JeuxActuJeuxActu.com

Gotham Knights : Batman est mort, mais la relève est là, voici 2 vidéos avec beaucoup de gameplay

Gotham Knights : Batman est mort, mais la relève est là, voici 2 vidéos avec beaucoup de gameplay

C'est donc Gotham Knights qui va prendre la relève de la série Batman Arkham de Rocksteady comme on a pu le découvrir lors du DC Fandom où une grosse tranche de gameplay nous a été dévoilée. Prévu pour 2021, et développé par Warner Bros. Games Montréal (Batman Arkham Origins en 2013), ce titre va nous plonger dans l'après Batman au coeur de Gotham. Comme on peut le voir dans le trailer, une vidéo-testament de Bruce Wayne est diffusée, et nous fait comprendre que c'est désormais à la nouvelle génération de lutter face à la racaille. Robin, Nightwing, Redhood et Batgirl vont donc unir leurs forces et enquêter sur les circonstances de la mort de l'homme chauve-souris.

 

Gotham Knights se présente donc comme un jeu d'action mâtiné d'éléments RPG. En effet, les joueurs pourront incarner différents personnages, et leur faire gagner des niveaux, afin de débloquer de nouvelles compétences. Mieux, on pourra également jouer en coopération à deux (mais uniquement en ligne, pas de coop locale) afin de combiner les pouvoirs et styles de combat de chaque personnage, sachant qu'on pourra foncer dans le tas, ou tenter l'infiltration. Dans le trailer, on découvre Batgirl en pleine action, avec sa moto, et ses divers gadgets dont un grappin. Dans ce cas, l'ennemi est le célèbre Mister Freeze et ses acolytes, toujours occupés à détraquer le climat.

 

Selon Patrick Redding, directeur créatif du jeu, le combat contre Mr Freeze sera très différent si notre personnage est niveau 5 ou 15, sachant que les différences ne se borneront pas aux statistiques, et concerneront aussi le type d'attaques utilisées, et même la stratégie de défense. Bref, on a hâte d'en apprendre plus sur ce nouveau jeu. Gotham Knights sortira en 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Derniers commentaires
Par Batnath le Mercredi 26 Août 2020, 10:46
Retour d'expérience a écrit:
ironstrikernl a écrit:Je suis un peu hype, j’espérais ce genre de pseudo suite (a voir si c'est bien une suite) après les gugusse comme sur jeuxvideo.com, qui sortent n'importe quoi :
-dans les comics barbara remarche, donc c'est ok.
-on a 4 personnages pas qu'un, c'est donc un retour vers du arkham city, où on avait l'histoire avec 2 personnages (je parle pas des maps defis).
-on n'a pas batman par ce que c'est ce qui avait été dit.
-arrêter de chialer d'un coter en demandant du changement et de l'autre en le refusant, on sait pas ce que va donner le jeu.


Tu trolles là, rassure moi :(
Il y en a encore en 2020 qui citent "dans les comics" des années 70 ?
Tu sais les comics c'est pas la valeur de référence hein. Batman appartient à Warner Bros, pas aux comics.
Que ca ait été dit ou non, il n'y pas Batman sauf que la licence surf sur le succès de Batman + les succès des Batman Arkham. Donc c'est un peu gonflé de nous vendre un univers Gotham sans Arkham...
Comment ca on avait 4 personnages dans Arkham City ? Tu parles de Catwoman dans le dlc ? ahi :lol: là ce sont des personnes dans l'open world et en simultané permutables instantanément. Don rien à voir
Et pourquoi tu cites Arkham City dans ce cas alors que dans Arkham knight, tu joues : Robin, NightWing, Harley Quinn, Batgirl et Red Hood en tant que personnage à part entière dans le jeu et non qu'en défi.

Tu dis que de la merde en fait ?


Les comics des années 70 sont énormément appréciés et sont encore des références aujourd'hui ;)
Et Batman appartient à DC comics (donc il appartient bien aux comics), Warner ont raqués pour la licence des films et des jeux videos, ne pas tout confondre non plus :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par ironstrikernl le Mardi 25 Août 2020, 17:48
@Dexter Ward , moi j'aime bien l'idée qu'on ai le choix de le faire en multi ou non. Plus de choix sur la facon de jouer, c'est mieux que moins de choix.

Répondre
-
voter voter

Par Dexter Ward le Lundi 24 Août 2020, 16:04
Un jeu pourri, sans Batman, et avec encore un multi pour gamins hystériques comme alternative à leur Fortnite Sacré. Super...

Répondre
-
voter voter
2

Par Rex 63 le Lundi 24 Août 2020, 10:54
ironstrikernl a écrit:@ Retour d'experienceIl y a eu une reboot du personnage de Batgirl il y a pas si longtemps. Avec une histoire de puce électronique pour la faire marcher, donc je ne cite pas les comics des années 70.En suite, map trés cloisonné face à map ouverte c'est pas la meme. Bien etendu qu'il y a eu plusieurs personnages jouables dans l'histoire d'arkham knight, ils ont meme eu leur dlc hisoires (nightwing, batgirl, red robin, redhood, et catwoman). Mais rien dez similaire a catwoman sur arkham city, dans la quel on avait acces aux rues d'arkham city. Donc avant d'essayer de critiquer a tord et a travers le propos des autres, prends le temps de te renseigner. ca t'evitera de dire de la merde.


Tu pouvais te passer de ta dernière phrase, ça aurait donner + d'intérêt à ton pavé et permis de ne pas l'ignorer ;)


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Dimanche 23 Août 2020, 19:13

likeSmall 2155
L'idée d'en faire un RPG change tout, beaucoup vont être déçu moi y compris.
Le casting n'est pas intéressant : y'a que des Robins dont deux anciens et une Batgirl faible, ils auraient du mettre Batwoman qui est bien plus forte. :(


Répondre
-
voter voter
3

Par Phantom le Dimanche 23 Août 2020, 18:15
C'est ridicule ils exploitent les mêmes persos c'est quoi ce marasme Batman la relève avec Terry est le candidat parfait vue apparemment il y à un délire entre Bruce et les Hiboux.
Dans Batman la relève Bruce Wayne est présent mais inapte en tant que Batman, plus au front il est devenu un excellent mentor pour Terry.
Scénario simple et efficace atteindre Bruce Wayne via l'élève résulta des nouveaux personnages donc Terry McGinnis, le Fléau, etc et ancien ennemis les Hiboux dans un open world.

Mr J il est temps de grandir Ibiza c'est pour un temps.
Concernant le design des persos Batgirl à la taille aussi fine que celle d'un xénomorphe il ne lui manque plus que la tête et la queue.


Répondre
-
voter voter
1

Par John Constantine le Dimanche 23 Août 2020, 16:26
Toujours preneur quand c'est du DC.
Je préférerai néanmoins un jeux d'action/aventure dans l'univers Injustice ou carrément traitant plus en profondeur l’événement Flashpoint.

Regrouper les seconds de Batman dans un jeu laisse penser qu'il s'agirait d'un Spin-Off expérimental.


Répondre
-
voter voter

Par ironstrikernl le Dimanche 23 Août 2020, 16:16
@ Retour d'experience

Il y a eu une reboot du personnage de Batgirl il y a pas si longtemps. Avec une histoire de puce électronique pour la faire marcher, donc je ne cite pas les comics des années 70.

En suite, map trés cloisonné face à map ouverte c'est pas la meme. Bien etendu qu'il y a eu plusieurs personnages jouables dans l'histoire d'arkham knight, ils ont meme eu leur dlc hisoires (nightwing, batgirl, red robin, redhood, et catwoman). Mais rien dez similaire a catwoman sur arkham city, dans la quel on avait acces aux rues d'arkham city.

Donc avant d'essayer de critiquer a tord et a travers le propos des autres, prends le temps de te renseigner. ca t'evitera de dire de la merde.


Répondre
-
voter voter
2

Par Retour d'experience le Dimanche 23 Août 2020, 12:57
Mr J a écrit:En tant que fan des comics et de l'univers DC je suis content d'un nouveau jeu dans l'univers du Chevalier Noir. D'un autre coté, j'ai un avis partagé sur ce jeu. Le gameplay ressemble au précédent, c'est joli mais pas "Next Gen" (enfin pas un effet wouhaa!!). Spoiler: Il n'y a pas de Batman suite au évènement du précédent jeu de Rocksteady (pour l'instant) et Barbara Gordon marche? C'est une suite d'Arkham Knight ou pas? (un spin off?)Ce que j'apprécie c'est le design des personnages. Ils sont plus "beaux" que les personnages d'Arkham Knight. Qui je trouve sont complètement raté. Par exemple Poison Ivy dans les 2 premiers jeux Arkham était belle, sexy mais dangereuses comme une plante vénéneuse,dans le dernier opus elle semblait fatigué et accuser le poids des ans (une desperate housewife en somme^^ ). Nightwing ressemblait à un ado style manga "Emo"avec sa coupe, dans ce jeu il est plus classe. Bruce wayne (n'était pas du tout attirant dans arkham knight (c'est quoi cette tête dans le menu de sa bio?) contrairement au bruce wayne de ce trailer. Je rappelle que le personnage est un playboy Millardaire attirant la gente féminine.Pour finir sur une touche positive la scène du trailer, en rapport avec la cour des hiboux à sucité mon attention et annonce quelquechose de bien en terme scénaristique. Je pense que ce jeu ne sera pas une catastrophe,( aucun arkham est nul) j'avais beaucoup apprécié (même si il est injustement critiqué)Batman Arkham origins par les même studio Warner Bros Montreal (la scène de la transformation du joker dans un bain toxique comme de le comics était très bien réalisé).Donc Wait and See !


This. Arkham Origins est largement sous-coté, je me rapelle de ce combat epique avec Deathstroke :o

Cela dit pour Nightwing au contraire je l'ai trouvé plus "viril" dans Arkham Knight et le chara design du Pingouin y est le plus reussi (petit gros chauve bien mafieux là, assoifé de fric)
Catwoman aussi j'ai préféré dans Arkham Knight.
Poison Ivy et Bruce assez d'accord même si Bruce est loin d'être raté non plus.


Répondre
-
voter voter

Par Retour d'Experience le Dimanche 23 Août 2020, 12:48
Dexter Ward a écrit:Pas besoin d'attendre la sortie pour savoir que ce sera un jeu de merde avec encore un multi de merde. Mais apparemment ce mode passionne beaucoup de désœuvrés qui ne savent plus ce que c'est que de vivre une vraie aventure solo. Les mêmes en fait qui ne savent plus ce que c'est que lire un bon bouquin. Bourricots.


Je fait partie des "élites" qui ne joue qu'à des jeux solos et je ne lis jamais + je ne denigre pas les gens qui aiment les jeux multi. Perso je ne cautionne pas le mepris voire la haine ("les désoeuvrés" quand même...) de celui qui n'a pas les mêmes goûts que toi. Warner Bros a peut être sorti 2 jeux, un pour les joueurs multis, et un autre pour les joueurs solos.
Moi je suis comme toi, je deteste les jeux multi et je jouent en full solo, mais par contre je respecte les joeurs multis. Chacun ses goûts, les tiens ne valent pas mieux que les autres.


Répondre