JeuxActuJeuxActu.com

Ubisoft : Yves Guillemot (président) promet un autre Ubisoft Forward

Ubisoft : Yves Guillemot (président) promet un autre Ubisoft Forward
Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'Ubisoft Forward de ce soir en a laissé plus d'un sur sa faim. Assassin's Creed Valhalla, Watch Dogs Legion, Hyper Scape : ces trois jeux-là étaient déjà connus. Far Cry 6 et l'acteur Giancarlo Esposito auraient pu égayer un peu tout ça, mais les leaks de ces dernières heures ont ruiné l'effet de surprise. Et entre nous, ce n'est pas l'arrivée de Brawlhalla sur iOS et Android qui allait soulever les foules. Bref, tout ça pour dire qu'au final, il n'y avait pas grand-chose d'excitant à se mettre sous la dent.

Sauf qu'avant le terme de cet Ubisoft Forward, le président Yves Guillemot a tenu à glisser un petit mot. "J'espère que vous aurez apprécié ce que vous avez vu aujourd'hui et que vous allez aimer jouer à ces jeux, explique-t-il. Je suis fier de nos équipes qui ont su proposer une gamme de jeux ambitieuse, variée et créative. Et nous ne vous avons pas encore tout montré. En fait, il reste encore beaucoup de choses à venir. Il y aura donc un autre Ubisoft Forward pour vous en dire encore plus sur nos prochains jeux."

Voilà qui devrait rassurer ceux qui espéraient des nouvelles de Rainbow Six Quarantine par exemple, ou encore de Gods & Monsters. Naturellement, on croise les doigts pour que de véritables surprises soient dévoilées ce coup-ci. Aucune date pour l'Ubisoft Forward #2 n'a été communiquée, si ce n'est un vague "fin 2020".


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Ubisoft : un nouveau départ après des accusations de harcèlement Pris dans la tourmente des accusation de harcèlement sexuel, le staff d'Ubisoft continue de se réduire avec aujourd'hui le départ d'un nouveau dirigeant de la société. 5 | 04/08/2020, 16:38
Ubisoft : un jeu sur Le Roi Arthur façon Monster Hunter a été annulé Dans l'industrie du jeu vidéo, de nombreux projets tombent malheureusement à l'eau après de durs mois, voire des années, de travail. C'est le cas d'Avalon, un jeu portant sur Le Roi Arthur, annulé par Ubisoft... 5 | 28/07/2020, 17:26


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Lundi 13 Juillet 2020, 0:16
Parce qu'il a compris qu'il était pourrave celui là

Pas de Skull and Bones
Pas de Gods and Monsters
Pas de Rayman
Pas de Beyond good evil

Un AC Valhalla et WD Legion décevants

Des jeux pour pyjs


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Ubisoft

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.