JeuxActuJeuxActu.com

Ubisoft : Yves Guillemot (président) promet un autre Ubisoft Forward

Ubisoft : Yves Guillemot (président) promet un autre Ubisoft Forward
Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'Ubisoft Forward de ce soir en a laissé plus d'un sur sa faim. Assassin's Creed Valhalla, Watch Dogs Legion, Hyper Scape : ces trois jeux-là étaient déjà connus. Far Cry 6 et l'acteur Giancarlo Esposito auraient pu égayer un peu tout ça, mais les leaks de ces dernières heures ont ruiné l'effet de surprise. Et entre nous, ce n'est pas l'arrivée de Brawlhalla sur iOS et Android qui allait soulever les foules. Bref, tout ça pour dire qu'au final, il n'y avait pas grand-chose d'excitant à se mettre sous la dent.

Sauf qu'avant le terme de cet Ubisoft Forward, le président Yves Guillemot a tenu à glisser un petit mot. "J'espère que vous aurez apprécié ce que vous avez vu aujourd'hui et que vous allez aimer jouer à ces jeux, explique-t-il. Je suis fier de nos équipes qui ont su proposer une gamme de jeux ambitieuse, variée et créative. Et nous ne vous avons pas encore tout montré. En fait, il reste encore beaucoup de choses à venir. Il y aura donc un autre Ubisoft Forward pour vous en dire encore plus sur nos prochains jeux."

Voilà qui devrait rassurer ceux qui espéraient des nouvelles de Rainbow Six Quarantine par exemple, ou encore de Gods & Monsters. Naturellement, on croise les doigts pour que de véritables surprises soient dévoilées ce coup-ci. Aucune date pour l'Ubisoft Forward #2 n'a été communiquée, si ce n'est un vague "fin 2020".


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Marc-Alexis Côté (Assassin's Creed) révèle que c'est Ubisoft qui l'a écarté de son poste Il y a quelques jours, on apprenait le départ de Marc-Alexis Côté, producteur historique d’Assassin’s Creed, suite à la restructuration de Vantage Studios, la nouvelle filiale d'Ubisoft montée et financée par les Chinois de Tencen 17/10/2025, 16:48
Marc-Alexis Côté (Assassin's Creed) quitte Ubisoft : travailler pour la Chine ne l'intéresse visiblement pas... Après 20 ans de bons et loyaux services, Marc-Alexis Côté va quitter ses fonctions chez Ubisoft, lui qui était devenu la tête pensante de la série depuis 3 ans. 14/10/2025, 18:38


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.