrie française du jeu vidéo : Hugues Ouvrard, actuel directeur de Xbox France largement renommé en France, va bientôt quitter les couloirs de Microsoft après six ans de bons et loyaux services. L'information a été révélée par le YouTubeur Julien Chieze aujourd'hui même, puis confirmée officiellement par la suite : l'homme aura assumé la dure responsabilité de toute la huitième génération de consoles, prenant la parole régulièrement et endossant pleinement son rôle d'incarnation de la marque Xbox, partout dans le pays. 


Les raisons de son départ sont, à vrai dire, assez floues : les dires annoncent qu'il aurait été "remercié" par Microsoft et, quoiqu'il en soit, nous lui souhaitons bien évidemment le meilleur pour la suite. Toujours selon Julien Chieze, celle qui prendrait sa place serait Ina Gelbert, actuellement Senior Marketing Manager Xbox, employée depuis sept ans chez le géant américain. 


Hugues Ouvrard s'est justement prononcé aujourd'hui-même, attestant que "les raisons parfois évoquées sont évidemment fausses" et qu'il donnerait, en temps et en heure, plus de détails sur son départ. À l'aube de la Xbox Scarlett et en pleine naissance d'un nouveau mouvement, Xbox va avoir fort à faire pour les années à venir, y compris en France où la société dispose d'une concurrence cinglante. Les choses risquent de bouger bien vite !

Microsoft


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Gears 5 : une Xbox One X collector dévoilée, craquelée et franchement classe On connait Microsoft pour sortir, de temps à autre, des versions de ses machines à l'effigie de quelques grands hits. Gears 5 ne déroge pas à la règle et la Xbox One se déclinera en une édition aux couleurs du jeu, que voici... 8 | 06/08/2019, 17:52
Xbox Scarlett : il n'y aura qu'une seule console finalement, la Lockheart annulée ? Depuis un moment, on sait que Microsoft prépare non pas une, mais bien deux machines pour la prochaine génération, avec une console puissante, et une seconde dédiée purement au dématérialisé. C'est cette dernière qui est annulée. 7 | 21/06/2019, 10:07


Derniers commentaires
Par Link 64 le Mercredi 11 Septembre 2019, 16:43
mdr çà fait des mois voire des annés! qu'on n'a pas vu un jeu xbox dans le top 5
Il serait temps de vous bouger un peu si vous vouler que la xbox reste en France Mr Microsoft!


Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Mercredi 11 Septembre 2019, 15:23

likeSmall 88
Bien vu Julien Chièze

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Xbox One

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours