JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead 2 vs The Last of Us 2 : modèles 3D, décors, interaction, animations et cheval, on compare les deux jeux

Red Dead 2 vs The Last of Us 2 : modèles 3D, décors, interaction, animations et cheval, on compare les deux jeux

Voilà plusieurs semaines que The Last of Us Part 2 est disponible et pour beaucoup de joueurs, le titre de Naughty Dog fait partie des plus beaux jeux de la PS4. Il faut dire que Neil Druckmann et ses équipes ont abattu un travail colossal pour aboutir à un résultat aussi grandiose. Mais est-ce véritablement le plus beau jeu de cette génération ? Pour le savoir, la chaîne YouTube espagnole ElAnalistaDeBits a décidé de comparer l'incomparable, en mettant The Last of Us 2 en face de Red Dead Redemption 2, sans doute l'autre mastodonte graphique et technique de cette gen'. Evidemment, dit comme ça, comparer un jeu couloir à un open world n'a pas vraiment de sens, sauf que le titre de Rockstar, malgré sa dimension gigantesque peut clairement affronter un jeu moins dirigiste. C'est pourquoi, chaque élément est mis côte à côte pour savoir véritablement qui s'en sort le mieux. Modèles 3D, environnements, animations, intéractions avec le décor, et bien sûr le cheval, tout est passé au peigne fin.

Du coup, qui remporte ce combat d'après vous ?




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Osef


À découvrir également
Autres articles

Red Dead Online : au tour de l'orignal à bois rougeâtres légendaire d'entrer en scène Fidèle à ses habitudes, Rockstar continue de renouveler le contenu de Red Dead Online avec, aujourd'hui, l'arrivée de l'orignal à bois rougeâtres légendaire. 14/10/2020, 09:19
The Last of Us 2 : toutes les annonces de l'Outbreak Day qui a été renommé (vinyles, figurines, jeu de plateau) Nous étions hier le samedi 26 septembre et dans l'univers de The Last of Us, il correspond à l'Outbreak Day. Naughty Dog avait prévu pas mal d'annonces qu'on vous résume ici même. 33 | 27/09/2020, 11:18


Derniers commentaires
Par sdf irritation le Lundi 6 Juillet 2020, 23:52
sdf a écrit:Maxime en a rien à **** de vos guéguerres de fanboys, il utilise juste son site pour promouvoir les jeux qu'il kiffe.Quand un nouveau gta sort le site se transforme gta-actu.com et ça ne dérange personne.Même aujourd'hui 7 ans après la sortie de gta 5 dès que y'a la moindre vidéo d'un mod ou que sais-je on y a droit.Ça n'a rien à voir avec un quelconque constructeur, Red Dead qui est multi a eu droit au même traitement, Zelda qui était une grosse exclu Nintendo avait 20 news par jour à l'époque, en ce moment c'est Last of Us une grosse exclu Sony futur GOTY et meilleur jeu de la gen et c'est bien normal.Quand une grosse exclu Xbox sort c'est pareil sauf que les exclu xbox c'est de la grosse medre donc ce n'est encore jamais arrivé pour l'instant.


Zelda, c'etait obligé, le jeu réinvente les codes de l'open word et a explosé le niveau de l'interactions et de la physique, sinon c'est perte de crédibilité assurée. Mario Odyssey a été snobé par contre sur jeuxactu, le jeu arrive à se classer dans les sommets malgré tout, Jeuxactu je me rappelle bien a essayé de se rattraper mais c'etait trop tard, et Nintendo fort de son savoir faire aime se faire désirer, pas l'inverse. Oui, tu ne risque pas de recevoir la tunique Link ou un collector extra-terrestre. Les unboxing fait par jeuxactu concernant des produits Nintendo, je les ai tous sans forcer, des trucs que tout le monde peut acheter.

En plus les news sur Zelda étaient presque inexistantes avant la sortie, et c'est après que ça a commencé à gicler par la force des choses, vous allez me dire que c'est Nintendo, confiant en sa force créative, qui ne communique pas trop avant les sorties, je vous dirai que c'est bien vrai :).
Pas comme certains studios qui vont jusqu'à inventer des polémiques et anecdotes surjouées tous les jours pendant des mois avant la sortie.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Lundi 6 Juillet 2020, 23:29
sdf a écrit:Maxime en a rien à **** de vos guéguerres de fanboys, il utilise juste son site pour promouvoir les jeux qu'il kiffe.Quand un nouveau gta sort le site se transforme gta-actu.com et ça ne dérange personne.Même aujourd'hui 7 ans après la sortie de gta 5 dès que y'a la moindre vidéo d'un mod ou que sais-je on y a droit.Ça n'a rien à voir avec un quelconque constructeur, Red Dead qui est multi a eu droit au même traitement, Zelda qui était une grosse exclu Nintendo avait 20 news par jour à l'époque, en ce moment c'est Last of Us une grosse exclu Sony futur GOTY et meilleur jeu de la gen et c'est bien normal.Quand une grosse exclu Xbox sort c'est pareil sauf que les exclu xbox c'est de la grosse medre donc ce n'est encore jamais arrivé pour l'instant.

This.
C'est pas la faute de jeuxactu si les exclues xbox sont nulles à ****.


Répondre
-
voter voter
2

Par sdf le Lundi 6 Juillet 2020, 22:48
Maxime en a rien à **** de vos guéguerres de fanboys, il utilise juste son site pour promouvoir les jeux qu'il kiffe.
Quand un nouveau gta sort le site se transforme gta-actu.com et ça ne dérange personne.
Même aujourd'hui 7 ans après la sortie de gta 5 dès que y'a la moindre vidéo d'un mod ou que sais-je on y a droit.
Ça n'a rien à voir avec un quelconque constructeur, Red Dead qui est multi a eu droit au même traitement, Zelda qui était une grosse exclu Nintendo avait 20 news par jour à l'époque, en ce moment c'est Last of Us une grosse exclu Sony futur GOTY et meilleur jeu de la gen et c'est bien normal.
Quand une grosse exclu Xbox sort c'est pareil sauf que les exclu xbox c'est de la grosse medre donc ce n'est encore jamais arrivé pour l'instant.


Répondre
-
voter voter
2

Par Yann Barthès le Lundi 6 Juillet 2020, 20:31
Chips666 a écrit:
Chips666 a écrit:
Ayatollah59 a écrit:
Chip666 a écrit:
Rex 63 a écrit:
Chips666 a écrit:
Dexter Ward a écrit:C'est comme comparer Fauchon et Lidl.. Les ados hystériques de chez Sony en pleine forme..Mais quelle communauté d'abrutis c'est incroyable
C'est toi l'abruti. De quelle communauté tu parles au juste ? C'est toi avec ton commentaire débile qui jette de l'huile sur le feu en voulant absolument qu'il y ait 2 camps distincts. C'est du même degré de crétinisme que les supporters de foot avec leur club. OM VS PSG, même combat. Faut évoluer mon pote. Ou tirer un coup, je sais pas...
Mais on n'a jamais dit qu'il fallait avoir un camp, on constate juste que la comparaison entre un jeu-film de 25h bourrés de cinématiques et un open world Rockstar AAA est absurde.Et on constate juste qu'à la rédaction de Jeux Actu, en + d'être bon à rien, ce sont des vendus.Enfin toute la grande presse mainstream est vendue en 2020. Tout le monde suce mais JeuxActu a la particularité d'avaler et de faire des gorges profondes à Sony, EA, Activision, Ubisoft (Rockstar y compris).... bref tout ce qui marche et rapporte du fric.Et nous lecteurs on est là pour leur dire et ainsi, le signaler à tous les lecteurs qui lisent l'article pour savoir à quelle presse ils ont à faire.Puis t'es de mauvaise foi, reconnais l'évidence, je te mets au défi de faite une capture d'écran de tous les titres articles sur The Last of us 2 depuis 3 mois, met les côte à côte et OSE me dire ensuite que c'est pas des trolls fanboys à la rédac'
Qui est le plus de mauvaise foi, sérieux ? La plupart des commentaires ici sont basés sur la pseudo division entre deux soi-disant communautés ennemies ? Mais ça veut dire quoi, franchement cette guéguerre de gamins ? Tu crois que ça donne une image adulte au gaming ? Et puis faut arrêter de tout prendre au 1er degré. L'article se veut une comparaison bon enfant, ça n'a rien de dénonciateur. Il n'y a aucun verdict à la fin et ce sont tout simplement 2 excellents jeux, point. Même si leur système de jeu est différent, ils emploient la même technique de motion capture et ils appartiennent à la même famille de jeux.Tu veux dénoncer la politique éditoriale de Jeuxactu ? Partir en croisade contre le journalisme ? Grand bien te fasse mon ami. Moi je veux juste te dire une chose : personne ne t'oblige à fréquenter le site si tu n'y trouves pas ton compte ! Chacun est libre de faire son choix et les journalistes de Jeuxactu ont le droit d'exercer leur métier comme ils le souhaitent. Tant pis pour les ayatollahs qui ne l'entendent pas de la même oreille.Peace.
Pourquoi ça doit toujours aller dans un sens et pas dans l'autre. Le journaleux immaculé a le droit de balancer ses bêtises, et pas le lecteur.Venir avec un air condescendant apprendre aux gens à distinguer le bon sens de la bêtise, et le problème c'est que tu as l'air d'y croire vraiment... Mon Dieu ce que tu es lourd !le commentaire ne va pas dans ton sens, et c'est automatiquement de la part d'un Ayatollah. Tu as raison M Hitler, Saddam, Kadhafi ou je ne sais quel dictateur se cache derrière ce pseudo.P'utain, même sur des sites **** comme celui-ci, tu en as toujours qui se la ramène pour t'apprendre les bonnes manières.Allez, sans rancune, Peace.
ça devient un dialogue de sourd. Moi je force personne à adopter mon point de vue. Je dis juste que de vouloir partir en guerre contre un site pour sa ligne éditoriale, c'est un peu ridicule. Surtout quand il s'agit juste de jeux vidéo. Hého les gars, on se calme, c'est pas de la propagande nazie non plus ! C'est pas comme si on devait sauver le pays du diktat journalistique quand même ! Chez Jeuxactu, ils ont choisi de mettre en avant les jeux qui se vendent le plus et, par extension, la console la plus populaire. ouaaaa, quel crime de lèse majesté ! De plus, quand RDR2 est sorti, il y a eu également nombre d'articles quotidiens sur le jeu. Et là, personne ne crie au scandale. Bizarre comme les gens ont la mémoire courte, non ? Bref, que des bonnes âmes créent vite un site pour les XBOX fanboy, par pitié ! Comme ça, ça nous fera de l'air ici. Merci.
Pour en finir, oui, j'avoue que je fais partie de ceux qui croient qu'on peut donner son opinion sur un style de journalisme (ou de jeu) sans être agressif ou ordurier. Franchement, c'est utile de s'exciter comme ça sur les gens ? Ou de s'attaquer à la communauté LGBT ? Tenir des propos homophobes ? Moi je pense juste que c'est crétin et lâche en plus. Des propos débiles tenus par des débiles bien tranquilles à l'abri derrière leur clavier. Mais je t'en prie mon pote, continue à cautionner la débilité, c'est ton droit.


Bah ces débiles tu leur accordes la même légèreté que tu accordes aux journaleux. Un troll, par définition est quelqu'un qui s'amuse à dire des Konneries qu' il ne croit pas, pour le seul but d'irriter ceux qui le lisent et tu n'es pas obligé de prendre au "1er degré" ce qu'il dit.

Tu sais que les sites tiennent a leur trolls, qui ont le rôle important d'animer et de booster les réactions, les modérateurs sont là justement pour faire en sorte que ça ne dépasse pas la ligne rouge.

Jeuxactu ne m'a pas l'air de se soucier de ce qui se passe dans les commentaires tant que les compteurs de visites affiche vert. Au lieu de bannir les trolls agressifs, ils ont banni les modérateurs.


Take it easy :)


Répondre
-
voter voter

Par Chips666 le Lundi 6 Juillet 2020, 17:26
Chips666 a écrit:
Ayatollah59 a écrit:
Chip666 a écrit:
Rex 63 a écrit:
Chips666 a écrit:
Dexter Ward a écrit:C'est comme comparer Fauchon et Lidl.. Les ados hystériques de chez Sony en pleine forme..Mais quelle communauté d'abrutis c'est incroyable
C'est toi l'abruti. De quelle communauté tu parles au juste ? C'est toi avec ton commentaire débile qui jette de l'huile sur le feu en voulant absolument qu'il y ait 2 camps distincts. C'est du même degré de crétinisme que les supporters de foot avec leur club. OM VS PSG, même combat. Faut évoluer mon pote. Ou tirer un coup, je sais pas...
Mais on n'a jamais dit qu'il fallait avoir un camp, on constate juste que la comparaison entre un jeu-film de 25h bourrés de cinématiques et un open world Rockstar AAA est absurde.Et on constate juste qu'à la rédaction de Jeux Actu, en + d'être bon à rien, ce sont des vendus.Enfin toute la grande presse mainstream est vendue en 2020. Tout le monde suce mais JeuxActu a la particularité d'avaler et de faire des gorges profondes à Sony, EA, Activision, Ubisoft (Rockstar y compris).... bref tout ce qui marche et rapporte du fric.Et nous lecteurs on est là pour leur dire et ainsi, le signaler à tous les lecteurs qui lisent l'article pour savoir à quelle presse ils ont à faire.Puis t'es de mauvaise foi, reconnais l'évidence, je te mets au défi de faite une capture d'écran de tous les titres articles sur The Last of us 2 depuis 3 mois, met les côte à côte et OSE me dire ensuite que c'est pas des trolls fanboys à la rédac'
Qui est le plus de mauvaise foi, sérieux ? La plupart des commentaires ici sont basés sur la pseudo division entre deux soi-disant communautés ennemies ? Mais ça veut dire quoi, franchement cette guéguerre de gamins ? Tu crois que ça donne une image adulte au gaming ? Et puis faut arrêter de tout prendre au 1er degré. L'article se veut une comparaison bon enfant, ça n'a rien de dénonciateur. Il n'y a aucun verdict à la fin et ce sont tout simplement 2 excellents jeux, point. Même si leur système de jeu est différent, ils emploient la même technique de motion capture et ils appartiennent à la même famille de jeux.Tu veux dénoncer la politique éditoriale de Jeuxactu ? Partir en croisade contre le journalisme ? Grand bien te fasse mon ami. Moi je veux juste te dire une chose : personne ne t'oblige à fréquenter le site si tu n'y trouves pas ton compte ! Chacun est libre de faire son choix et les journalistes de Jeuxactu ont le droit d'exercer leur métier comme ils le souhaitent. Tant pis pour les ayatollahs qui ne l'entendent pas de la même oreille.Peace.
Pourquoi ça doit toujours aller dans un sens et pas dans l'autre. Le journaleux immaculé a le droit de balancer ses bêtises, et pas le lecteur.Venir avec un air condescendant apprendre aux gens à distinguer le bon sens de la bêtise, et le problème c'est que tu as l'air d'y croire vraiment... Mon Dieu ce que tu es lourd!le commentaire ne va pas dans ton sens, et c'est automatiquement de la part d'un Ayatollah. Tu as raison M Hitler, Saddam, Kadhafi ou je ne sais quel dictateur se cache derrière ce pseudo.P'utain, même sur des sites **** comme celui-ci, tu en as toujours qui se la ramène pour t'apprendre les bonnes manières.Allez, sans rancune, Peace.
ça devient un dialogue de sourd. Moi je force personne à adopter mon point de vue. Je dis juste que de vouloir partir en guerre contre un site pour sa ligne éditoriale, c'est un peu ridicule. Surtout quand il s'agit juste de jeux vidéo. Hého les gars, on se calme, c'est pas de la propagande nazie non plus ! C'est pas comme si on devait sauver le pays du diktat journalistique quand même ! Chez Jeuxactu, ils ont choisi de mettre en avant les jeux qui se vendent le plus et, par extension, la console la plus populaire. ouaaaa, quel crime de lèse majesté ! De plus, quand RDR2 est sorti, il y a eu également nombre d'articles quotidiens sur le jeu. Et là, personne ne crie au scandale. Bizarre comme les gens ont la mémoire courte, non ? Bref, que des bonnes âmes créent vite un site pour les XBOX fanboy, par pitié ! Comme ça, ça nous fera de l'air ici. Merci.

Pour en finir, oui, j'avoue que je fais partie de ceux qui croient qu'on peut donner son opinion sur un style de journalisme (ou de jeu) sans être agressif ou ordurier. Franchement, c'est utile de s'exciter comme ça sur les gens ? Ou de s'attaquer à la communauté LGBT ? Tenir des propos homophobes ? Moi je pense juste que c'est crétin et lâche en plus. Des propos débiles tenus par des débiles bien tranquilles à l'abri derrière leur clavier. Mais je t'en prie mon pote, continue à cautionner la débilité, c'est ton droit.


Répondre
-
voter voter

Par Chips666 le Lundi 6 Juillet 2020, 17:08
Ayatollah59 a écrit:
Chip666 a écrit:
Rex 63 a écrit:
Chips666 a écrit:
Dexter Ward a écrit:C'est comme comparer Fauchon et Lidl.. Les ados hystériques de chez Sony en pleine forme..Mais quelle communauté d'abrutis c'est incroyable
C'est toi l'abruti. De quelle communauté tu parles au juste ? C'est toi avec ton commentaire débile qui jette de l'huile sur le feu en voulant absolument qu'il y ait 2 camps distincts. C'est du même degré de crétinisme que les supporters de foot avec leur club. OM VS PSG, même combat. Faut évoluer mon pote. Ou tirer un coup, je sais pas...
Mais on n'a jamais dit qu'il fallait avoir un camp, on constate juste que la comparaison entre un jeu-film de 25h bourrés de cinématiques et un open world Rockstar AAA est absurde.Et on constate juste qu'à la rédaction de Jeux Actu, en + d'être bon à rien, ce sont des vendus.Enfin toute la grande presse mainstream est vendue en 2020. Tout le monde suce mais JeuxActu a la particularité d'avaler et de faire des gorges profondes à Sony, EA, Activision, Ubisoft (Rockstar y compris).... bref tout ce qui marche et rapporte du fric.Et nous lecteurs on est là pour leur dire et ainsi, le signaler à tous les lecteurs qui lisent l'article pour savoir à quelle presse ils ont à faire.Puis t'es de mauvaise foi, reconnais l'évidence, je te mets au défi de faite une capture d'écran de tous les titres articles sur The Last of us 2 depuis 3 mois, met les côte à côte et OSE me dire ensuite que c'est pas des trolls fanboys à la rédac'
Qui est le plus de mauvaise foi, sérieux ? La plupart des commentaires ici sont basés sur la pseudo division entre deux soi-disant communautés ennemies ? Mais ça veut dire quoi, franchement cette guéguerre de gamins ? Tu crois que ça donne une image adulte au gaming ? Et puis faut arrêter de tout prendre au 1er degré. L'article se veut une comparaison bon enfant, ça n'a rien de dénonciateur. Il n'y a aucun verdict à la fin et ce sont tout simplement 2 excellents jeux, point. Même si leur système de jeu est différent, ils emploient la même technique de motion capture et ils appartiennent à la même famille de jeux.Tu veux dénoncer la politique éditoriale de Jeuxactu ? Partir en croisade contre le journalisme ? Grand bien te fasse mon ami. Moi je veux juste te dire une chose : personne ne t'oblige à fréquenter le site si tu n'y trouves pas ton compte ! Chacun est libre de faire son choix et les journalistes de Jeuxactu ont le droit d'exercer leur métier comme ils le souhaitent. Tant pis pour les ayatollahs qui ne l'entendent pas de la même oreille.Peace.
Pourquoi ça doit toujours aller dans un sens et pas dans l'autre. Le journaleux immaculé a le droit de balancer ses bêtises, et pas le lecteur.Venir avec un air condescendant apprendre aux gens à distinguer le bon sens de la bêtise, et le problème c'est que tu as l'air d'y croire vraiment... Mon Dieu ce que tu es lourd !le commentaire ne va pas dans ton sens, et c'est automatiquement de lapart d'un Ayatollah. Tu as raison M Hitler, Saddam, Kadhafi ou je ne sais quel dictateur se cache derrière ce pseudo.P'utain, même sur des sites **** comme celui-ci, tu en as toujours qui se la ramène pour t'apprendre les bonnes manières.Allez, sans rancune, Peace.


ça devient un dialogue de sourd. Moi je force personne à adopter mon point de vue. Je dis juste que de vouloir partir en guerre contre un site pour sa ligne éditoriale, c'est un peu ridicule. Surtout quand il s'agit juste de jeux vidéo. Hého les gars, on se calme, c'est pas de la propagande nazie non plus ! C'est pas comme si on devait sauver le pays du diktat journalistique quand même ! Chez Jeuxactu, ils ont choisi de mettre en avant les jeux qui se vendent le plus et, par extension, la console la plus populaire. ouaaaa, quel crime de lèse majesté ! De plus, quand RDR2 est sorti, il y a eu également nombre d'articles quotidiens sur le jeu. Et là, personne ne crie au scandale. Bizarre comme les gens ont la mémoire courte, non ? Bref, que des bonnes âmes créent vite un site pour les XBOX fanboy, par pitié ! Comme ça, ça nous fera de l'air ici. Merci.


Répondre
-
voter voter

Par Ayatollah59 le Lundi 6 Juillet 2020, 16:30
Chip666 a écrit:
Rex 63 a écrit:
Chips666 a écrit:
Dexter Ward a écrit:C'est comme comparer Fauchon et Lidl.. Les ados hystériques de chez Sony en pleine forme..Mais quelle communauté d'abrutis c'est incroyable
C'est toi l'abruti. De quelle communauté tu parles au juste ? C'est toi avec ton commentaire débile qui jette de l'huile sur le feu en voulant absolument qu'il y ait 2 camps distincts. C'est du même degré de crétinisme que les supporters de foot avec leur club. OM VS PSG, même combat. Faut évoluer mon pote. Ou tirer un coup, je sais pas...
Mais on n'a jamais dit qu'il fallait avoir un camp, on constate juste que la comparaison entre un jeu-film de 25h bourrés de cinématiques et un open world Rockstar AAA est absurde.Et on constate juste qu'à la rédaction de Jeux Actu, en + d'être bon à rien, ce sont des vendus.Enfin toute la grande presse mainstream est vendue en 2020. Tout le monde suce mais JeuxActu a la particularité d'avaler et de faire des gorges profondes à Sony, EA, Activision, Ubisoft (Rockstar y compris).... bref tout ce qui marche et rapporte du fric.Et nous lecteurs on est là pour leur dire et ainsi, le signaler à tous les lecteurs qui lisent l'article pour savoir à quelle presse ils ont à faire.Puis t'es de mauvaise foi, reconnais l'évidence, je te mets au défi de faite une capture d'écran de tous les titres articles sur The Last of us 2 depuis 3 mois, met les côte à côte et OSE me dire ensuite que c'est pas des trolls fanboys à la rédac'
Qui est le plus de mauvaise foi, sérieux ? La plupart des commentaires ici sont basés sur la pseudo division entre deux soi-disant communautés ennemies ? Mais ça veut dire quoi, franchement cette guéguerre de gamins ? Tu crois que ça donne une image adulte au gaming ? Et puis faut arrêter de tout prendre au 1er degré. L'article se veut une comparaison bon enfant, ça n'a rien de dénonciateur. Il n'y a aucun verdict à la fin et ce sont tout simplement 2 excellents jeux, point. Même si leur système de jeu est différent, ils emploient la même technique de motion capture et ils appartiennent à la même famille de jeux.Tu veux dénoncer la politique éditoriale de Jeuxactu ? Partir en croisade contre le journalisme ? Grand bien te fasse mon ami. Moi je veux juste te dire une chose : personne ne t'oblige à fréquenter le site si tu n'y trouves pas ton compte ! Chacun est libre de faire son choix et les journalistes de Jeuxactu ont le droit d'exercer leur métier comme ils le souhaitent. Tant pis pour les ayatollahs qui ne l'entendent pas de la même oreille.Peace.


Pourquoi ça doit toujours aller dans un sens et pas dans l'autre. Le journaleux immaculé a le droit de balancer ses bêtises, et pas le lecteur.
Venir avec un air condescendant apprendre aux gens à distinguer le bon sens de la bêtise, et le problème c'est que tu as l'air d'y croire vraiment... Mon Dieu ce que tu es lourd !

le commentaire ne va pas dans ton sens, et c'est automatiquement de la part d'un Ayatollah. Tu as raison M Hitler, Saddam, Kadhafi ou je ne sais quel dictateur se cache derrière ce pseudo.

P'utain, même sur des sites **** comme celui-ci, tu en as toujours qui se la ramène pour t'apprendre les bonnes manières.

Allez, sans rancune, Peace.


Répondre
-
voter voter

Par Cool Spot le Lundi 6 Juillet 2020, 15:09
Chips666 a écrit:
Cool Spot a écrit:
Chips666 a écrit:Moi ce qui me fera toujours marrer ici, c'est les commentaires des rageux et autres frustrés (voire aigris de la vie) qui passent leur temps à critiquer ou insulter les journalistes de Jeuxactu ou qui se défoulent sur les studios du type Naughty dog (au hasard) ou le constructeur Sony (au hasard aussi). Qui ne respectent rien ni personne alors qu'ils doivent avoir un niveau scolaire ou un QI au ras des pâquerettes. Vous êtes qui pour critiquer le boulot des autres ? Décrochez un diplôme déjà, après vous pourrez causer.Le plus drôle en fait, c'est que même si jamais rien ne vous convient, vous continuez toujours à revenir sur le site pour y poster vos commentaires nauséabonds. Masochisme, quand tu nous tiens…Je sais pas, peut-être que vous n'avez pas reçu suffisamment de câlins quand vous étiez petits ?
L'autre qui parle de câlins et petits dans la même phrase. ^^La question est : qui sont les autres pour ne pas les critiquer ?.Sinon, un conseil l'ami, évite de prendre à coeur tout ce qui se dit dans ce milieu, surtout que des trolls journalistes existent vraiment et sont les pires.Tu as vu comment tu oublies toute cette merde comme s'elle n'a jamais existé dès que tu fermes la page web, preuve que c'est moins important que le moment où tu t'essuies quand tu passe dans les chiottes.Cool Spot sur Snes, :+)
Moi pas comprendre cette syntaxe approximative. Toi venir de quelle planète exactement ? La communauté des analphabètes ? Ce que je constate, c'est qu'avec des commentateurs de génie comme il y en a ici, l'image des gamers en ressort grandie... Si tu veux me donner une leçon, exprime-toi clairement au moins. Sinon, retourne jouer à la Snes, ça vaut mieux.


Et tu veux, avec ce genre de réponse qu'on prenne tes complexes au sérieux lol

Va voir un psy si ta santé mentale en ressort affectée.

Sinon vaseline et pornnhub.com fera l'affaire aussi.

ou Cool Spot sur Snes.


Répondre
-
voter voter

Par Chip666 le Lundi 6 Juillet 2020, 15:07
Rex 63 a écrit:
Chips666 a écrit:
Dexter Ward a écrit:C'est comme comparer Fauchon et Lidl.. Les ados hystériques de chez Sony en pleine forme..Mais quelle communauté d'abrutis c'est incroyable
C'est toi l'abruti. De quelle communauté tu parles au juste ? C'est toi avec ton commentaire débile qui jette de l'huile sur le feu en voulant absolument qu'il y ait 2 camps distincts. C'est du même degré de crétinisme que les supporters de foot avec leur club. OM VS PSG, même combat. Faut évoluer mon pote. Ou tirer un coup, je sais pas...
Mais on n'a jamais dit qu'il fallait avoir un camp, on constate juste que la comparaison entre un jeu-film de 25h bourrés de cinématiques et un open world Rockstar AAA est absurde.Et on constate juste qu'à la rédaction de Jeux Actu, en + d'être bon à rien, ce sont des vendus.Enfin toute la grande presse mainstream est vendue en 2020. Tout le monde suce mais JeuxActu a la particularité d'avaler et de faire des gorges profondes à Sony, EA, Activision, Ubisoft (Rockstar y compris).... bref tout ce qui marche et rapporte du fric.Et nous lecteurs on est là pour leur dire et ainsi, le signaler à tous les lecteurs qui lisent l'article pour savoir à quelle presse ils ont à faire.Puis t'es de mauvaise foi, reconnais l'évidence, je te mets au défi de faite une capture d'écran de tous les titres articles sur The Last of us 2 depuis 3 mois, met les côte à côte et OSE me dire ensuite que c'est pas des trolls fanboys à la rédac'


Qui est le plus de mauvaise foi, sérieux ? La plupart des commentaires ici sont basés sur la pseudo division entre deux soi-disant communautés ennemies ? Mais ça veut dire quoi, franchement cette guéguerre de gamins ? Tu crois que ça donne une image adulte au gaming ? Et puis faut arrêter de tout prendre au 1er degré. L'article se veut une comparaison bon enfant, ça n'a rien de dénonciateur. Il n'y a aucun verdict à la fin et ce sont tout simplement 2 excellents jeux, point. Même si leur système de jeu est différent, ils emploient la même technique de motion capture et ils appartiennent à la même famille de jeux.
Tu veux dénoncer la politique éditoriale de Jeuxactu ? Partir en croisade contre le journalisme ? Grand bien te fasse mon ami. Moi je veux juste te dire une chose : personne ne t'oblige à fréquenter le site si tu n'y trouves pas ton compte ! Chacun est libre de faire son choix et les journalistes de Jeuxactu ont le droit d'exercer leur métier comme ils le souhaitent. Tant pis pour les ayatollahs qui ne l'entendent pas de la même oreille.
Peace.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Lundi 6 Juillet 2020, 14:53
Chips666 a écrit:
Dexter Ward a écrit:C'est comme comparer Fauchon et Lidl.. Les ados hystériques de chez Sony en pleine forme..Mais quelle communauté d'abrutis c'est incroyable
C'est toi l'abruti. De quelle communauté tu parles au juste ? C'est toi avec ton commentaire débile qui jette de l'huile sur le feu en voulant absolument qu'il y ait 2 camps distincts. C'est du même degré de crétinisme que les supporters de foot avec leur club. OM VS PSG, même combat. Faut évoluer mon pote. Ou tirer un coup, je sais pas...


Mais on n'a jamais dit qu'il fallait avoir un camp, on constate juste que la comparaison entre un jeu-film de 25h bourrés de cinématiques et un open world Rockstar AAA est absurde.
Et on constate juste qu'à la rédaction de Jeux Actu, en + d'être bon à rien, ce sont des vendus.
Enfin toute la grande presse mainstream est vendue en 2020. Tout le monde suce mais JeuxActu a la particularité d'avaler et de faire des gorges profondes à Sony, EA, Activision, Ubisoft (Rockstar y compris).... bref tout ce qui marche et rapporte du fric.
Et nous lecteurs on est là pour leur dire et ainsi, le signaler à tous les lecteurs qui lisent l'article pour savoir à quelle presse ils ont à faire.
Puis t'es de mauvaise foi, reconnais l'évidence, je te mets au défi de faite une capture d'écran de tous les titres articles sur The Last of us 2 depuis 3 mois, met les côte à côte et OSE me dire ensuite que c'est pas des trolls fanboys à la rédac'


Répondre