JeuxActuJeuxActu.com

PS5 : on allume la console, vous montre l'interface, les menus cachés et les nouveautés, le tout en 4K

PS5 : on allume la console, vous montre l'interface, les menus cachés et les nouveautés, le tout en 4K

Ça y est, nous avons enfin le droit de vous montrer l'interface de la PS5, jusqu'à présent sous embargo, car la version que nous avions au départ n'était pas le rendu final. Puisque la mise à jour a été faite et que Sony a autorisé la presse à communiquer autour de l'interface-utilisateur, on a décidé de vous faire une grosse vidéo pour que vous puissiez bien voir les menus, même les plus cachés, les nouveautés et toutes les fonctionnalités qui ont été ajoutées. L'occasion de constater que Sony a su garder une certaine continuité, tout en y ajoutant de réelles nouveautés pour avoir le sentiment de naviguer dans un écosystème flambant neuf. C'est sans doute le fait d'avoir réduit et déplacé la barre des icônes pour laisser place aux visuels qui s'affichent plein pot. Chaque jeu ou application possède leur propre univers avec une image forte et parfois un thème musical qui accompagne l'ensemble.

En vous lançant dans notre vidéo, vous allez également avoir tous les détails sur le système de captures des screenshots et des clips vidéo, comment les enregistrer sur votre SDD, découvrir la taille réelle du nouveau disque dur et bien sûr découvrir de nouvelles options qui donnent l'impression de passer à la next gen'. Trêve de mondanité, place à la vidéo.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

PS5 : d'après Sony, les vrais jeux next-gen ne devraient pas arriver avant un petit moment Selon les confidences de Jim Ryan, le patron de Sony Interactive Entertainment, les vrais jeux next-gen ne devraient pas arriver sur PS5 avant un petit moment. 29 | 20/11/2020, 18:25
PS5 : au Royaume-Uni, Amazon s'est trompé sur les commandes et a livré tout et n'importe quoi Drôle de fait (mais sacrément énervant) : au Royaume-Uni, Amazon s'est visiblement emmêlé les pinceaux et n'a pas livré des PS5... mais des objets divers et variés. 5 | 20/11/2020, 15:32


Derniers commentaires
Par Berserkovore le Lundi 16 Novembre 2020, 22:58
Narutovore a écrit:Image

المسلمون هم الكلاب
https://www.exophase.com/user/Berserkovore/
https://www.exophase.com/user/Berserkovore/


Répondre
-
voter voter

Par Minable le Jeudi 12 Novembre 2020, 9:39
Xbox Rules a écrit:Depuis hier à 15h, non stop sur la magnifique SerieX.À 24€ le GamePass pour 4 mois en promo actuellement pour les acheteurs Dayone et c'est parti pour pleins de jeux que je prévoyais de prendre en occasion progressivement, Je voulais faire Kingdom hearts 3, Star Wars fallen order, Anthem, Witcher 3, Nier automata, .... et plein d'autres jeux et ils sont là et aussi le EA play... de quoi faire jusqu'à l'arrivée de vrais jeux Nextgen et à 24€ seulement jusqu'au mois de Mars 2021... après je prolongerai bien sûr et d'autres jeux arriveront par dizaines.La fibre est bien sûr un point important si on veut profiter pleinement.Je me suis connecté sur la console à l'aide de l'appli Xbox sur Tablette et manette en Bluetooth, le jeu à distance est impeccable et c'est en quelques secondes seulement... ce qui est marrant c'est que la Xbox reste éteinte pendant l'accès à distance, on entend le ventilateur quand on se rapproche mais le logo Xbox reste éteint. La fluidité est au rendrez-vous, et le Quick resume est juste magnifique.


Arrête de faire des jaloux, ça t'a coûté 4 pouces rouges, et si j'avais un compte je t'aurai ajouté un autre pouce rouge.


Répondre
-
voter voter
2

Par Rex 63 le Jeudi 12 Novembre 2020, 3:24
Sympa, faite en d'autres des vidéos comme ça. N'écoutez pas les rageux comme batnoobmania

Répondre
-
voter voter
2

Par Actou le Jeudi 12 Novembre 2020, 0:46
Enfin! C'était cool. Pour l'interface xbox x, je ne comprends pas non plus pourquoi c'est moyen, alors que l'interface windows 10 est correcte.

Répondre
-
voter voter
2

Par Xbox Rules le Mercredi 11 Novembre 2020, 22:01
Depuis hier à 15h, non stop sur la magnifique SerieX.
À 24€ le GamePass pour 4 mois en promo actuellement pour les acheteurs Dayone et c'est parti pour pleins de jeux que je prévoyais de prendre en occasion progressivement, Je voulais faire Kingdom hearts 3, Star Wars fallen order, Anthem, Witcher 3, Nier automata, .... et plein d'autres jeux et ils sont là et aussi le EA play... de quoi faire jusqu'à l'arrivée de vrais jeux Nextgen et à 24€ seulement jusqu'au mois de Mars 2021... après je prolongerai bien sûr et d'autres jeux arriveront par dizaines.
La fibre est bien sûr un point important si on veut profiter pleinement.

Je me suis connecté sur la console à l'aide de l'appli Xbox sur Tablette et manette en Bluetooth, le jeu à distance est impeccable et c'est en quelques secondes seulement... ce qui est marrant c'est que la Xbox reste éteinte pendant l'accès à distance, on entend le ventilateur quand on se rapproche mais le logo Xbox reste éteint. La fluidité est au rendrez-vous, et le Quick resume est juste magnifique.


Répondre
-
voter voter
5

Par Origane le Mercredi 11 Novembre 2020, 21:46

likeSmall 86
je voulais pas regarder pour pas me faire spoiler et avoir un peu de découverte mais au final c'était bien sympa et je me suis laissé avoir

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 11 Novembre 2020, 21:04

likeSmall 2216
J'ai arrêté la vidéo après 10 minutes de visionnage, pas intéressant.

Répondre