JeuxActuJeuxActu.com

Monster Hunter Rise : la version 2.0 arrive dans quelques heures sur Switch, voici son contenu

Monster Hunter Rise : la version 2.0 arrive dans quelques heures sur Switch, voici son contenu
Les adeptes de Monster Hunter Rise ont forcément jeté un oeil au Digital Event de Capcom qui, on le rappelle, a eu lieu cet après-midi. L'occasion pour l'éditeur japonais d'annoncer que la première mise à jour gratuite du jeu sera disponible dans les toutes prochaines heures (28 avril). En plus d'introduire tout à un tas de correctif, le patch marquera surtout l'arrivée de nouvelles créatures, dont le Kushala Daora, le Teostra, le Chameleos, les Diablos Supérieurs et les Rathalos Supérieurs. "Suite à cette mise à jour, les monstres Supérieurs déjà disponibles pourront être affrontés en dehors des quêtes de type Calamité, est-il précisé dans le communiqué. Le Magnamalo rejoindra, lui, les quêtes Calamité."

Ce n'est pas tout, puisqu'il est indiqué qu'il sera possible de forger des armures spéciales et que le rang de chasseur maximum sera débloqué sous certaines conditions. De nouveaux événéments seront également ajoutés, et les joueurs pourront tout à fait les boucler hors ligne une fois qu'ils les auront téléchargés. Capcom doit quand même penser à se remplir les poches, on nous annonce que du contenu payant sera déployé sur l'eShop pour les inconditionnels de la customisation (nouvelles options vocales, sets d'autocollants, emotes, armures spéciales pour les compagnons entre autres).

Enfin, notons que la version 3.0 de Monster Hunter Rise est programmée pour fin mai. En plus de proposer des nouveaux monstres, il sera l'occasion de découvrir une quête se déroulant après la fin du jeu.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Charts France : Nintendo fait le grand chelem, des exclus partout Pour cette quatorzième semaine de l'année 2021, c'est Nintendo qui s'impose sur l'ensemble du Top 5. 19/04/2021, 15:34
Monster Hunter Rise : les premiers chiffres de vente sont tombés, un départ insolent ! Monster Hunter Rise ne déçoit pas et Capcom s'est fendu d'un communiqué pour nous donner les premiers chiffres de vente, qui sont sans surprise très très bons. 2 | 29/03/2021, 15:14


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Monster Hunter Rise

Jeu : Action/Aventure
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
26 Mar 2021

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.