JeuxActuJeuxActu.com

Destiny 2 : le nom de la seconde extension révélé par erreur sur le Playstation Network

Destiny 2 : le nom de la seconde extension révélé par erreur sur le Playstation Network

Alors que la première extension de Destiny 2, "La Malédiction d'Osiris", est disponible depuis moins d'un mois, un joueur a découvert le nom du prochain DLC du FPS d'Activision. En effet, c'est en surfant sur les pages du Playstation Network qu'un internaute a découvert de précieuses informations au sujet de Destiny 2. Si la page en question a été retirée depuis, le joueur a bien sûr pensé à immortaliser cette preuve en photo et la partager sur Reddit. D'après les premières informations glanées sur cette page, la nouvelle extension de Destiny 2 s'intitule "Gods of Mars" et est prévue pour le mois de mars 2018. 

Si l'on se fie au descriptif de la page, l'extension "Gods of Mars" enverra notre gardien vers une nouvelle destination, la Vallée Glacée de Mars, avec un éventail de nouvelles missions, aventures et ennemis à affronter. Charlemagne s'est réveillé sur Mars et a emprisonné Rasputin dans un Ancien Caveau. Vous devrez alors travailler avec Ana Bray, que l'on pensait morte, afin de combattre les troupes de Charlemagne, libérer Rasputin et découvrir les secrets de Clovis Bray. En sus, l'extension apportera son lot de nouveau contenu : 

- Nouvelles missions du mode Histoire et nouvelles aventures
- Nouvelles armes, armures et équipements à récupérer
- Nouvelles activités coopératives
- Nouvelles arènes multijoueur
- Nouvelles factions et nouveaux boss

Si tout cela semble cohérent, il faudra tout de même attendre une confirmation de la part d'Activision et Bungie. Pour rappel, Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC. 

Destiny 2



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Destiny 2 : le cross-save PC-PS4 était prévu par Bungie, Sony a fait barrière Destiny 2 est un grand jeu multijoueur, ça ne fait aucun doute. Pour aller en ce sens, Bungie avait prévu de rendre compatible les sauvegardes des plateformes PC et PS4 : seulement voilà, Sony n'était pas vraiment de cet avis... 4 | 15/04/2019, 10:29
Activision : l'éditeur explique en détails pourquoi il s'est séparé de Bungie L'affaire avait fait le bruit d'un coup de tonnerre : le tout puissant Activision s'est séparé de Bungie, illustre studio à l'origine de Destiny. L'éditeur revient sur ce divorce avec de plus amples détails... 2 | 13/02/2019, 14:57


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Destiny 2

Jeu : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Bungie
24 Oct 2017

6 Sept 2017

6 Sept 2017

Zone Membres

Vos Notes :
16/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.