JeuxActuJeuxActu.com

Street Fighter 6 : le roster a-t-il vraiment fuité ? Capcom réagit et ne manque pas d'humour

Street Fighter 6 : le roster a-t-il vraiment fuité ? Capcom réagit et ne manque pas d'humour
Généralement, lorsqu'un leak quasi imparable se répand sur la Toile comme une traînée de poudre, deux solutions se présentent à l'éditeur : soit nier l'évidence, soit confirmer en usant de l'humour. Visiblement, Capcom a opté pour la seconde option par rapport à la fuite concernant le roster de Street Fighter 6. Rappelons que selon certains insiders, le casting devrait être composé de 22 personnages parmi lesquels les 8 combattants emblématiques de Street Fighter II (Ryu, Chun-Li, Ken, Zangief, Dhalsim, Blanka, Honda et Guile).


"En tant que résidents de Metro City, nous avons vu des choses que nous n'étions pas supposés voir, mais nous sommes tous dans le même bateau, a tweeté Capcom. En tout cas, nous apprécions les réactions positives que cela a suscitées. Merci pour votre soutien !" Capcom valide clairement la fuite dont on ne doutait pas de la crédibilité. D'ailleurs, il n'est pas impossible qu'il officialise certains des personnages lors de son showcase qui aura lieu dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 juin, à minuit. On espère aussi que ce rendez-vous sera l'occasion d'en apprendre davantage sur certaines mécaniques de gameplay, comme les fameuses attaques X-Ray qui ne sont pas sans rappeler Mortal Kombat X.

En attendant, on rappelle que Street Fighter 6 sortira en 2023 sur Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, PS5, PS4 et PC.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Street Fighter 6 : le jeu de baston de Capcom sera jouable à Japan Expo 2022 Que le public français se rassure, Capcom a bien l'intention de laisser les joueurs approcher son jeu de baston, notamment les joueurs français qui vont pouvoir le prendre en main lors de la Japan Expo 2022. 23/06/2022, 15:59
Street Fighter 6 : au tour de Cammy de fuiter en vidéo, c'est sa Furie 3 qu'on découvre Décidément, l'eau coule à flot du côté de Capcom qui a en effet bien du mal à contenir les fuites autour de Street Fighter 6. Après le roster, après Ken, c'est au tour de Cammy de se dévoiler non officiellement. 17/06/2022, 07:11


Street Fighter 6

Jeu : Baston
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
2023

2023

2023

2023

2023

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.