JeuxActuJeuxActu.com

Dead by Daylight : l'extension consacrée à Silent Hill est dispo, un trailer pour fêter ça

Dead by Daylight : l'extension consacrée à Silent Hill est dispo, un trailer pour fêter ça
Conformément à ce qu'avait promis Behaviour Interactive le mois dernier, les possesseurs de Dead by Daylight peuvent dès maintenant profiter pleinement de l'extension consacrée à Silent Hill. On rappelle que cette dernière introduit Cheryl Mason, la fille adoptive de Harry et Jodie, qui devra échapper à Pyramid Head, le nouveau tueur. Qu'il s'agisse de la jeune survivante ou de son bourreau, chacun dispose de compétences décrites sur le site officiel.

Comme on pouvait s'en douter, l’école primaire Midwich - bien connue des fans de Silent Hill - fait office de théâtre pour cette nouvelle session de cache-cache. "Pour les étudiants harcelés par leurs professeurs et par leurs camarades de classe, étudier à l’école primaire Midwich était comparable à une torture, nous explique-t-on. Alors que l’emprise de l’Ordre sur les énergies surnaturelles de la ville se renforçait, une transformation se produisit. Le traumatisme de l’enfance qui se déroula dans le bâtiment se manifesta sous une forme cauchemardesque et corrompue."

Ce n'est pas tout, car le trailer fraîchement dévoilé met en avant les différentes tenues alternatives proposées dans la boutique in-game, histoire d'avoir un peu de style. Enfin, n'oublions pas de rappeler que Dead by Daylight est disponible sur Nintendo Switch, PC, Xbox One et PS4.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Dead by Daylight : une nouvelle collab' avec Resident Evil, un trailer avec Wesker et Ada Wong Les cross-over ne semblent pas prêts de s'arrêter du côté de Dead by Daylight, puisqu'après l'arrivée de L'Attaque des Titans il y a quelques semaines, voilà qu'on apprend qu'une collaboration a été mise en place. 03/08/2022, 17:51
Dead by Daylight : un cross-over avec L'Attaque des Titans, les premières images Quelques mois après avoir collaboré avec Activision pour Call of Duty, la licence L'Attaque des Titans a décidé de réaliser un nouveau cross-over avec le jeu Dead by Daylight. 20/07/2022, 11:57


Dead by Daylight

Jeu : Survival Horror
Editeur : 505 Games
Développeur : Behaviour Interactive
14 Juin 2016

23 Juin 2017

23 Juin 2017

24 Sept 2019

Sept 2020

N.C.

N.C.

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.