JeuxActuJeuxActu.com

Insomniac Games plus exclusif à Sony ?

Jusqu'à présent voué corps et âme à Sony Computer Entertainment, le studio Insomniac Games (la série Ratchet & Clank, Resistance) pourrait être en train de développeur des jeux autres que pour une console estampillée PlayStation. C'est du moins la folle rumeur qui gambade sur la toile depuis quelques minutes et qui permet aux détracteurs de Sony d'y aller de leur propre commentaire. On doute que Ratchet & Clank : A Crack in Time soit porté sur Xbox 360 ou sur Wii, mais cela n'empêcherait pas le prochain bébé des développeurs de connaître une carrière multi-plateformes. Affaire à suivre donc...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Insomniac Games : Sony annonce le rachat du studio derrière Spider-Man et Ratchet & Clank ! Petit coup de tonnerre dans l'industrie vidéoludique : Sony vient tout juste de racheter Insomniac Games, le célèbre studio à l'origine de Ratchet & Clank, Marvel's Spider-Man ou encore Resistance. Bien joué. 5 | 19/08/2019, 21:07
Insomniac Games : un premier teaser pour un nouveau jeu en 2D ? Insomniac Games, qu'on connaît pour les séries Spyro, Ratchet & Clank ou plus récemment pour Sunset Overdrive, s'apprête à présenter son nouveau jeu. Un premier teaser a été diffusé. 27/01/2016, 15:46


Derniers commentaires
Par yeyel67 le Vendredi 19 Mars 2010, 13:05

likeSmall
oui pour l'insatnt ce n'est qu'une rumeur.....affaire à suivre

Répondre
-
voter voter

Par djedjebeb le Jeudi 18 Mars 2010, 17:16
D'accord avec jinbrenton. Moins d'exclusivités, pour moi ça veut dire moins de chances d'être dégouté qu'on ne puisse jouer à un bon jeu si on n'a pas les moyens de se payer deux voire trois consoles chez soi... Pareil pour la rentabilité su soft : plus vite l'éditeur rentre dans ses frais et plus y'a de chances qu'un jeu passe à 30euros en neuf pour les joueurs...
Vive la non-exclusivité!!!


Répondre
-
voter voter

Par JinBrenton le Mercredi 17 Mars 2010, 15:44

likeSmall
J'aime l'exclusivité pas si exclusif, à la fin ça servira plus à rien de dire je suis exclusif ici ou là si c'est pour que ça saute après quelques mois voir quelques années.
En tout cas c'est pas vraiment grave moins y a d'exclusivité plus on a de chance de voir le prix de certains jeux baisser.


Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Mardi 16 Mars 2010, 20:22
J'espère pas...

Répondre
-
voter voter

Par Jycoo le Mardi 16 Mars 2010, 11:07

likeSmall
olimann a écrit:Ratchet & Clank et Resistance sont deux licences financées par Sony je crois !?

Mais étant donné que Sony ne possède pas Insomniac Games, une nouvelle franchise peu apparaitre sur Xbox ou WII


Il me semble qu'ils ont ces deux IP. Maintenant, vu qu'ils sont indépendants, ils peuvent faire un nouveau jeu multi.


Répondre
-
voter voter

Par gaiden le Mardi 16 Mars 2010, 0:06

likeSmall
C'est du moins la folle rumeur qui gambade sur la toile depuis quelques minutes...


J'ai ris. :D
La rumeur (enfin la nouvelle rumeur, puisqu'il il y en a périodiquement à ce sujet) datait d'il y a plus de deux jours au moment du post, essayez pas de noyer le poisson ! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Lundi 15 Mars 2010, 23:21

likeSmall 1703
Ratchet & Clank et Resistance sont deux licences financées par Sony je crois !?

Mais étant donné que Sony ne possède pas Insomniac Games, une nouvelle franchise peu apparaitre sur Xbox ou WII

C'est encore une Rumeur, Donc prudence.


Répondre
-
voter voter

Par dynanoir le Lundi 15 Mars 2010, 20:34

likeSmall
Cela serait pas mal

Répondre
-
voter voter

Par Vegebou le Lundi 15 Mars 2010, 20:29

likeSmall
rokmaster a écrit:desoler mais sa a etais dementie je cite

En effet, ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais des rumeurs laissant entendre que le studio fera quelques infidélités à Sony se font de plus en plus insistantes. James Stevenson, community managerd'Insomniac Games, met les choses au clair et déclare :N'avons-nous pas récemment fait face à cela il y a deux mois ? Et encore quelques mois avant ? Et encore ?



Non pas démenti, mais simplement que James Stevenson essaye de faire taire cette rumeur. Il ne faut pas croire tout ce que dit Neogaf :)

Ps : Insomniac Games n'est pas à Sony.


Répondre
-
voter voter

Par rokmaster le Lundi 15 Mars 2010, 20:26

likeSmall
desoler mais sa a etais dementie je cite

En effet, ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais des rumeurs laissant entendre que le studio fera quelques infidélités à Sony se font de plus en plus insistantes. James Stevenson, community managerd'Insomniac Games, met les choses au clair et déclare :N'avons-nous pas récemment fait face à cela il y a deux mois ? Et encore quelques mois avant ? Et encore ?


Répondre