JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo Switch : des rumeurs annoncent 4 Go de RAM et 32 Go de stockage interne

Nintendo Switch : des rumeurs annoncent 4 Go de RAM et 32 Go de stockage interne
Emily Rogers - qui avait révélé l'existence de Paper Mario : Color Splash sur Wii U - s'est de nouveau exprimée sur la Nintendo Switch ce week-end. En effet, elle affirme sans sourciller que la console embarquera 4 Go de RAM. "J'ai de bonnes nouvelles, peut-on lire sur son compte Twitter. Je peux confirmer que la Nintendo Switch aura 4 Go de RAM, aussi bien les modèles vendus en boutiques que les kits de développement. C'est deux fois plus que la Wii U". A titre de comparaison, la Xbox One et la PS4 en possèdent deux fois plus (8 Go). En fait, si l'information venait à être confirmée par Nintendo, la Switch se situerait - en termes de RAM - au même niveau que l'iPad Pro d'Apple ou encore le Galaxy Note 7 de Samsung, sachant que la firme de Kyoto présente le successeur de la Wii U comme une console de salon, et non une tablette.

Pour être définitivement fixé sur les specs de la machine, il va falloir patienter jusqu'au 12 janvier 2017, date à laquelle Nintendo a promis de lever complètement le voile sur la Switch.

[MAJ 16:47] Aux dernières nouvelles, la Nintendo Switch embarquerait également 32 Go de mémoire interne. Une rumeur à prendre avec des pincettes, comme toujours.

[TWEET id="792616520308314112" author="Emily Rogers"]


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle. 05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique C’était la bonne surprise du week-end ! Dans la nuit de samedi à dimanche pour ce week-end de Pâques, Nintendo, a dévoilé sa première publicité pour la très attendue Switch 2. 20/04/2025, 01:57


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.