JeuxActuJeuxActu.com

Street Fighter V : cinq nouveaux persos débarquent, il y a même une invitée de Rival Schools

Street Fighter V : cinq nouveaux persos débarquent, il y a même une invitée de Rival Schools

Capcom a tenu ce soir un live qui était très attendu par les joueurs de Street Fighter V puisqu'on y a découvert le contenu de la cinquième et ultime saison du plus célèbre des jeux de baston. Tout commencera cet hiver avec l'arrivée de Dan dans le roster. Le combattant aura droit à 4 costumes, ainsi qu'à un nouveau stage Capcom Pro Tour 2021. Les développeurs profiteront également de l'arrivée de ce combattant pour ajouter une nouvelle mécanique de combat, ainsi qu'un équilibrage revu et corrigé. Au printemps, Rose rejoindra la liste des personnages avec cinq costumes dans sa garde-robe et un stage qui lui est entièrement dédié.

 

L'été sera la saison la plus chargée avec les arrivées d'Oro (et ses 3 costumes) et de la jolie Akira Kazama qui nous vient tout droit de la série Rival Schools. La demoiselle de Gedo aura d'ailleurs droit à cinq costumes pour se faire belle, ainsi qu'à un stage à ses couleurs, qu'on imagine situé au coeur de la ville d'Aoharu. Enfin, Street Fighter V Champions Édition clôturera son ultime saison à l'automne 2021 par l'arrivée d'un personnage mystère qui disposera de trois costumes, ainsi que d'un stage aux couleurs du Capcom Pro Tour 2022. Pour bousculer les joueurs lors de cette dernière mise à jour, les développeurs ont prévu de réaliser un nouvel équilibrage.

 

On ignore encore le prix de tout ceci, mais on parie qu'un pass devrait permettre de tout récupérer à un tarif préférentiel, tandis que les personnages seront également vendus séparément. Une fois la dernière mise à jour tombée, Street Fighter V : Champions Édition comprendra 45 personnages et 38 arènes.

 

Street Fighter V : Champion Edition

 

Street Fighter V : Champion Edition

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

Street Fighter : Dan ouvre enfin la Saison 5, un nouveau trailer où il fait le pitre On le sait depuis le Tokyo Game Show 2020, Dan Hibiki est le premier personnage à ouvrir le bal de la Saison 5 de Street Fighter V. Dès aujourd'hui, les possesseurs du jeu peuvent se procurer le trublion de la série. 1 | 22/02/2021, 11:53
Street Fighter V : Eleven, Dan, Rose et nouveau gameplay, tout savoir sur la Winter Update Le teasing avait démarré il y a quelques jours : Capcom avait donné rendez-vous à toute la communauté de Street Fighter V en ce jeudi 11 février en début de soirée pour découvrir le contenu de son Winter Update. 2 | 11/02/2021, 20:42


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Street Fighter V : Champion Edition

Jeu : Combat
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
14 Fév 2020

14 Fév 2020

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.